Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33063629
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-01-2013 à 10:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux juste connaitre la technique, ça peut servir :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 10:15:38  profilanswer

n°33063639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:16:23  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Je veux juste connaitre la technique, ça peut servir :o

Certaines personnes sont très naïves :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33063651
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-01-2013 à 10:17:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou pas. La seule fois que je suis passée d'une relation à une autre, bah la relation "pansement", elle a duré dix ans :o

Mais c'était une relation pansement au départ ?

n°33063662
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2013 à 10:17:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Mais c'était une relation pansement au départ ?

Non, pas du tout, mais comment peux-tu le savoir à la base ? vraiment, je veux dire ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33063668
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-01-2013 à 10:18:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Et d'autres très méticuleuses, jamais aucun indice :D

Ceci dit il suffit d'être amoureux (et d'avoir totalement confiance) pour se faire avoir , amha [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-01-2013 à 10:18:31

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33063670
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 10:18:06  answer

Sinking a écrit :

Et d'autres très manipulatrices.
Ca me choque pas plus que ça qu'on puisse être trompé des années sans se rendre compte de rien si c'est bien fait.

n°33063682
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:18:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et d'autres très méticuleuses, jamais aucun indice :D

Ceci dit il suffit d'être amoureux (et doncd'avoir confiance) pour se faire avoir , amha [:spamafote]

Ouais enfin franchement des fois faut quand même avoir de la peau de saucisson devant les yeux :/ (et je sais de quoi je parle)

---------------
n°33063688
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-01-2013 à 10:19:03  profilanswer

voilà, pareil :jap:

---------------
n°33063695
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-01-2013 à 10:19:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin franchement des fois faut quand même avoir de la peau de saucisson devant les yeux :/ (et je sais de quoi je parle)

Effectivement ,y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

---------------
n°33063696
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 10:19:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi faudrait-il que ça soit de la naïveté ?
Pourquoi ne pas considérer qu'il s'agit de confiance, confiance supposément partagée, et que là où certains vois de la naïveté du trompé, moi je vois une trahison du trompeur ?
C'est une vraie question. :spamafote:  
Pas une seule seconde je ne m'inquiète de ce genre de chose vis à vis de mon compagnon. C'est de la naïveté ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 10:19:41  profilanswer

n°33063699
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 10:19:47  profilanswer

C'est surtout pas super évident forcément de voir qu'on est trompé
Surtout si ça ne change pas les "habitudes" de la personne qui trompe.

C'est pour ça que les relations Pro sont très facile a cacher.

Et a part en étant très tête en l'air ou que quelqu'un dénonce je vois pas trop comment on peut découvrir le truc.
Plus le temps passe plus tu peux détecter mais c'est pas des évidences. Généralement ceux qui trompe laisse rarement traîner des éléments pour se faire découvrir (même si ça arrive)

n°33063715
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 23-01-2013 à 10:20:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Clairement....

---------------
BetaSeries
n°33063721
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:21:22  profilanswer

Kalyx a écrit :

Pourquoi faudrait-il que ça soit de la naïveté ?
Pourquoi ne pas considérer qu'il s'agit de confiance, confiance supposément partagée, et que là où certains vois de la naïveté du trompé, moi je vois une trahison du trompeur ?
C'est une vraie question. :spamafote:  
Pas une seule seconde je ne m'inquiète de ce genre de chose vis à vis de mon compagnon. C'est de la naïveté ?

Ton compagnon va souvent passer des we entiers chez des amies à lui que tu ne connais pas ?  

---------------
n°33063739
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2013 à 10:22:29  profilanswer

On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes !

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33063755
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 10:23:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Ton compagnon va souvent passer des we entiers chez des amies à lui que tu ne connais pas ?  

Non, mais si l'envie lui en prenait, faudrait nécessairement que ça soit parce qu'il me trompe ?

n°33063779
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:24:45  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non, mais si l'envie lui en prenait, faudrait nécessairement que ça soit parce qu'il me trompe ?

Peut être pas nécessairement, mais perso je trouverai ça très bizarre si c'était pas dans ses habitudes avant et que ça devenait très régulier.

---------------
n°33063795
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2013 à 10:25:47  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si mon mec m'annonçait ça, je crois que je le zigouillerait, aussi  [:tinostar]  
En tout cas j'en mourrai d'envie :o

Voila pareil ! et du coup je crois que la séparation se passerait très mal.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33063810
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 10:26:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut être pas nécessairement, mais perso je trouverai ça très bizarre si c'était pas dans ses habitudes avant et que ça devenait très régulier.

J'en sais rien, honnêtement.
Je veux dire, sans doute qu'il y a des cas où ça devient flagrant, limite où le trompeur "espère" se faire chopper, peut-être ?
Mais moi s'il voulait me tromper, ça serait über simple quoi, on a un mode de vie qui ne nécessite pas beaucoup de justification, qui permet d'être sans l'autre assez facilement... enfin il pourrait faire ça de telle sorte que ça serait complètement transparent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 23-01-2013 à 10:26:56
n°33063831
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-01-2013 à 10:27:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Hmmmm je sais pas trop quoi penser de ca ... ca veut dire que si ton mec change ca va te paraitre suspect ?

Pourtant les gens changent avec le temps ,en général [:klemton]

---------------
n°33063848
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:28:46  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'en sais rien, honnêtement.
Je veux dire, sans doute qu'il y a des cas où ça devient flagrant, limite où le trompeur "espère" se faire chopper, peut-être ?
Mais moi s'il voulait me tromper, ça serait über simple quoi, on a un mode de vie qui ne nécessite pas beaucoup de justification, qui permet d'être sans l'autre assez facilement... enfin il pourrait faire ça de telle sorte que ça serait complètement transparent.

Je dis pas qu'on ne peut pas faire ça discrètement, je dis juste que parfois certaines personnes sont vraiment naïves/aveugles et qu'il y a des indices énormes sans que la personne ne tilte :spamafote:
Après c'est clair qu'il y a toujours moyen de faire ça discrétos [:fading]

---------------
n°33063860
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:29:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hmmmm je sais pas trop quoi penser de ca ... ca veut dire que si ton mec change ca va te paraitre suspect ?

Pourtant les gens changent avec le temps ,en général [:klemton]

Bah écoute oui clairement je me poserais des questions si il venait à passer des we ailleurs alors que là même pour une soirée ça n'arrive pas :d Et je sais que ça serait pareil de son côté :d

---------------
n°33063874
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 10:30:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu prends quand même un cas super extrême hein...
Tous les cas de tromperie ne sont pas non plus des cas ou d'un seul coup l'amant passe 80% du temps en dehors du domicile.
Si c'est que "pour le cul" et avec un/une collègue de boulot ça devient très compliqué a détecter.

n°33063889
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:31:13  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu prends quand même un cas super extrême hein...
Tous les cas de tromperie ne sont pas non plus des cas ou d'un seul coup l'amant passe 80% du temps en dehors du domicile.
Si c'est que "pour le cul" et avec un/une collègue de boulot ça devient très compliqué a détecter.

Je ne faisais que parler de mon expérience [:fading]
Et oui clairement il y a moyen de faire autrement.

---------------
n°33063939
DVDAI
Posté le 23-01-2013 à 10:34:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, mais bon tu sais les choses peuvent changer rapidement.

Je dis pas le contraire. Mais pour l'instant, c'est pas son but. Elle veut prendre son temps. Voir comment ça va se passer ces prochains temps, s'occuper un peu de son fils. Après bien sur qu'il n'est pas exclu qu'elle ait un autre homme un jour, ça elle me l'a dit.

n°33063959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:35:07  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais pour l'instant, c'est pas son but. Elle veut prendre son temps. Voir comment ça va se passer ces prochains temps, s'occuper un peu de son fils. Après bien sur qu'il n'est pas exclu qu'elle ait un autre homme un jour, ça elle me l'a dit.

Tu sais, c'est peut être toi qui trouvera une nouvelle chérie dans 3 semaines, c'est arrivé à d'autres :o

---------------
n°33064002
DVDAI
Posté le 23-01-2013 à 10:37:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu sais, c'est peut être toi qui trouvera une nouvelle chérie dans 3 semaines, c'est arrivé à d'autres :o

Peut être, va savoir...

Encore que pour l'instant, je n'ai qu'elle dans la tête ce moment...  :sweat:  

Samedi, ma femme a rendez vous avec sa mère sur le net pour discuter, elle va tout lui avouer. Je sens que ça va être un sale moment pour elle...  :(

n°33064006
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 10:37:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne faisais que parler de mon expérience [:fading]
Et oui clairement il y a moyen de faire autrement.

Par contre ce qui est clair c'est, qu'effectivement, si du jour au lendemain les activités changent du tout au tout ainsi que ces horaires et les sorties c'est SUPER bizarre et faut se poser des questions.

n°33064041
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-01-2013 à 10:39:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

Peut être, va savoir...

Samedi, ma femme a rendez vous avec sa mère sur le net pour discuter, elle va tout lui avouer. Je sens que ça va être un sale moment pour elle...  :(

Il n'y a pas de quoi être triste pour elle, c'est sa décision.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33064050
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 10:39:37  profilanswer

Eh ben.
Ce que j'aurai pas aimé que monsieur me cherche des poux quand je me suis mise à monter à cheval.
Ce que j'aurai pas aimé que monsieur me cherche des poux quand je me suis mise à temps partiel.
 :ange:

n°33064052
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 10:39:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Peut être, va savoir...

MAIS TU T'EN BRANLES!

Laisses la assumer deux secondes quand même. Pense a ton fils et lâches la bouteille.  
Trouve toi un avocat (pas pour casser les couilles a ta femme) juste pour gérer la transition et surtout VAS VOIR UN PSY bordel!

T'es trop sensible et pas armé pour affronter ce genre de situation. Si tu veux pas sortir en morceaux pire que maintenant prend un minimum les choses en main.

n°33064089
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 10:41:28  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ça fait 8 mois qu'elle te trompe  :ouch:

Oui oui, je pense que c'était pour s'amuser au début tout ça, j'en suis même pas sur. Bref, c'est comme ça.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33064091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:41:39  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Il n'y a pas de quoi être triste pour elle, c'est sa décision.

+1

---------------
n°33064107
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 10:42:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

Eh ben.
Ce que j'aurai pas aimé que monsieur me cherche des poux quand je me suis mise à monter à cheval.
Ce que j'aurai pas aimé que monsieur me cherche des poux quand je me suis mise à temps partiel.
 :ange:

Je supposes que monter a cheval ça t'as pas pris sur un coup de tête
Et je supposes aussi que le temps partiel ne c'est pas décider un matin en te levant.

On parle de changement radicale dans la vie d'un couple. Pas un truc du genre ou ça fait plusieurs semaines/mois ou on évoque des envies de changement et qu'on les mets en place.

Je me suis mis sérieusement au théâtre l'année dernière mais c'est pas un truc que ma copine a découvert du jour au lendemain!

n°33064116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2013 à 10:42:53  profilanswer

DVDAI a écrit :

Arrête de te projeter dans les pensées des autres, surtout dans des cas comme ça.
J'ai bien lu les exemples que tu as donnés qui prouveraient que ta belle-famille t'aime, il n'empêche que dans beaucoup de familles et beaucoup de ruptures, la réponse parentale sera "ah ben c'est con". Voire, dans certains cas, "ah ben t'as bien fait, il était tout naze".

Penser que ta belle-famille va te soutenir envers et contre tout, ça relève de l'utopie...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33064123
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2013 à 10:43:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

laule :D
on se rapproche, on se rapproche  [:cosmoschtroumpf]

prepare ton anus, la chute va etre desagreable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 23-01-2013 à 10:43:39
n°33064125
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 10:43:30  profilanswer

_Andro_ a écrit :

[:tibo2002] Et tout ce temps tu n'as rien capté ?

Putain mais si, je m'en doutait, je l'avais déjà confronté, elle m'avais dit c'est un amis tout ça, je l'ai cru, elle m'a suppliée de la croire et tout. Mais j'était devenu jaloux pendant 8 mois alors que je ne le suis absolument pas de nature. Alors oui je le savais au fond de moi, j'avais juste peur de découvrir le pot au rose.

Et sa première quand convers. c'est suite à sa première tromperie je pense, et je crois qu'elle m'a lancée beaucoup de signe, pour que je lui dise : " maintenant ça suffit, tu le quitte ton amant, tu reste avec moi t'es ma femme, blabla ". je l'ai pas fait, j'ai perdu, c'est aussi de ma faute.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33064139
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 10:43:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je supposes que monter a cheval ça t'as pas pris sur un coup de tête
Et je supposes aussi que le temps partiel ne c'est pas décider un matin en te levant.

On parle de changement radicale dans la vie d'un couple. Pas un truc du genre ou ça fait plusieurs semaines/mois ou on évoque des envies de changement et qu'on les mets en place.

Je me suis mis sérieusement au théâtre l'année dernière mais c'est pas un truc que ma copine a découvert du jour au lendemain!

Ça s'est pas fait en 2 heures, mais ça s'est pas fait non plus en deux mois :spamafote:

n°33064164
DVDAI
Posté le 23-01-2013 à 10:45:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

MAIS TU T'EN BRANLES!

Non justement non...

Je l'aime toujours, et j'ai espoir que dans quelques temps, elle puisse envisager la possibilité de revenir, même si ça nécessite l'aide de notre psy. Parce que je digère pas la méthode pour l'instant. Elle envoie tout péter sur un "coup de tête" à mon sens et je suis pas d'accord avec ça. On aurait du travailler sur nos problèmes. Mais aujourd'hui elle a préféré les fuir et ça va tous nous faire du mal, que ça soit moi, elle ou notre fils... Parce que d'entendre encore ce matin mon fils me dire "Elle est où maman?", c'est insoutenable actuellement.

n°33064170
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-01-2013 à 10:46:00  profilanswer

Bitman a écrit :

laule :D
on se rapproche, on se rapproche  [:cosmoschtroumpf]  

prepare ton anus, la chute va etre desagreable :o

+1  :D

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°33064172
Unknowns
Posté le 23-01-2013 à 10:46:01  profilanswer

MEI a écrit :

Oui oui, je pense que c'était pour s'amuser au début tout ça, j'en suis même pas sur. Bref, c'est comme ça.

C'est surtout que t'es un mauvais coup au lit...

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33064181
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 10:46:24  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ça s'est pas fait en 2 heures, mais ça s'est pas fait non plus en deux mois :spamafote:

Non mais tu peux pas comparer ça avec le fait de voir ton mec rentrer un soir en te disant "tiens ce we je vais chez X, c'est une copine, tu la connais pas" alors que de base il n'a pas spécialement de copines et qu'il ne croit pas en l'amitié homme-femme :d  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)