Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33060088
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-01-2013 à 21:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai pas les stats officielles sous les yeux (  [:lolilol] ) mais en une vingtaine environ de largage par les meufs (mon entourage hein :o ), à chaque fois il y avait un homme.
Non pas que je sois un échantillon représentatif, certes. Mais quand je suis arrivé sur HFR et que j'ai lu cette loi, ça m'a fait rire, car cela correspondait à ce que je pensais vrai.
Après oui, on doit pouvoir trouver des femmes/hommes qui divorcent/rompent sans autre homme/femme derrière (je ne fais pas de distinction H/F par contre, suis pas sexiste :o ), mais j'ai quand même l'impression que, si ça n'est pas rare, ça reste une minorité :spamafote:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 21:48:55  profilanswer

n°33060144
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 22-01-2013 à 21:50:52  profilanswer

Je rajoute un +1 a ton chiffre. Mon ex aussi avait un autre singe :(

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°33060195
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2013 à 21:52:47  profilanswer

The_Declaration a écrit :

elle a trop de respect pour ce qu'ils ont vécu [:americanpinkiepie:1]

On avait tout bon  [:neptunelight]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33060235
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2013 à 21:54:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai pas les stats officielles sous les yeux (  [:lolilol] ) mais en une vingtaine environ de largage par les meufs (mon entourage hein :o ), à chaque fois il y avait un homme.
Non pas que je sois un échantillon représentatif, certes. Mais quand je suis arrivé sur HFR et que j'ai lu cette loi, ça m'a fait rire, car cela correspondait à ce que je pensais vrai.
Après oui, on doit pouvoir trouver des femmes/hommes qui divorcent/rompent sans autre homme/femme derrière (je ne fais pas de distinction H/F par contre, suis pas sexiste :o ), mais j'ai quand même l'impression que, si ça n'est pas rare, ça reste une minorité :spamafote:

Ce qu'elle veut dire c'est que de l'autre côté, c'est pareil. Pas mal d'humains, indépendamment de leur sexe, semblent avoir du mal à REDEVENIR célibataires après une relation de couple. Bref, la tactique du singe est tout aussi répandue chez les hommes que chez les femmes, sauf qu'évidemment, vu que vous n'avez pas de relations avec des hommes, vous vous en rendez moins compte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33060248
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2013 à 21:55:38  profilanswer

b0ugie a écrit :

+2  [:blessure]

n°33060264
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-01-2013 à 21:56:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qu'elle veut dire c'est que de l'autre côté, c'est pareil. Pas mal d'humains, indépendamment de leur sexe, semblent avoir du mal à REDEVENIR célibataires après une relation de couple. Bref, la tactique du singe est tout aussi répandue chez les hommes que chez les femmes, sauf qu'évidemment, vu que vous n'avez pas de relations avec des hommes, vous vous en rendez moins compte.

Note que c'est ce que je dis dans le message que tu quotes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 22-01-2013 à 21:57:32

---------------
Horse_man
n°33060428
Tsopivo
Posté le 22-01-2013 à 22:06:16  profilanswer

DVDAI a écrit :

Voila c'est officiel, c'est mort  :(  

Je l'aime, c'est horrible ce moment...

Courage  [:zedlefou:3]  

DVDAI a écrit :

Je sais que certains ici m'avait prévenu... Mais bon, aveuglé par l'amour, comment pouvais-je espérer autrement?

Ce qui m'a déçu ce soir, c'est qu'au départ on a convenu qu'elle prenne ce studio pour qu'elle puisse réfléchir seule. Et ce soir, 3 jours après la fin de son spectacle, elle dit que maintenant elle a les idées claires.

C'est moyennement honnête de sa part; on peut se demander si elle n'a pas attendu d'avoir son appart' avec ton aide, tes 1400€ que j'imagine elle ne t'a pas rendu malgré son côté non-matérialiste et surtout, d'avoir fini sa si importante pièce de théâtre. Comme si son théâtre était plus importante que la fin de votre relation après 10 ans de mariage...

DVDAI a écrit :

C'est à dire que je vais m'efforcer de couper les ponts à partir de demain (sauf pour lui remettre notre fils) et voir comment elle réagit à terme. Si rien ne se passe alors, il sera temps pour moi de passer à autre chose.

C'est normal que tu y ait cru mais il faut que tu passes à autre chose maintenant.

DVDAI a écrit :

C'est à dire qu'on est d'accord q'en cas de divorce, on va faire ça intelligemment. Elle me demande rien. Je l'ai aidé pour son studio (j'ai sorti un chèque de 1400 boules quand même), elle, elle me laisse l'appart et la voiture (elle ne conduit pas de toute façon). Elle n'est pas matérialiste, c'est pas son truc d'aller faire la guerre pour pour récupérer ci ou ça dans l'appart.

Mais bon pour l'instant, on en est pas là. On est officiellement séparé encore quelques temps. De toute façon, je suis toujours amoureux moi, je vois même pas comment trouver la force de faire la démarche dans cet esprit là  :(

Tu connais la femme que tu as épousé et celle qui t'a quitté aujourd'hui mais tu ne connais pas la femme qui se retrouvera devant le JAF dans plusieurs mois (ou années). Les gens peuvent changer, en particulier quand leur situation change du tout au tout (vie de famille -> célibat et solitude, confort matériel -> studio, tâches ménagères et inquiétudes financières...). Et n'oublie pas qu'elle a préféré te laisser souffrir pendant tout ce temps et prendre ton chèque plutôt que de risquer de nuire à son précieux théâtre; faire les choses correctement dans cette rupture n'a pas été sa priorité.

DVDAI a écrit :

Et bien si elle m'entube, je ferais pareil... J'ai de l'alcool, des medocs en stock. Rien ne me retient aujourd'hui de me foutre en l'air si elle s'amuse à ce genre de coup de  putes.

Et j'en suis parfaitement capable, je suis train de vous parler avec des verres dans le nez alors que j'ai pris des calmants...

Je ne peux que plussoyer tout le monde. Forcément, c'est dur à encaisser, surtout sur le moment mais t'as un gosse qui t'aime et qui a besoin de toi. Te foutre en l'air ça ne serait pas détruire sa vie à elle, ça serait détruire sa vie à lui. Va chez un ami ou un membre de ta famille, ne reste pas seul.

n°33060464
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2013 à 22:08:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

Enfin quelqu'un qui comprend...

Et pour les autres : oui elle m'a quitté pour être seule. Elle se voulait honnête, il était hors de question de continuer à vivre avec moi sans aucun sentiment. Mais tout le monde ici est formaté différemment. Ici, quand l'un part, c'est parce qu'il y a un autre. Typique vous allez me dire.

Mais entre ma femme et moi, c'est tout autre, on se voue un respect mutuel. Et c'est pas pour rien qu'on était ensemble. Y'a un truc entre nous qui fait qu'on est fait pour s'entendre, même en ce moment. Je comprend sa démarche même si aujourd'hui ça me fait souffrir. Voila. Je pense qu'ici personne n'a la recul nécessaire pour comprendre ce qui se passe dans notre couple actuellement.

Voila, jugez moi naïf si vous voulez. Mais vous n'avez pas le recul, vous n'êtes pas à ma place en ce moment...

En effet personne ne peut juger quoique ce soit de l'extérieur. On essaye juste de te dire de te méfier et de ne pas te laisser aveugler par l'amour que tu as pour elle. Tu sais même si elle ne t'a pas trompé, il est quand même possible qu'il y ait un autre homme dans l'histoire. Quelqu'un qui lui a fait se rendre compte qu'elle n'avait plus de sentiments pour toi. Et il est possible qu'elle préfère te cacher l'existence de cet autre homme pour ne pas te faire souffrir  [:airforceone]  

Bref de toute façon ce n'est pas ça l'important. L'important c'est que tu penses à toi et à ton gamin, c'est tout ce qui compte !

---------------
n°33060560
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2013 à 22:13:03  profilanswer

Yuhu a écrit :

Et toi encore moins visiblement [:mistersid]

[:darth21:1] [:rofl]

Tu me dois un thé et un écran :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33060572
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2013 à 22:13:47  profilanswer

Et je mets +1 ayant moi-même été un singe  [:vizera]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 22:13:47  profilanswer

n°33060585
lorelei
Posté le 22-01-2013 à 22:14:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Note que c'est ce que je dis dans le message que tu quotes :o

Certes, mais surtout pour parler d'hommes/femmes dans ce qui concernait ceux qui partaient sans personne d'autre, je tenais à préciser :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33060632
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-01-2013 à 22:16:59  profilanswer

Hommes/Femmes même combat indeed.
Malheureusement, j'ai eu un peu plus de potes largués que de potes largueurs alors j'aurais du mal à constater l'égalité  [:spamafoote] (cela dit, le peu a bel et bien été singe en majorité :D )

---------------
Horse_man
n°33060678
onina
Posté le 22-01-2013 à 22:18:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qu'elle veut dire c'est que de l'autre côté, c'est pareil. Pas mal d'humains, indépendamment de leur sexe, semblent avoir du mal à REDEVENIR célibataires après une relation de couple.

Je pense que c'est même pas le fait de redevenir célibataire, le problème, mais plutôt que les personnes se rendent rarement compte que leur couple bat de l'aile sérieusement. Dans une relation longue de plusieurs années (voir décennies), la routine prend le dessus et on ne se pose plus les bonnes questions. Et il suffit qu'un(e) autre réveille quelques émotions (sans pour autant qu'il y ait forcément une liaison) pour qu'on puisse ouvrir les yeux.

n°33060825
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-01-2013 à 22:26:09  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que c'est même pas le fait de redevenir célibataire, le problème, mais plutôt que les personnes se rendent rarement compte que leur couple bat de l'aile sérieusement. Dans une relation longue de plusieurs années (voir décennies), la routine prend le dessus et on ne se pose plus les bonnes questions. Et il suffit qu'un(e) autre réveille quelques émotions (sans pour autant qu'il y ait forcément une liaison) pour qu'on puisse ouvrir les yeux.

Totalement d'accord avec ça  :jap:

---------------
n°33060974
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-01-2013 à 22:36:52  profilanswer

Tsopivo a écrit :

C'est moyennement honnête de sa part; on peut se demander si elle n'a pas attendu d'avoir son appart' avec ton aide, tes 1400€ que j'imagine elle ne t'a pas rendu malgré son côté non-matérialiste et surtout, d'avoir fini sa si importante pièce de théâtre. Comme si son théâtre était plus importante que la fin de votre relation après 10 ans de mariage...

THIS

voilà, même après une séquence de comportements assimilable à de la tromperie, DVD continue de nous sortir du "elle et moi on se comprend super bien".
Franchement il est temps d'ouvrir un minimum les yeux, ou au moins de se carapacer pendant qu'il en est encore temps.

n°33061091
_6r_
Not avaible
Posté le 22-01-2013 à 22:42:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais compris que pour DVDAI, l'amant était le théâtre.
Même si on sait tous qu'il y a également un amant au théâtre.

Ca dépend de la piéce,  

y'a des piéces ou y'a pas d'amants  [:_6r_]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33061151
lorelei
Posté le 22-01-2013 à 22:45:28  profilanswer

onina a écrit :

Oh, je suis assez d'accord, souvent, la personne qui s'en va "pour un autre", c'est ce que de l'autre côté, on va appeler une rebound relationship (ou relation sparadrap) qui ne durera pas bien longtemps. Mais comme le quitté, vexé que l'autre ait DÉJÀ quelqu'un dans sa vie, va couper tous les liens, il s'en rendra pas compte :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33061169
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 22-01-2013 à 22:46:29  profilanswer

onina a écrit :

certes, tu as absolument raison, mais il n'empêche que pour beaucoup de gens (même si c'est extrêmement variable d'un individu à l'autre) ont du mal à assumer le célibat et/ou la solitude, et que ça dicte certains comportements. Comportement type "je me mets en veille et je largue les amarres dès qu'une occasion se présente".

n°33061331
onina
Posté le 22-01-2013 à 22:57:53  profilanswer

The_Declaration a écrit :

certes, tu as absolument raison, mais il n'empêche que pour beaucoup de gens (même si c'est extrêmement variable d'un individu à l'autre) ont du mal à assumer le célibat et/ou la solitude, et que ça dicte certains comportements. Comportement type "je me mets en veille et je largue les amarres dès qu'une occasion se présente".

Franchement j'en suis vraiment pas convaincue. C'est prêter une capacité de manipulation chez la plupart des gens qui n'ont même pas conscience des difficultés de leur couple. [:spamafote]

n°33061757
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 23:29:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et pour les autres : oui elle m'a quitté pour être seule. Elle se voulait honnête, il était hors de question de continuer à vivre avec moi sans aucun sentiment. Mais tout le monde ici est formaté différemment. Ici, quand l'un part, c'est parce qu'il y a un autre. Typique vous allez me dire.

Mais entre ma femme et moi, c'est tout autre, on se voue un respect mutuel. Et c'est pas pour rien qu'on était ensemble. Y'a un truc entre nous qui fait qu'on est fait pour s'entendre, même en ce moment. Je comprend sa démarche même si aujourd'hui ça me fait souffrir. Voila. Je pense qu'ici personne n'a la recul nécessaire pour comprendre ce qui se passe dans notre couple actuellement.

Voila, jugez moi naïf si vous voulez. Mais vous n'avez pas le recul, vous n'êtes pas à ma place en ce moment...

Attends mec, j'veut pas paraître cru, je disais ça y'a 3 jours et en fait elle a quand même eu une aventure que pour le cul et me quitte pour lui juste pour voir si ça peut marcher, sans être plus amoureuse que ça... Alors bon j'avais déjà des soupçons et tout donc j'était aussi super aveugle, mais essaye de ne pas de persuader de ce quelle ressent ou quoi et vis ce qu'il se passe, ni plus ni rien, sinon ça va être encore pire ta peine, et tu va être amer, aigri et rempli de colère si jamais elle te décevais.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33061788
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2013 à 23:32:06  profilanswer

Sinon je me suis perso inscrit sur Meetic, j'ai pu chater un peu avec une fille, et une autre ma même donné son n° de tel. Alors ça risque de ne mener à rien de concret. Mais putain qu'est ce que l'on se sent mieux d'essayé de re-séduire et je sais pas, découvrir de nouvelles personnes.

Voilà mon conseil du jour, ne restez pas sur-place, un tel choc c'est du sable mouvant, et surtout ne pas se débattre car on tombe encore plus vite. Ce qu'il faut c'est accepter et avancer et on passe au dessus sans problème.

Je trouve presque cette métaphore excellent au final. ;)

Black_Jack a écrit :

Pourtant dans Mars et Venus il est dit (aux moins aux USA donc je pense) que 75% des femmes quittent leurs maris pour personne... :spamafote:

lorelei a écrit :

Oh, je suis assez d'accord, souvent, la personne qui s'en va "pour un autre", c'est ce que de l'autre côté, on va appeler une rebound relationship (ou relation sparadrap) qui ne durera pas bien longtemps. Mais comme le quitté, vexé que l'autre ait DÉJÀ quelqu'un dans sa vie, va couper tous les liens, il s'en rendra pas compte :o

+1 là dessus, ma femme me quitte car elle a eu la force, le prétexte, mais elle voudra je pense trouvé quelqu'un qui la comblera au lit comme il la comble, et dans son coeur, sa vie, comme j’avais pu la combler jusqu'ici.

Message édité par MEI le 22-01-2013 à 23:36:02

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33062033
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-01-2013 à 00:06:51  profilanswer

niju a écrit :

[:darth21:1] [:rofl]

Tu me dois un thé et un écran :o

[:rofl]  

MEI a écrit :

Attends mec, j'veut pas paraître cru, je disais ça y'a 3 jours et en fait elle a quand même eu une aventure que pour le cul et me quitte pour lui juste pour voir si ça peut marcher, sans être plus amoureuse que ça...

Tu es sûr qu'elle n'est pas amoureuse (ou a des sentiments) de lui et que c'est la raison pour laquelle elle t'a trompé ?

n°33062538
DVDAI
Posté le 23-01-2013 à 06:51:33  profilanswer

MEI a écrit :

Attends mec, j'veut pas paraître cru, je disais ça y'a 3 jours et en fait elle a quand même eu une aventure que pour le cul et me quitte pour lui juste pour voir si ça peut marcher, sans être plus amoureuse que ça... Alors bon j'avais déjà des soupçons et tout donc j'était aussi super aveugle, mais essaye de ne pas de persuader de ce quelle ressent ou quoi et vis ce qu'il se passe, ni plus ni rien, sinon ça va être encore pire ta peine, et tu va être amer, aigri et rempli de colère si jamais elle te décevais.

Il n'y a aucun autre homme.

Je sais que c'est dur pour tout le monde ici de l'admettre, mais elle est parti par honnêteté envers moi. Il n'y a pas d'autres hommes, et surtout, elle n'en veut pas d'autres pour le moment.

Franchement c'est si dur à admettre que ça soit ça qui soit arrivé?

n°33062543
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2013 à 06:56:12  profilanswer

T'es à côté de la plaque depuis le début donc Y'a pas mal de chances que ça soit le cas de ce côté là aussi :spamafote:

n°33062562
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-01-2013 à 07:16:27  profilanswer

Mais laissez-le, quelle que soit la réalité ça ne changera de toute façon pas grand chose.
Qu'elle ait eu besoin d'un homme, d'une passion ou juste de temps pour ouvrir les yeux sur sa vie et décider qu'elle n'en voulait plus, c'est comme ça.

n°33062623
lorelei
Posté le 23-01-2013 à 07:56:34  profilanswer

Ouais, voilà, ça change rien aux faits. Désolée, DVDAI. Cela étant, ceux qui t'avertissent qu'un divorce peut faire ressortir le pire chez les gens ont raison, fais attention...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33063131
wolowizard
Posté le 23-01-2013 à 09:30:38  profilanswer

haaa le mariage :d

n°33063186
max-fx
Posté le 23-01-2013 à 09:38:15  profilanswer

b0ugie a écrit :

Ya TOUJOURS un putain de singe  :fou:  :fou:  m'voyez

n°33063194
lorelei
Posté le 23-01-2013 à 09:39:05  profilanswer

Ou pas. La seule fois que je suis passée d'une relation à une autre, bah la relation "pansement", elle a duré dix ans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33063265
WRC80
Posté le 23-01-2013 à 09:45:35  profilanswer

max-fx a écrit :

Ya TOUJOURS un putain de singe  :fou:  :fou:  m'voyez

dans la théorie du singe, c'est plutot une autre branche... même si tout le monde parle de singe depuis quelques posts :D

n°33063323
max-fx
Posté le 23-01-2013 à 09:50:30  profilanswer

WRC80 a écrit :

dans la théorie du singe, c'est plutot une autre branche... même si tout le monde parle de singe depuis quelques posts :D

Effectivement, méa culpa :D

n°33063354
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 09:54:09  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu es sûr qu'elle n'est pas amoureuse (ou a des sentiments) de lui et que c'est la raison pour laquelle elle t'a trompé ?

Elle me l'a dit clairement qu'au début c'était que pour ça. Et que le temps a fait que (8 mois de coucherie quand même au bout d'un moment...)

---------------
n°33063391
Angelene
Posté le 23-01-2013 à 09:56:59  profilanswer

Je pense que j'aurais avoué un truc pareil à mon ex, limite il me zigouillait dans la minute  :D  

T'es vraiment impressionnant  [:clooney44]

n°33063564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:09:56  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il n'y a aucun autre homme.

Je sais que c'est dur pour tout le monde ici de l'admettre, mais elle est parti par honnêteté envers moi. Il n'y a pas d'autres hommes, et surtout, elle n'en veut pas d'autres pour le moment.

Franchement c'est si dur à admettre que ça soit ça qui soit arrivé?

Non, mais bon tu sais les choses peuvent changer rapidement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33063581
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2013 à 10:11:48  profilanswer

MEI a écrit :

Elle me l'a dit clairement qu'au début c'était que pour ça. Et que le temps a fait que (8 mois de coucherie quand même au bout d'un moment...)

ça fait 8 mois qu'elle te trompe  :ouch:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33063602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2013 à 10:13:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Jusque là, note simplement qu'on avait raison sur toute la ligne.

Mais tu réponds aussi aux nigérians qui ont du mal à toucher leur héritage ? Sur un malentendu, peut-être qu'ils sont sincères [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33063611
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 10:14:17  profilanswer

Angelene a écrit :

Je pense que j'aurais avoué un truc pareil à mon ex, limite il me zigouillait dans la minute  :D  

T'es vraiment impressionnant  [:clooney44]

Si mon mec m'annonçait ça, je crois que je le zigouillerait, aussi  [:tinostar]  
En tout cas j'en mourrai d'envie :o

n°33063615
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-01-2013 à 10:14:44  profilanswer

MEI a écrit :

[:tibo2002] Et tout ce temps tu n'as rien capté ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33063617
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 10:14:49  answer

8 mois ?
Purée ...

n°33063623
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:15:11  profilanswer

_Andro_ a écrit :

[:tibo2002] Et tout ce temps tu n'as rien capté ?

[:tim_coucou:1]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33063629
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-01-2013 à 10:15:38  profilanswer

Je veux juste connaitre la technique, ça peut servir :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)