| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent : --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 10:56:47 ![]()
|
pdbzombifiay |
in_your_phion |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
DVDAI | C'est par rapport à notre fils bien sur. Il est hors de question, dans l'hypothèse où nous serions divorcés, que moi je monte mon fils elle contre ou bien l'inverse. C'est pour ça qu'elle veut qu'on garde des liens d'amitié et de complicité. Maintenant prenez ça comme vous voulez. Moi je sais qu'il nous reste un espoir, mais je dois attendre qu'elle fasse sa petite vie dans son studio un temps... Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 18-01-2013 à 11:01:02 |
ichh Come with us |
Moi c'est surtout le "Elle me demande de les garder pour quand elle reviendra, si un jour elle reviend" que je trouve hyper malsain, je vois bien DVDAI attendre et attendre sans jamais pouvoir refaire sa vie de son côté. Elle a vraiment pas l'air de se rendre compte de ce que ça implique de l'autre côté. Message édité par ichh le 18-01-2013 à 11:04:55 |
in_your_phion |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:06:19 ![]() ![]() |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
in_your_phion |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2013 à 11:20:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Karopockle |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pdbzombifiay |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:29:30 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:32:42 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |