| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:43:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 14-08-2014 à 09:56:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:00:41 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:03:25 ![]() ![]() |
onina |
|
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et si il se barre ? Le père de son fils est dans son coin je crois, donc pas sûre qu'elle suive donc bon... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pluzun |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:57:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:29:57 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les deux filles nues sur toi, elles se font des bisous. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Black_Jack Bo_Jack | btb ne flambe pas, carpe diem est son credo --------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 11:51:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh putain et l autre qui commence à la gratter par sms..... Mais je suis "fier" de son attitude, ça la fait chier, mais elle tient à moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah en fait j'en viens à me demander si je suis fais pour une vrai relation... Non c est pas une cassos qui profite de mon fric comme ma famille le croyait au début Elle a fait de la formation en 2013,on a cherché ensuite... Rien Elle a fait une expérience pro chez un client a moi en tant que vendeuse dans les fringues, ça lui a plu, ils ont été hyper contente d'elle, mais voilà, pas plus... Message édité par btbw03 le 14-08-2014 à 11:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |