| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:48:55 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je rajoute un +1 a ton chiffre. Mon ex aussi avait un autre singe --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-01-2013 à 21:57:32 --------------- Horse_man |
Tsopivo |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 22:13:47 ![]() ![]() |
onina |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
onina |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 22-01-2013 à 23:36:02 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
DVDAI |
|
KaiserCz bros before hoes | T'es à côté de la plaque depuis le début donc Y'a pas mal de chances que ça soit le cas de ce côté là aussi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, voilà, ça change rien aux faits. Désolée, DVDAI. Cela étant, ceux qui t'avertissent qu'un divorce peut faire ressortir le pire chez les gens ont raison, fais attention... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wolowizard | haaa le mariage |
max-fx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou pas. La seule fois que je suis passée d'une relation à une autre, bah la relation "pansement", elle a duré dix ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
WRC80 |
|
max-fx |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Angelene | Je pense que j'aurais avoué un truc pareil à mon ex, limite il me zigouillait dans la minute |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalyx |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 10:14:49 ![]() 8 mois ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |