Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33008899
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-01-2013 à 11:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

in_your_phion a écrit :

non mais je veux dire niveau sentiments pp à elle, toi aussi tu te posais des questions ?

de toute façon dans la situation actuelle, ça sert à rien de savoir si elle a des vues sur quelqu'un d'autre, c'est useless même si c'est sûrement vrai sans que ça représente forcément quelque chose de dingue pour elle.

j'y connais pas grand chose en matière de rattrapage de couple qui foire, si tenté que ce soit possible, mais à ta place je ferai un break d'un mois ou deux sans la contacter. Laisse toi un peu de champ, essaie peut être de voir les choses qui ont foirés et tu verra bien si elle "revient" ou pas. J'ai vécu exactement la même fin de relation (qque part, ça doit sûrement être toujours un peu pareil) et je savais dès le départ qu'il n'y avait aucun espoir. Après chaque histoire est différent de par les gens concernés, et je pense qu'11 ans de relation et un enfant c'est quand même pas rien.  
Après p'être que toi aussi t'as besoin de vivre d'autres trucs ?

Non, pour moi c'est vraiment une personne idéale à tout point de vues dans ce que je recherche.

Alors je vais pas non plus mentir, depuis l'annonce de la rupture, j'essaye de me projeter avec une autre fille ce que je pourrais gagner ou pas... Mais au final je sais pas, pour le moment j'ai pas l'impression de pouvoir retrouver cette harmonie.

Parce que là j'ai parler que des points de rupture mais :
- on a la même conception de l'éducation
- même conception du foyer idéal
- on aime gérer l'argent de la même façon
- on fini nos phrase
- on a le même humour de merde
etc.

On vie excessivement bien ensemble, on s’entend admirablement, il y a vraiment que très peu de conflits - et des basiques sur ménage/courses.

Donc forcement pour moi ce que je peut trouver de mieux c'est que seulement au niveau sensuel et sexuel, et même là, franchement, elle a de sérieux atouts...  

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 11:35:52  profilanswer

n°33008920
in_your_ph​ion
Posté le 18-01-2013 à 11:36:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais si vous deviez vous faire larguer vous préféreriez vraiment qu'on vous joue du pipeau en laissant entendre qu'il y a encore de l'espoir, que c'est temporaire etc même si ce n'est en réalité pas du tout le cas ? [:klemton]

ben c'est pas ce qu'est exactement en train de faire la femme de DVDAI ? lol.

Grenouille Bleue a écrit :

Je dirais le contraire. Quand tu romps, tu essaies souvent de faire souffrir la personne en face le moins possible. Simplement, tu es désarmé face aux larmes, face à l'angoisse, face au monde qui se dérobe sous les pieds de la fille (ou du mec). Du coup, inconsciemment, tu essaies d'adoucir la baffe, tu rajoutes du "non, mais non, mais c'est pas ce que je veux dire" alors que c'est clairement ce que tu veux dire, des "mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait", des "on peut commencer par un break", n'importe quoi pour que la fille retrouve un peu d'espoir et de confiance plutôt que de vagir sur le sol telle une amibe protoplasmique qui promet de se jeter sous un train avant que le jour ne se lève.

je dirais le contraire :P

Si on prend le problème à l'envers, c'est en fait très égoïste comme attitude : l'autre tu t'en fou un peu quand tu rompts ... parce que l'autre tu ne l'aime plus, et tu as juste envie d’abréger, que ça aille vite et finalement de ne pas faire le job pour être clair mais plutôt d'expédier ça et pouvoir t'en aller, et que l'autre te lache la grappe. Tu as une part de culpabilité, mais c'est envers toi même (je suis un salaud, etc), mais pas envers l'autre.

les ruptures, c'est comme vouloir se débarraser d'un sparadrap collé à toi ... t'en a rien à caler du sparadrap, tu veux juste qu'il s'en aille...

La nature humaine n'est pas spécialement sympatique. Perso j'ai plus tendance à pencher de ce côté là, que de l'autre où c'est "je t'aime plus, mais je veux pas que tu souffres alors je te dis des grosses conneries en barre de 132 en espérant que, dans ton état lamentable et pitoyable, ça passe à tes yeux". (ce qui est aussi pas classe d'ailleurs)

Message cité 3 fois
Message édité par in_your_phion le 18-01-2013 à 11:38:05
n°33008923
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:37:00  answer

Sinking a écrit :

Te rendre la bague sous prétexte qu'elle ne te mérite pas, je trouve qu'à part te faire du mal ça sert à rien

ça fait surtout excuse de gamine/ado, ça va dans la même catégorie que les "tu comprends c'est pas toi c'est moi mais on reste amis hein" ainsi que les "t'es trop bien pour moi" et autres phrase bateau du genre.

Bon au moins dvdai est fixé maintenant, il peut enlever ses oeillères, sa femme sans aliance est de nouveau sur le terrain de chasses des autres hommes de la planète :o

n°33008934
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:37:27  answer

pdbzombifiay a écrit :

pareil. sinon, pour le gras, j'ai quand même durement tendance à croire que pour une grande majorité des gens, ils pleurent sur eux-mêmes et leurs projets à revoir, pas sur la perte d'une personne en particulier. mais je suis peut-être sans coeur.

Tu voudrais dire que la majorité des gens sont en couple pour la sécurité/l'aspect économique/avoir une présence à la maison plutôt que pour la personne en elle-même?  :heink:

n°33008944
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-01-2013 à 11:38:14  profilanswer

MEI a écrit :

Alors je vais pas non plus mentir, depuis l'annonce de la rupture, j'essaye de me projeter avec une autre fille ce que je pourrais gagner ou pas... Mais au final je sais pas, pour le moment j'ai pas l'impression de pouvoir retrouver cette harmonie.

t'en fais pas, y'a des tas de gens qui se sont dit ça avant toi et qui se sont trompés. Mais je sais pas si ça a tellement de sens de se projeter avec une personne imaginaire de toute façon.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33008946
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:38:14  answer

bordel mais vous postez trop vite :fou:

n°33008950
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-01-2013 à 11:38:20  profilanswer

Unknowns a écrit :

Perso quand je rompt je suis honnête, direct.
Je ne cherche pas à faire souffrir plus que, ni atténuer quoi que ce soit. C'est à chacun de savoir gérer sa douleur et je n'ai pas la prétention de savoir ce qui est mieux pour l'autre.

[:julian33:4]

n°33008953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 11:38:30  profilanswer

UltraVox a écrit :

(Hey, psst ! J'ai suivi ta signature y'a quelques jours et j'ai acheté ton 1er bouquin. Ca marche ne change pas de signature :o)

Mwhahaha  [:bakk58]  

J'espère qu'il te plaira, du coup :o

Misssardonik a écrit :

ah, oui. Y'a l'option de fréquenter des gens un peu sains d'esprit sinon. Et on peut rester honnête sur ses intentions et faire preuve de compassion quand même, c'est pas antinomique.

Si nous étions en couple, tu serais SI triste de me perdre  [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33008965
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:38:50  answer

MEI a écrit :

Parce que là j'ai parler que des points de rupture mais :
- on a la même conception de l'éducation
- même conception du foyer idéal
- on aime gérer l'argent de la même façon
- on fini nos phrase
- on a le même humour de merde
etc.

C'est vrai que c'est pratique.

Si ça peut te rassurer, à part si tu vas draguer dans les centres pour personnes ayant subi des lésions cérébrales graves ou des salons de coiffure/d'esthétique, c'est assez commun comme qualité.

Enfin, ce n'est que mon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 11:39:33
n°33008986
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 11:39:40  profilanswer

non, je veux dire que pendant les ruptures j'ai tendance à croire que beaucoup de gens pleurent plus pour eux-mêmes que pour la personne qui s'en va.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 11:39:40  profilanswer

n°33008990
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-01-2013 à 11:39:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai lu ton histoire, en général l'arrivée d'un bébé fout un peu la grouille quand même :o

Elle aurait pas mal vécu le passage à son nouveau statut de mère ?

Officiellement non. Enfin elle est censé avoir géré son passage à vide. Même si y'a eu des discutions sur "ça y est je ne suis plus qu'une maman..."... "on me demande toujours comment va la petite avant moi...", etc. Mais bon de mon côté je ne l'ai pas considéré comme simplement une maman... Mais bon pas si sur qu'elle l'est ressenti comme je le vie.

Officieusement, je crois que oui. Sincèrement j'ai l'impression que certes elle ne ressent plus ce qu'elle a ressenti pour moi, mais que la raison profonde est plus compliquée que le "je ne t'aime plus c'est tout...", un peu fataliste.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33008996
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-01-2013 à 11:40:09  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ben c'est pas ce qu'est exactement en train de faire la femme de DVDAI ? lol.

c'est bien possible, mais comme j'avais l'impression que certaines personnes avaient l'air de croire que c'était un bon comportement et que perso je pense complètement l'inverse, je demandais.

---------------
n°33008999
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 11:40:15  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Si on prend le problème à l'envers, c'est en fait très égoïste comme attitude : l'autre tu t'en fou un peu quand tu rompts ... parce que l'autre tu ne l'aime plus, et tu as juste envie d’abréger, que ça aille vite et finalement de ne pas faire le job pour être clair mais plutôt d'expédier ça et pouvoir t'en aller, et que l'autre te lache la grappe. Tu as une part de culpabilité, mais c'est envers toi même (je suis un salaud, etc), mais pas envers l'autre.

les ruptures, c'est comme vouloir se débarraser d'un sparadrap collé à toi ... t'en a rien à caler du sparadrap, tu veux juste qu'il s'en aille...

La nature humaine n'est pas spécialement sympatique. Perso j'ai plus tendance à pencher de ce côté là, que de l'autre où c'est "je t'aime plus, mais je veux pas que tu souffres alors je te dis des grosses conneries en barre de 132 en espérant que, dans ton état lamentable et pitoyable, ça passe à tes yeux". (ce qui est aussi pas classe d'ailleurs)

Bah je ne sais pas, à chaque fois que j'ai rompu, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur en voyant les résultats en face.
Comme dit PDB, ça n'est pas forcément dû à la personne en elle-même mais aussi aux projets anéantis, à la vie future qui s'effondre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33009014
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 18-01-2013 à 11:40:56  profilanswer

n°33009017
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-01-2013 à 11:41:01  profilanswer

comme tout HFRien qui se respecte.

n°33009028
DVDAI
Posté le 18-01-2013 à 11:41:23  profilanswer

C'est clairement pas son but pour le moment... Mais croyez ce que vous voulez.

n°33009030
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-01-2013 à 11:41:34  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

pareil. sinon, pour le gras, j'ai quand même durement tendance à croire que pour une grande majorité des gens, ils pleurent sur eux-mêmes et leurs projets à revoir, pas sur la perte d'une personne en particulier. mais je suis peut-être sans coeur.

ouep, y'a le deuil de la vie à deux, un peu comme un licenciement, tu dois projeter qqchose de nouveau, il faut du temps pour s'apercevoir que ça peut être sympa
y'a sûrement un fond de déception du truc bâti qui en restera là, comme un ouvrage bancal, tu comprends qu'après que c'était qu'une étape personnelle de développement pas un truc qui meurt qd l'autre se barre

n°33009040
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:41:55  answer

in_your_phion a écrit :

je dirais le contraire :P  

T'es sérieux toi aussi?  :heink:.
Une personne que t'a aimé, même si tu ne l'aime plus, tu aura toujours du respect pour ce que tu as vécu et tout les moments partagés.
Je ne crois pas que tu t'en fou et que ça redevient en un claquement de doigt, une connaissance lambda, un sparadra ou je ne sais quoi.

Je comprend la forme (ne pas vouloir laisser d'espoir à l'autre, c'est tout à fait normal), mais sur le fond j'ai du mal à croire qu'on peut penser comme ça.

n°33009048
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-01-2013 à 11:42:09  profilanswer

Si nous étions en couple, tu serais SI triste de me perdre  [:bakk13]

même en partant sur cette hypothèse sacrément vraisemblable ( :o ) on peut être triste sans faire de chantage au suicide ou plus globalement sans rejeter la faute sur quelqu'un, et encore heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-01-2013 à 11:44:18

---------------
n°33009055
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-01-2013 à 11:42:17  profilanswer

uniquement pour les couples non-fusionnels [:gidoin]

n°33009059
_Makaveli_
Posté le 18-01-2013 à 11:42:27  profilanswer

MEI a écrit :

Officiellement non. Enfin elle est censé avoir géré son passage à vide. Même si y'a eu des discutions sur "ça y est je ne suis plus qu'une maman..."... "on me demande toujours comment va la petite avant moi...", etc. Mais bon de mon côté je ne l'ai pas considéré comme simplement une maman... Mais bon pas si sur qu'elle l'est ressenti comme je le vie.

Officieusement, je crois que oui. Sincèrement j'ai l'impression que certes elle ne ressent plus ce qu'elle a ressenti pour moi, mais que la raison profonde est plus compliquée que le "je ne t'aime plus c'est tout...", un peu fataliste.

Ouais, si elle est partie dans des concepts "je suis plus qu'une maman", c'est plus ça pour moi qui peut l'avoir poussée vers la sortie.

Vu l'age de la petite, 18 mois, ça sent un peu le passage mal géré : la 1ère année  est dure quand même, vous êtes sur la même longueur d'onde pour l'éducation du gamin ?

---------------
Humanity is overrated
n°33009063
in_your_ph​ion
Posté le 18-01-2013 à 11:42:39  profilanswer

MEI a écrit :

alors je vais pas non plus mentir, depuis l'annonce de la rupture, j'essaye de me projeter avec une autre fille ce que je pourrais gagner ou pas...

se projeter avec une autre en ce moment, ça me paraît normal que tu n'y arrives pas. Les ruptures, si c'est ça qu'il se passe ça prend du temps ... t'en chies avant d'être prêt pour te lancer dans une autre histoire, malheureusement ça passe pas en 2 jours :/ même si c'est très variable selon les personnes.

n°33009081
_Makaveli_
Posté le 18-01-2013 à 11:43:41  profilanswer

daaadou a écrit :

ouep, y'a le deuil de la vie à deux, un peu comme un licenciement, tu dois projeter qqchose de nouveau, il faut du temps pour s'apercevoir que ça peut être sympa
y'a sûrement un fond de déception du truc bâti qui en restera là, comme un ouvrage bancal, tu comprends qu'après que c'était qu'une étape personnelle de développement pas un truc qui meurt qd l'autre se barre

Bizarre, chez moi les ruptures c'est plus de nouvelles opportunités, un nouveau départ.  

Bon à part la première qui a été particulièrement difficile :o

---------------
Humanity is overrated
n°33009084
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 11:43:48  profilanswer

daaadou a écrit :

plusse mille.

n°33009085
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:43:51  answer

pdbzombifiay a écrit :

non, je veux dire que pendant les ruptures j'ai tendance à croire que beaucoup de gens pleurent plus pour eux-mêmes que pour la personne qui s'en va.

Oui donc plus par rapport à une vie, un certain confort que par rapport à la personne qui vient de te quitter?
Mouais, pas convaincu  :D

n°33009106
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:45:12  answer

The_Declaration a écrit :

uniquement pour les couples non-fusionnels [:gidoin]

[:tim_coucou]

n°33009116
daaadou
Posté le 18-01-2013 à 11:45:59  profilanswer

mouais, la vérité c'est qu'au moment où tu te sépares, toi, ça fait longtemps que tu as cogité le truc et que tu réfléchis déjà à après et que les sentiments amoureux ont laissé place à l'envie de se barrer faire autre chose
un peu comme qd tu es en train d'écouter qqun qui te parle d'un truc soporifique alors que tu veux aller faire un truc sympa juste derrière, ça te gonfle mais tu restes par politesse, ton esprit a déjà nexté
donc respect oui, mais exaspération et volonté de passer à autre chose, ça c'est sûr aussi

n°33009135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 11:47:14  profilanswer

Misssardonik a écrit :

même en partant sur cette hypothèse sacrément vraisemblable ( :o )

Mais si, tu es choupi  [:salsifouette]  

---------------
n°33009154
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 11:48:19  profilanswer

pas forcement à un confort, mais à une image de toi que tu n'apprécie plus, ou moins. y'a quand même pas mal de gens qui pensent avoir "réussi" parce qu'ils sont en couple, parce que ça rentre dans des cadres, et qui prennent comme un échec personnel le départ de l'autre. je ne dis pas qu'ils ont tort ou pas, juste que tout le monde n'a pas l'autre collé au fond des tripes et qu'une autre personne les comblera à peu près tout autant.

n°33009173
Kalyx
Posté le 18-01-2013 à 11:49:21  profilanswer

ah 'tain, ouais, le coup des bagouzes, c'est très vilain quand même :/

n°33009180
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-01-2013 à 11:49:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais, si elle est partie dans des concepts "je suis plus qu'une maman", c'est plus ça pour moi qui peut l'avoir poussée vers la sortie.

Vu l'age de la petite, 18 mois, ça sent un peu le passage mal géré : la 1ère année  est dure quand même, vous êtes sur la même longueur d'onde pour l'éducation du gamin ?

Même concept sur l'éducation, ma fille est une creme, nuit en 15 jours, les dents no soucy, très calme, super souriante, très sociable, bref la vie douce.

Mais néanmoins ma femme m'a dit que parfois on avais sous-estimé l'impact de notre enfant sur notre vie (la discussion avant celle de la rupture) et que même si elle était facile, ça prenait du temps, etc.

Donc peut-être que ça joue.

Mais bon je ne vois pas pourquoi elle se dirait j'aime plus mon mari car on me considère comme un maman... j'me casse l'histoire d'être une mère célibataire, un statut encore meilleur... :o
J'exagère, mais ça ne me parait pas rationnel comme comportement...

Après comme déjà dit, je sais pas si elle ose pas me dire la vérité ou quoi, mais elle sait pas trop ce qu'elle s’attend à vivre sans moi, ce qui lui manque vraiment dans sa vie.

---------------
n°33009243
Kalyx
Posté le 18-01-2013 à 11:54:12  profilanswer

Y'a un truc que je pige pas dans l'histoire de devenir mère : MEI n'est pas responsable des "autres", de ceux qui lui demandent comment vont sa fille avant de lui demander comment elle va, elle.
Et même si vous vous séparez, elle sera toujours maman :spamafote:

n°33009246
in_your_ph​ion
Posté le 18-01-2013 à 11:54:22  profilanswer

oui tu aura toujours du respect pour elle, on est pas des animaux non plus...

mais je pense que quand tu romps, tu cherches surtout à soulager ta conscience et ta culpabilité, que d’atténuer les souffrances de l'autre.

après je parle par rapport à ma précédente expérience, dont la fin ressemblait étrangement à l'histoire de DVDAI & MEI réuni. Mon ex a retrouvé quelqu'un 1 mois après m'avoir largué (on sortait de plus de 3 ans de relation, ce qui est petit et grand à la fois), et le fait qu'elle ait temporairement ruiné ma vie l'a pas empeché spécialement de passer à autre chose rapidement.

J'ai d'autres exemples en tête aussi ...

Message cité 3 fois
Message édité par in_your_phion le 18-01-2013 à 11:55:14
n°33009268
DVDAI
Posté le 18-01-2013 à 11:55:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

ah 'tain, ouais, le coup des bagouzes, c'est très vilain quand même :/

J'ai eu mal sur le moment oui. Ces bagues sont un symbole très fort pour moi.

n°33009281
daaadou
Posté le 18-01-2013 à 11:56:34  profilanswer

MEI a écrit :

mais elle sait pas trop ce qu'elle s’attend à vivre sans moi, ce qui lui manque vraiment dans sa vie.

c'est ça qui est dur à comprendre qd on est dans le cas de l'abandonné, toi tu te dis qu'il y a un truc à faire, tu te projettes avec elle
le truc c'est qu'elle sature de sa vie et qu'elle a besoin de changement, ptêtre pour un truc qui va pas être bien non plus mais là, pour le coup, elle trouve sa vie pas à son goût, c'est dur :/
le fait est que c'est elle qui initie la démarche pcq elle en est là, ça t'impose à toi de faire pareil, par confort/paresse/sentiment, tu évites la projection, c'est carrément normal, on le fait tous

n°33009285
_Makaveli_
Posté le 18-01-2013 à 11:56:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y'a un truc que je pige pas dans l'histoire de devenir mère : MEI n'est pas responsable des "autres", de ceux qui lui demandent comment vont sa fille avant de lui demander comment elle va, elle.

C'est légèrement plus complexe que ça :d

---------------
Humanity is overrated
n°33009289
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-01-2013 à 11:57:03  profilanswer

Mais si, tu es choupi  [:salsifouette]  

pour me larguer après ? C CA OUAIS :fou:

---------------
n°33009294
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-01-2013 à 11:57:23  profilanswer

Kalyx a écrit :

+1 mais bon... après je crois que parfois qu'à dire "comment va ta fille" au lieu de "comment va Jeanette" ça peut jouer.

---------------
n°33009304
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:57:44  answer

y a que moi qui est envie de prendre dvdai par les épaules et de le secouer comme un prunier jusqu'à ce qu'il accepte d'aller dans un club de striptease pour se changer les idées ? :o

n°33009305
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 18-01-2013 à 11:57:44  profilanswer

Kalyx a écrit :

+1
ça a l'air d'un argument bien bien foireux pour annoncer son envie de quelqu'un d'autre.

n°33009317
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:58:30  answer

daaadou a écrit :

mouais, la vérité c'est qu'au moment où tu te sépares, toi, ça fait longtemps que tu as cogité le truc et que tu réfléchis déjà à après et que les sentiments amoureux ont laissé place à l'envie de se barrer faire autre chose
un peu comme qd tu es en train d'écouter qqun qui te parle d'un truc soporifique alors que tu veux aller faire un truc sympa juste derrière, ça te gonfle mais tu restes par politesse, ton esprit a déjà nexté
donc respect oui, mais exaspération et volonté de passer à autre chose, ça c'est sûr aussi

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire c'est que quand t'a partager autant de chose avec une personne, même si c'est toi qui rompt ce n'est pas facile de tourner la page et de tout oublier du jour au lendemain, enfin je sais pas, j'ai du mal à voir comment on peut être aussi détaché de se séparer d'une personne avec qui on a vécu un bout de sa vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)