| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 23:34:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Skol |
|
kikou2419 |
Vaste sujet. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 00:02:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikou2419 | Ouais on verra... Je trouverais ca digne de soupçons a priori mais bon comme tu dis le temps peut changer ça. Tout d'abord il faut trouver la bonne
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 10-08-2014 à 00:16:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Skol |
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 00:25:22 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-08-2014 à 00:33:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
onina |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
onina |
Alanina |
pas tout à fait
Je trouves important de ne jamais être désignée par Mme PrénomduMari Nomdumari, comme ça se fait encore par "tradition" Par contre, je pourrais être "pour" acquérir un nom commun (pas celui de l'un des conjoints, un pseudonyme) au moment du mariage, si jamais il était garanti de pouvoir le garder en cas de divorce /veuvage /remariage et que-sais-je. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 10-08-2014 à 01:10:36 |
Alanina |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Skol |
|
Dolores |
bah juste le mien, mon mec sera l'exclu, et le nom composé, je refuse d'infliger ça à mes enfants.
Non. |
onina |
|
kikou2419 |
Boarf ca va, tu mets le tiens devant et on continuera de t'appeler madame nomdejeunefille. Moi avec ma copine actuelle elle veut que nos hypothétiques gamins portent nos deux noms car blablabla elle est fille unique et ses oncles/tantes n'ont pas de gosses. Hors de question --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores |
|
kikou2419 | Autre sujet en apparté. J'ai mis une photo de la meuf de londres en fond d'écran. Ca passe creme car ma soeur et moi sommes dessus aussi --' J'ai un peu honte mais c'est très agréable à chaque fois que j'utilise mon téléphone. Et un peu mal aussi Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-08-2014 à 01:19:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
onina |
|
Filob |
Parce que c'est chouette
Si on s'était mariés "entre nous", je pense qu'on aurait gardé chacune son nom. On a pris un nom composé uniquement dans l'idée de le transmettre aux enfants --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Ah, oui, j'ai conscience que ça me fera juste chier moi intérieurement, les autres n'y feront même pas attention. |
onina |
|
kikou2419 |
archergrincheux |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 10-08-2014 à 08:47:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |