| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 17:41:56 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 17:49:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 17:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 17:54:17 ![]()
|
Dolores |
Kyrieleve Féministe | Par curiosité pourquoi ça a commencé à merder ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 18:00:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 18:20:05 ![]() ![]() |
panzerdivizion Follow the cat |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 18:56:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 20:47:50 ![]()
Non, elles ne sont plus amoureuses. Elles s'estiment, s'apprécient, se respectent, mais le côté plus fou, plus passionné de leur relation a disparu. Et avec lui, une part de l'attirance physique.
On avait parlé de l'exclusivité amoureuse en ce qui concerne mon couple avec Eva. C'est-à-dire qu'elle et moi avions convenu qu'il n'y aurait personne d'autre que Clémentine tant que l'histoire avec cette dernière durerait. Et Clémentine avait participé à cette discussion. Par contre, on n'avait pas discuté avec celle-ci de sa position. Ça me semblait aller de soi, mais c'était en fait une erreur. Pour moi, il me semblait évident que Clémentine restait libre - parce qu'elle était dans une position plus difficile, loin et seule alors qu'Eva et moi pouvions à tout moment nous appuyer l'un sur l'autre. Mais ce silence sur le sujet a permis à Eva d'imaginer que Clémentine était censée respecter la même fidélité exclusive que nous.
Des deux. Toutes deux en souffrent aujourd'hui, et expliquent (sans en faire trop pour l'instant) qu'elles commencent à voir l'autre comme une rivale. Bref, c'est la merde. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 20:48:25 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-08-2014 à 20:53:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Chocbo cave amantem |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wizza |
Message cité 4 fois Message édité par wizza le 13-08-2014 à 21:48:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je comprends où tu veux en venir, en même temps dans un couple à distance "normal" les deux parties s'engagent en pratique à la même chose, là c'est pas du tout le cas, je pense que c'est très difficile à considérer ça comme un accord équitable. Du reste c'est marrant, je suis un peu dans la même situation, à part que je suis la personne à distance (et accessoirement que tout se passe bien Message édité par Misssardonik le 13-08-2014 à 21:54:22 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Chocbo cave amantem |
|
comment ça ? moi ça me semble assez important que personne n'impose à l'autre des choses que lui-même n'a pas à supporter (surtout quand c'est pour des raisons de jalousie/possessivité mais bon c'est presque un autre débat). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-08-2014 à 21:59:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
panzerdivizion Follow the cat |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
Alors imaginons un couple dans lequel la fille dit "bon on a la droit de papillonner, mais seulement avec des mecs" sachant qu'ils sont tous les deux hétéros. Pareil, c'est en théorie la même règle pour tout le monde, en pratique y'a juste une personne qui impose et l'autre qui subit. Je suis vraiment pas convaincu qu'on puisse fixer des trucs équitables "indépendamment de la situation". Et quand c'est en plus comme par hasard la personne qui en profite qui les fixe, c'est d'autant plus douteux.
En effet, car là on parle plutôt d'interdire des choses à l'autre, et non pas d'obtenir des choses que l'autre ne peut pas avoir, ce qui pour le coup est sans lien avec la relation de couple : on serait célibataire chacun de son côté la situation resterait identique vis-a-vis de cette inégalité.
Message édité par Misssardonik le 13-08-2014 à 23:09:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 23:25:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 23:48:22 ![]()
|
Alanina | et la rencontre avec Mr n°4, est-ce envisageable ? si ça permettait d'apaiser tlm... |
wizza | Déjà proposé et répondu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Raconte ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu est ce qui se passe ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |