Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39139223
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-08-2014 à 01:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skol a écrit :

Il voulait juste dire qu'il ne prenait pas la tête à sa nana pour ça alors que la plupart des mecs criseraient. C'était pas super bien formulé, mais on comprend quand même.

D'ailleurs à ce sujet le meilleur tempérament c'est quoi? Moi j'ai tendance à m'en foutre parce déjà je fais confiance et accessoirement si je la bride elle gueule :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 01:18:46  profilanswer

n°39139227
Endoflurk
Posté le 12-08-2014 à 01:19:16  profilanswer

Elle m'a finalement contacté ce soir et on a longuement parlé, merci des conseils avisés de ce forum!

En résumé tout va bien, elle est d'accord qu'il faut qu'elle améliore sa réaction au reproche et que moi je dois gérer ces instants lourds pour ne plus qu'ils se reproduisent.

Facile :o

Mais j'y crois, ce ne sera pas simple par contre, je pense que ça arrive quand je laisse mes sentiments négatifs me submerger. Il faut que je contrôle cela.

n°39139379
Poly
Posté le 12-08-2014 à 01:53:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est vrai que ramener ta bande de petits métisse aux réunions de famille tandis que tous les racistes présents sont obligés de fermer leur gueule ca doit etre priceless :D

[:mucus]

n°39139495
Alanina
Posté le 12-08-2014 à 02:50:01  profilanswer

Endoflurk a écrit :

Elle m'a finalement contacté ce soir et on a longuement parlé, merci des conseils avisés de ce forum!

En résumé tout va bien, elle est d'accord qu'il faut qu'elle améliore sa réaction au reproche et que moi je dois gérer ces instants lourds pour ne plus qu'ils se reproduisent.

Facile :o

Mais j'y crois, ce ne sera pas simple par contre, je pense que ça arrive quand je laisse mes sentiments négatifs me submerger. Il faut que je contrôle cela.

:-)

Il y a un concept qui s'appelle la "communication non violente" qui consiste à décortiquer ses émotions (déclenchement et raison interne à soi de l'émotion -valeurs, croyances) de façon à pouvoir prendre du recul avec, puis éventuellement à formuler une demande non agressive à la personne ayant déclenché l'émotion. C'est très utile. ça sert à mieux communiquer avec les autres, mais le premier résultat est de mieux communiquer avec soi-même (je ne sais pas si c'est très parlant ?). On se comprend mieux, on a plus de recul, certaines choses ne paraissent finalement plus si importantes. J'en ai fait l'année dernière au cours de stages en groupes chez un psychologue, et je pense que ça pourrait t'être utile  ;)

n°39139501
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2014 à 02:54:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais vanner pas trop, les rendez vous en tête à tête avec d'autres mecs moi ca me fait chier :o

Ça te fait plus ou moins chier que la photo d'un autre mec en fond d'écran sur son portable ? [:o_yvele]  

Sinking a écrit :

Ah mais je dis pas, moi ça me rendrait dingue :d Mais c'est surtout la façon de dire :d

Dingue dingue ? Mais donc il n'a aucune pote nana ou alors tu deviens dingue mais tu prends sur toi ? [:tinostar dei]

n°39139881
Endoflurk
Posté le 12-08-2014 à 08:34:07  profilanswer

Alanina a écrit :

Il y a un concept qui s'appelle la "communication non violente" qui consiste à décortiquer ses émotions (déclenchement et raison interne à soi de l'émotion -valeurs, croyances) de façon à pouvoir prendre du recul avec, puis éventuellement à formuler une demande non agressive à la personne ayant déclenché l'émotion. C'est très utile. ça sert à mieux communiquer avec les autres, mais le premier résultat est de mieux communiquer avec soi-même (je ne sais pas si c'est très parlant ?). On se comprend mieux, on a plus de recul, certaines choses ne paraissent finalement plus si importantes. J'en ai fait l'année dernière au cours de stages en groupes chez un psychologue, et je pense que ça pourrait t'être utile  ;)

Oui je pense que c'est la bonne solution, maîtriser mes ressentis avant qu'ils prennent de l'ampleur.

Car la communication je ne la gère plus "que" dans les moment de bad ou quand je suis alcolisé. Seul un travail amont peut endiguer cela.

Merci

n°39139891
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 08:36:48  answer

dante2002 a écrit :

Je le redis c est pas pour les parents que c est gênant,  mais pour les enfants...

Je porte pas le même nom que mon père (je précise que mes parents ne sont pas mariés mais qu'ils vivent toujours ensemble). Ça m'a jamais gêné...

n°39139923
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 08:42:11  answer

Jamais eu de pb personnellement.

n°39140206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2014 à 09:32:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Ça te fait plus ou moins chier que la photo d'un autre mec en fond d'écran sur son portable ? [:o_yvele]  

[:rofl]

KapweT a écrit :

Dingue dingue ? Mais donc il n'a aucune pote nana ou alors tu deviens dingue mais tu prends sur toi ? [:tinostar dei]

Ah non il n'a aucune amie fille et il a toujours dit que pour lui c'était pas possible l'amitié homme-femme donc si demain il se mettait à voir des nanas en tête à tête ouais je trouverais ça hyyyyyyyper louche :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39142239
kikou2419
Posté le 12-08-2014 à 12:12:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Ahah :o
Désolé j'ai été con mais j'y peux un peu rien à ce qui m'arrive hein :/ surtout que j'ai appris que cette meuf à mon départ avait pas mal parlé de moi à ma soeur... Bref.

Sinon je précise que ca me fait chier mais que je dis rarement quelque chose. (ça n'arrive pas non plus souvent et avec de rares très bons potes à elle).

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 12:12:05  profilanswer

n°39142253
glandoll
Posté le 12-08-2014 à 12:12:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Désolé j'ai été con mais j'y peux un peu rien à ce qui m'arrive hein :/ surtout que j'ai appris que cette meuf à mon départ avait pas mal parlé de moi à ma soeur... Bref.  

Sinon je précise que ca me fait chier mais que je dis rarement quelque chose. (ça n'arrive pas non plus souvent et avec de rares très bons potes à elle).

tu retournes quand à Londres ? ta soeur doit te manquer  :o

n°39142278
kikou2419
Posté le 12-08-2014 à 12:14:57  profilanswer

glandoll a écrit :

tu retournes quand à Londres ? ta soeur doit te manquer :o

Ma soeur a finit son année de césure, elle est de retour en France depuis dimanche et retourne en cours en septembre à Toulouse  [:whine:3]

---------------
n°39142351
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2014 à 12:22:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non il n'a aucune amie fille et il a toujours dit que pour lui c'était pas possible l'amitié homme-femme donc si demain il se mettait à voir des nanas en tête à tête ouais je trouverais ça hyyyyyyyper louche :d

Ah bah oui, en connaissant ces éléments, forcément, c'est normal de tiquer. :D

kikou2419 a écrit :

C'est quand même DINGUE cette capacité qu'ont certains à se dédouaner complètement dès qu'une situation délicate se présente...

Je ne te connais pas, mais alors franchement, le coup de "je n'y peux un peu rien à ce qui m'arrive", c'est grotesque. Oui tu n'y peux rien au fait d'avoir un coup de coeur, tu vas pas aller contrôler tes pensées et personne ne dit que c'est ce qu'il faut faire. Mais tu peux éviter des actes assez méprisables et dégradants, comme le coup de la photo.  

Et si vraiment tu en as envie, ben a minima achète-toi une paire de roubignolles et évite de dire que tu n'y peux rien. Parce que si, tu contrôles ton téléphone que je sache. [:spamafote]  

Bref, c'était presque hors sujet, mais ça me hérisse le poil ces gens qui n'assument rien de ce qu'ils font, bordel de bite. :o  

n°39142415
kikou2419
Posté le 12-08-2014 à 12:28:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah bah oui, en connaissant ces éléments, forcément, c'est normal de tiquer. :D

KapweT a écrit :

C'est quand même DINGUE cette capacité qu'ont certains à se dédouaner complètement dès qu'une situation délicate se présente...

Je ne te connais pas, mais alors franchement, le coup de "je n'y peux un peu rien à ce qui m'arrive", c'est grotesque. Oui tu n'y peux rien au fait d'avoir un coup de coeur, tu vas pas aller contrôler tes pensées et personne ne dit que c'est ce qu'il faut faire. Mais tu peux éviter des actes assez méprisables et dégradants, comme le coup de la photo.

Et si vraiment tu en as envie, ben a minima achète-toi une paire de roubignolles et évite de dire que tu n'y peux rien. Parce que si, tu contrôles ton téléphone que je sache. [:spamafote]

Bref, c'était presque hors sujet, mais ça me hérisse le poil ces gens qui n'assument rien de ce qu'ils font, bordel de bite. :o

J'ai dis que j'ai été con pour la photo, pas que je n'y pouvais rien pour ca hein [:faman:1] Je plaide coupable mais ne monte pas sur tes grands chevaux, c'est très agaçant.

Après pour les roubignoles c'est pas faux non plus. J'ai un problème avec cette éventuelle rupture qui s'approche. Hier soir au pieux avant de m'endormir j'étais en train de répéter ce que je pouvais lui dire et j'ai été pris de sacrés palpitations.
Putain j'ai vais la detruire sur le coup :/ , et je sens que pendant un mois je vais me demander si j'ai pas fais l'erreur de ma vie.

Bordel [:oh-la-vache-eh:1]

Message édité par kikou2419 le 12-08-2014 à 12:30:12

---------------
n°39142437
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-08-2014 à 12:30:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Désolé j'ai été con mais j'y peux un peu rien à ce qui m'arrive hein :/

Ben si t'as été con de mettre la photo en fond d'écran pour te fapfaper à chaque déverrouillage de ton tel  [:midnaite:4]

n°39142486
kikou2419
Posté le 12-08-2014 à 12:35:35  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ben si t'as été con de mettre la photo en fond d'écran pour te fapfaper à chaque déverrouillage de ton tel [:midnaite:4]

Déjà répondu plus haut, mais honnêtement c'est pas une histoire de fapfaper... Cette meuf j'avais pas envie de juste me la faire. Ok cette perspective était agréable mais c'était à 90% sentimental.
Bref...

---------------
n°39142751
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 13:05:50  answer

Dolores a écrit :

Envoie la chez un psy.

edit : Enfin elle va surement se braquer si tu lui suggères. :o

ouais, ou alors c'est juste de la grosse manipulation, genre "chaque reproche (certes fondé) que tu me fais, c'est comme si tu m'arrachais le cœur sans anesthésie et que tu me le montrais avant que je meurs, donc abstiens toi du moindre reproche, c'est mieux pour tout le monde :o "
en clair, si y'a pas de reproche, y'a pas de drame et du coup tout le monde(ou presque) est content  [:cend]

n°39142797
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 13:10:49  answer

Alanina a écrit :

:-)

[:seagal_skeptical]

n°39142859
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 13:17:50  answer

pour défroisser, un bon coup de fer chaud dans la djeule et c'est bon.
(je préconise un fer 7)

n°39144577
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-08-2014 à 15:34:29  profilanswer

Hellow les jeunes et les moins jeunes [:mr marron derriere:2]

je viens poser mes ballz sur le topac suite à une discussion avec la copine hier soir  [:docteur g:1]  

En gros elle m'a dit qu'elle n'était pas amoureuse [:julien rodriguez]

Là où ça se complique c'est :  

- Selon elle, elle n'a jamais été amoureuse
- Elle se voit vivre avec moi, avoir des enfants, bref avoir une vie à deux même sans amour
- Elle se projette au bout de 3 semaines en planifiant des vacances en couple pour l'année prochaine
- Elle est exclusive

Bref, pour moi, elle est dans "l'amour rationnel", elle ne croit pas trop à ça mais me dit qu'elle est avec moi parce que de manière rationnelle je suis celui qu'il lui faut. En gros elle refuse le concept d'amour et même de sentiments (elle aime être avec moi, je lui manque mais ce n'est pas de l'attachement mais des "sensations" ).

Et pour finir, elle m'a avoué qu'elle aimerait être différente, être amoureuse mais qu'elle s'en voulait de ne pas y arriver, de ne pas être "normale" ...

Bref, moi de mon coté j'ai une part qui comprend un peu le délire mais j'ai aussi un coté un peu plus passionnel qui me chuchote que c'est peut-être pas normal, que ça viendrait de moi et qu'elle n'a juste pas le feeling (mais elle me dit que non).

Donc je voulais savoir ce que vous en pensez les théoriciens du couple ...

n°39144608
alamanda
Posté le 12-08-2014 à 15:36:49  profilanswer

Ca fait 3 semaines que vous etes en couple?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39144609
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-08-2014 à 15:36:51  profilanswer

Quitte-la :o  

Ca sera la conclusion dans 6 pages :o :o :o  

Plus sérieusement, tu lui en as parlé ? Vous êtes ensemble depuis 3 semaines ou bien j'ai mal lu ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39144610
-rOmanO-
Posté le 12-08-2014 à 15:36:53  profilanswer

Grayson a écrit :

je viens poser mes ballz sur le topac suite à une discussion avec la copine hier soir  [:docteur g:1]  

- Elle se voit vivre avec moi, avoir des enfants, bref avoir une vie à deux même sans amour
- Elle se projette au bout de 3 semaines en planifiant des vacances en couple pour l'année prochaine
- Elle est exclusive

Bref, pour moi, elle est dans "l'amour rationnel", elle ne croit pas trop à ça mais me dit qu'elle est avec moi parce que de manière rationnelle je suis celui qu'il lui faut. En gros elle refuse le concept d'amour et même de sentiments (elle aime être avec moi, je lui manque mais ce n'est pas de l'attachement mais des "sensations" ).

Et pour finir, elle m'a avoué qu'elle aimerait être différente, être amoureuse mais qu'elle s'en voulait de ne pas y arriver, de ne pas être "normale" ...

Bref, moi de mon coté j'ai une part qui comprend un peu le délire mais j'ai aussi un coté un peu plus passionnel qui me chuchote que c'est peut-être pas normal, que ça viendrait de moi et qu'elle n'a juste pas le feeling (mais elle me dit que non).

[:gnel42] ALERTE FEMME FOLLE  [:gnel42]

Blague à part :o j'avoue ne pas trop comprendre, au vue des descriptions, comment elle voit l'amour du coup [:transparency]

n°39144646
Rui_
Posté le 12-08-2014 à 15:38:58  profilanswer

Grayson a écrit :

- Elle est exclusive

T'était heureux avec elle avant quelle te dise ça?
Si oui
Qu'est ce que tu t'en branles quelle ne soit pas "amoureuse"?

Et quand tu donnes la définition de ce qu'elle t'explique vouloir faire avec toi beaucoup de personne qualifierait ça d'être amoureux. Elle est juste ultra rationnel mais ça doit pas être nouveau. Je suis un peu comme ça aussi et normalement ça pose pas de problème dans la vie de couple et je suis sure que si elle t'avait rien dit ça t'aurait jamais déranger non?

n°39144653
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2014 à 15:39:29  profilanswer

Grayson a écrit :

- Elle est exclusive

Le problème c'est qu'il n'y a pas de définition propre de l'amour. Le fait qu'elle dise ne jamais avoir  été amoureuse me fait penser qu'elle idéalise l'amour et qu'elle s'imagine un truc qu'elle n'aura jamais.
Etre heureux au quotidien, c'est quand même déjà une belle base.

n°39144660
sadlig
Posté le 12-08-2014 à 15:40:11  profilanswer

Grayson a écrit :

- Elle est exclusive

Bah moi ça me parle tout à fait... Je dirais que je suis son équivalent au masculin.  
C'est peut-être difficile à comprendre mais il est tout à fait possible de faire sa vie avec quelqun sans avoir ou développer un vrai sentiment amoureux.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°39144673
alamanda
Posté le 12-08-2014 à 15:41:15  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah moi ça me parle tout à fait... Je dirais que je suis son équivalent au masculin.  
C'est peut-être difficile à comprendre mais il est tout à fait possible de faire sa vie avec quelqun sans avoir ou développer un vrai sentiment amoureux.

C'est quoi un vrai sentiment amoureux?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39144689
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-08-2014 à 15:42:20  profilanswer

Grayson a écrit :

- Elle est exclusive

le terme d'amour veut tout dire et rien dire suivant la personne qui le dit et la personne qui l'entend, ne pas se reconnaître dans ce mot confus et très général n'a rien d'anormal. Les éléments que tu listes ont à mon avis bien plus de sens et tu devrais te fier à ça et pas te prendre la tête outre mesure (et pareil pour elle d'ailleurs), je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 12-08-2014 à 15:44:08

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39144706
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-08-2014 à 15:43:47  profilanswer

Du coup elle a jamais été amoureuse d'un autre avant ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39144707
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 15:43:49  answer

sadlig a écrit :

Disons que ça ne me semble pas exceptionnel comme situation non plus (je ne suis évidemment pas concerné  :o).

n°39144731
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 15:45:10  answer

-rOmanO- a écrit :

[:gnel42] ALERTE FEMME FOLLE  [:gnel42]

Blague à part :o j'avoue ne pas trop comprendre, au vue des descriptions, comment elle voit l'amour du coup [:transparency]

La sécurité
L'amitié
La reconnaissance de l'autre pour ce qu'il à fait pour toi
L'autre est une personne très bien (mais pas pour elle)
...

n°39144766
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2014 à 15:47:06  profilanswer

Elle a juste pas les papillons au ventre stoo, next :o

---------------
Horse_man
n°39144802
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 15:48:46  answer

L'amour a plusieurs définition oui, mais tout de même, quand l'autre te transporte, te manque, te fais vibrer, te fait rire, te donne envie de finir sa vie avec, d'avoir l'impression que tu peux traverser le monde pour elle et vice/versa, d'être capable de ne penser qu'a vous 2 par moment, d'avoir une vision de la vie assez similaire, d'être "pris à la gorge" quand l'autre a des problèmes, toussa toussa ce sont des indicateurs POUR MOI.  

Elle semble juste réaliser qu'elle ne les a pas avec lui malgré toute la sympathie et l'affection qu'elle a pour lui. C'est assez honnête de sa part de le reconnaitre AMHA.

n°39144830
-rOmanO-
Posté le 12-08-2014 à 15:49:57  profilanswer

C'est ce qu'elle vit avec Grayson mais ma question est "Quelle est sa vision de l'amour du coup ?"

n°39144855
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 15:51:23  answer

Perso, je pense pas pouvoir être en couple, me projeter et être heureuse si je sais ne pas être "aimée" par l'autre même s'il aime les moments avec moi et tout et tout.
C'est peut-être bête hein mais pour ça, j'ai du mal à être rationnelle :o

n°39144876
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-08-2014 à 15:52:41  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est quoi un vrai sentiment amoureux?  

C'est quand t'as des papillons dans le ventre et les yeux qui pétillent :o  

Un peu comme quand t'es bourré :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39144911
Rui_
Posté le 12-08-2014 à 15:54:31  profilanswer

Je vie ça avec mon meilleur pote je suis gay?
Je vie ça avec avec plusieurs amie? j'ai envie de tromper ma copine ?
Je vie ça avec mes soeurs? j'ai envie de faire de l'incest?

C'est surtout que "amoureux" ça veut tout et rien dire. Certain y mettent que la passion, d'autre y mettre un certain niveau d'attachement, d'autre y mette juste une capacité a se projeter avec l'autre personne.

n°39144935
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 15:55:46  answer

-rOmanO- a écrit :

C'est ce qu'elle vit avec Grayson mais ma question est "Quelle est sa vision de l'amour du coup ?"

Passion, désir, sentir l'autre dans ses tripes, arriver à se projeter autrement qu'a travers la famille modèle, rire ensemble, pleurer ensemble, se soutenir, saikser de manière torride et non mécanique.

Regarder Twilight les amis  :o  :o  :o  :o  :o

n°39144948
Rui_
Posté le 12-08-2014 à 15:57:01  profilanswer

J'ai pas besoins d'amour pour ça.

n°39144951
Skol
Posté le 12-08-2014 à 15:57:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

T'était heureux avec elle avant quelle te dise ça?
Si oui
Qu'est ce que tu t'en branles quelle ne soit pas "amoureuse"?

Et quand tu donnes la définition de ce qu'elle t'explique vouloir faire avec toi beaucoup de personne qualifierait ça d'être amoureux. Elle est juste ultra rationnel mais ça doit pas être nouveau. Je suis un peu comme ça aussi et normalement ça pose pas de problème dans la vie de couple et je suis sure que si elle t'avait rien dit ça t'aurait jamais déranger non?

etoile64 a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a pas de définition propre de l'amour. Le fait qu'elle dise ne jamais avoir été amoureuse me fait penser qu'elle idéalise l'amour et qu'elle s'imagine un truc qu'elle n'aura jamais.
Etre heureux au quotidien, c'est quand même déjà une belle base.

sadlig a écrit :

Misssardonik a écrit :

le terme d'amour veut tout dire et rien dire suivant la personne qui le dit et la personne qui l'entend, ne pas se reconnaître dans ce mot confus et très général n'a rien d'anormal. Les éléments que tu listes ont à mon avis bien plus de sens et tu devrais te fier à ça et pas te prendre la tête outre mesure (et pareil pour elle d'ailleurs), je pense.

+1 avec tout ça. "L'amour" peut revêtir plein de formes différentes, et à mon avis la définition qu'elle en donne, c'est comme dans les films avec le cœur qui bat fort, la passion incontrôlable toussa. Le souci, c'est que ça ne dure qu'un temps. :D
Là elle est beaucoup plus dans le rationnel, et c'est pas pour ça que ça ne marchera pas entre vous.

Pour l'anecdote, quand ma copine et moi on s'est rencontrés c'était un peu pareil, on ne ressentait pas de truc très fort l'un pour l'autre, et on s'est dit plusieurs fois "je ne t'aime pas" :D, ce qui faisait hurler notre entourage. [:tibo2002]  

Résultat, on est toujours ensemble 15 ans après, tout est au beau fixe, et on a passé tout ce temps à regarder nos amis et famille se séparer ou divorcer, alors qu'il y a peu, ils se vantaient de la force de leurs sentiments mutuels et de leur amour éternel. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)