| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:58:02 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:58:39 ![]()
|
glandoll | après si elle était amoureuse au bout de 3 semaines, elle serait folle...
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:00:04 ![]()
|
Skol |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grayson Kingslayer |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:02:59 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grayson Kingslayer |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:53:22 ![]()
c'est probablement juste une question et de formulation et de ressenti. Je pense donc que tu dois la quitter si possible par un cdp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 16:54:06 |
Grayson Kingslayer |
Ben sur le coup mon cerveau marchait à plein régime, ça passait d'un extrême à l'autre mais c'est vrai qu'avec les explications je voyais pas trop de problèmes à part la sortie du carcan traditionnel (l'amour Hollywood quoi) toujours un peu dure à négocier (c'est tout neuf). Ensuite les idées se mélangent et ça merde Mon ex qui était très passionnelle et couple tradi full of love avait eu un crush pour son prof donc ça me parle forcément. En fait plus j'y pense et plus je me dis que le soucis vient de moi qui manque d'élasticité de ce coté là (mais en même temps c'est tout frais) Et c'est vrai qu'on est tous les deux conscients de l'importance d'une bonne communication. @Faman : /jap Message édité par Grayson le 12-08-2014 à 16:59:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 17:01:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 17:01:55 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-08-2014 à 17:24:01 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 17:26:21 ![]()
|
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 17:55:30 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Alanina |
Non. Voir suite. Et je suis à peu près sûre que certains ont à peu près tous les critères sans être amoureux, juste dépendants et immatures affectivement. Parce que ce n'est pas parce que quelqu'un décide de ne pas suivre son conjoint n'importe où ou que cette personne a un minimum de recul (pas de prise à la gorge ou de dépendance d'un point de vue affectif) qu'il n'est pas amoureux /n'aime pas son conjoint... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 12-08-2014 à 18:10:04 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 12-08-2014 à 18:20:05 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |