| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 19:21:22 ![]() ![]() |
Dolores | Envoie la chez un psy.
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 11-08-2014 à 19:24:54 |
Endoflurk | Je précise quand même que quand elle se braque j'ai tendance à insister lourdement, je suis allé jusqu'à évoquer la rupture.
|
kikou2419 |
Mouais enfin ça un peu un peu se comprendre, ça n'a pas l'air facile à vivre. My 2 cents. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | Kany, tu oublies le "elle ne lit plus mes messages par peur de ce que je pourrais lui dire". |
Endoflurk |
Pour être clair je veux rester avec elle, je pense que jamais j'aurais une fille aussi géniale qu'elle.
Sa réaction c'est suite à des reproches répétés + braquages, et ma lourde façon d'insister. Message cité 4 fois Message édité par Endoflurk le 11-08-2014 à 19:51:18 |
Endoflurk |
|
kikou2419 |
Si tu fais ça bien en expliquant au début que tu l'aimes, que ce n'est pas grave, etc, bref en passant bien de la pommade ya moyen que ca passe non ? Ou c'est à ce point --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores |
Dans ma tête, ça sonnait endo flurk. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 19:54:44 ![]() ![]() |
Endoflurk |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | sinon t'as jamais essayé de la taper, quand elle veut pas parler de quelque chose ? --------------- et voilà |
Dolores |
Je veux bien un éclaircissement sur ce point également |
--------------- et voilà |
Endoflurk |
|
--------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack |
Endoflurk |
Oui, mais ce point est compliqué, elle n'a pas trop le choix disons. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet vu que ça ne pose pas vraiment problème, je m'en accommode. Message édité par Endoflurk le 11-08-2014 à 20:13:04 |
Dolores |
Ohlala comme tu es bon avec elle ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Endoflurk |
|
kikou2419 |
Mouais vanner pas trop, les rendez vous en tête à tête avec d'autres mecs moi ca me fait chier Donc ouais si le psy c'est mort tente une approche préparée et en y allant doucement. Et ne te braque pas si elle veut pas au début, recommence Par contre c'est quoi cette histoire qu'elle n'a pas le choix pour sortir avec d'autre mec ? Ça m'intrigue Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 11-08-2014 à 21:09:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Skol | Il voulait juste dire qu'il ne prenait pas la tête à sa nana pour ça alors que la plupart des mecs criseraient. C'était pas super bien formulé, mais on comprend quand même. |
kikou2419 |
Ah ok
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Endoflurk |
|
Endoflurk |
|
Kalyx | Faut ptet voir aussi comment sont faits les dits reproches et quelle volumétrie par ce que lire à plusieurs endroits que le mec "insiste lourdement"... Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 11-08-2014 à 21:25:16 |
Coccynelleuh |
J'aurais dit une incompatibilité de caractère. Elle n'est pas du genre à parler, et toi tu en as besoin au point de devenir lourd (pour elle). |
Endoflurk |
On est tellement compatible sur pleins de points, ça me rend triste de me dire que ça va peut-être se terminer à cause d'un défaut de com' Message édité par Endoflurk le 11-08-2014 à 22:33:02 |
Alanina |
Je ne supportes pas les petites remarques répétées non plus (ou qu'on me demande des gigatonnes de contact) (ou qu'on insiste). En fait, en te lisant, je comprends vachement bien que ta copine "se braque"...
Donc, elle a 7 ans de moins que toi, et tu es très insistant, lourd et sans tact dans tes communications. Pourquoi, plutôt que de l'envoyer elle chez un psy, alors que tu as un problème (tu ne sais pas communiquer avec), tu n'irais pas toi, chez un psy, pour apprendre à mieux comprendre et communiquer avec d'autres personnes ? Raison n°1 : t'y envoyer est plus facile et moins intrusif que de l'y envoyer elle PS (edit) : tu n'as pas de "libertés" à "accorder" à ta copine : c'est un être indépendant, et très très maladroit comme façon de dire / concevoir la relation... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 12-08-2014 à 00:03:49 |
Endoflurk |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |