Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32991814
mootmoot
Posté le 16-01-2013 à 21:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cver1 a écrit :

T'as pas compris. Ce n'est pas l'acte qui gène, mais la manière. Je me vois mal faire le ménage pendant que madame joue du dildo à côté. Je serai plutôt à tendance fusionel, mais de là à tout partager / voir... Mmmh... Non.

Il n'a pas précisé que c'est comme ça 100 % des fois où ça arrive, et quand bien même, au-delà de ça, on entre dans la sexualité du couple et donc ce qui excite les uns n'excite pas forcément les autres...
De même, certains couples peuvent trouver naturel de partager les fantasmes et pratiques même solo...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 21:00:56  profilanswer

n°32992151
Tsopivo
Posté le 16-01-2013 à 21:29:27  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non, bien sur.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'extérieurement (parce qu'évidemment par forum interposé il serait bien présomptueux de prétendre connaitre les gens), j'ai l'impression (peut-être fausse) que c'est "plus simple" quand même pour les couples non-fusionnel.
Je ne dis pas que l'aspect fusionnel peut être une raison de rupture. Je dis que si rupture il y a, le changement de vie est bien plus brusque, et donc, à mon avis à moi que j'ai, plus difficile à vivre.
Là quand je lis que tout le monde conseil à DVDAI de sortir, de s'aérer, de faire autre chose, ouais, j'en pense pareil. Sauf que le mec ça fait 10 ans qu'il ne fait plus rien tout seul, en gros. Alors ça ne me semble pas si simple que ça de changer, particulièrement à un moment de sa vie où c'est difficile.

Il me semble que la plupart des personnes en couple "fusionnel" ici en sont parfaitement conscientes et l'acceptent.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu veux dire que tu pourrais changer de chemin pour un qui te plait moins, afin de rester sur le même chemin qu'elle ?

v4mpir3 a écrit :

+1. Quitte a vivre dans une frustration plus ou moins importante ?

C'est pas binaire : toujours changer de chemin pour l'autre ou ne jamais le faire mais oui, j'ai déjà changé de chemin pour un "qui me plait moins*" pour être sur le même chemin que mon copain. Ça me parait pas particulièrement surprenant; je pense que beaucoup de gens ont déjà fait ce choix à un moment ou à un autre de leur vie non ?

Quant à la frustration +/- importante, tout réside justement dans le +/-. Si j'ai fait ce choix, c'est que j'estimais que le chemin "moins bien" avec lui me rendrait plus heureuse que le chemin "mieux" sans lui.  

*enfin un chemin qui en lui-même me plaisait moins ou que je n'aurais pas choisi si je n'avais pas rencontré mon conjoint

T'as le droit de le penser. On le fait souvent avec mon copain. Surtout quand on regarde des séries ou films, pendant les passages romantiques et grandes déclarations d'amour, on complète leurs "je t'aime" enflammés par des "mais vachement moins que Tsopivo aime son mec" (et vice-versa  [:bidibulle:2] ) ou on fait des remarques pleine de condescendance sur le fait que "non mais à leur échelle, ils s'aiment" et on rigole. Par contre, faut comprendre que si tu dis à des vraies gens qu'ils sont moins amoureux, ça va moyennement passer.

Dans ma vie à moi, non.

cindytroford a écrit :

Je suis stagiaire j'ai pas de flouze

Ben voilà, il te paie tes heures de ménage. Une pierre, deux coups.  :o  

n°32992198
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-01-2013 à 21:34:35  profilanswer

Tsopivo a écrit :

C'est pas binaire : toujours changer de chemin pour l'autre ou ne jamais le faire mais oui, j'ai déjà changé de chemin pour un "qui me plait moins*" pour être sur le même chemin que mon copain. Ça me parait pas particulièrement surprenant; je pense que beaucoup de gens ont déjà fait ce choix à un moment ou à un autre de leur vie non ?

Quant à la frustration +/- importante, tout réside justement dans le +/-. Si j'ai fait ce choix, c'est que j'estimais que le chemin "moins bien" avec lui me rendrait plus heureuse que le chemin "mieux" sans lui.  

*enfin un chemin qui en lui-même me plaisait moins ou que je n'aurais pas choisi si je n'avais pas rencontré mon conjoint

Tu peux expliquer sans métaphore ?

n°32992215
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-01-2013 à 21:35:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il n'a pas précisé que c'est comme ça 100 % des fois où ça arrive, et quand bien même, au-delà de ça, on entre dans la sexualité du couple et donc ce qui excite les uns n'excite pas forcément les autres...
De même, certains couples peuvent trouver naturel de partager les fantasmes et pratiques même solo...

Je ne dis pas le contraire. Mais je me demandais si c'était plutôt l'exception ou plutôt la règle. :d Bon ok... C'est une question à la con. :o

Message édité par Cver1 le 16-01-2013 à 21:36:31
n°32992261
wolowizard
Posté le 16-01-2013 à 21:40:16  profilanswer

Bitman a écrit :

les couples avec un mail / facebook / msn commun brrrr :fouyaya:

on dirait qu'ils ont un seul cerveau pour deux :o

:D

n°32992269
wolowizard
Posté le 16-01-2013 à 21:40:51  profilanswer

in_your_phion a écrit :

:lol:  

+1  :o  

je trouve ça tellement ridicule, perso j'aime même du mal à comprendre comment c'est possible. Mais bon chacun son trip .. moi j'aime bien savoir que ma copine à une vie en dehors de moi, c'est justement ça qui m'attire. Sinon autant prendre un chien ou un chat.

+1 , bobonne a la fenetre de la cuisine attendant son homme tres peu pour moi !

n°32992275
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2013 à 21:41:25  profilanswer

:D

n°32992596
Tsopivo
Posté le 16-01-2013 à 22:07:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu peux expliquer sans métaphore ?

C'est la question qui est posée comme ça, je suis pas très douée pour expliquer mais pour prendre un exemple, j'ai pris une année sabbatique pour voyager et j'avais prévu de rentrer en France pour tenter un concours pour le métier X mais entre-temps, j'ai rencontré mon copain et à la place, je suis allée vivre dans son pays et je fais un métier Y. Donc j'ai changé de chemin / plan / décision / whatever pour rester sur / prendre le même chemin que mon copain. C'est seulement un exemple, hein.

n°32994432
napoleon d​ynabyte
Posté le 17-01-2013 à 03:19:15  profilanswer

The post content has been deleted

n°32994639
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2013 à 07:54:20  profilanswer

Bah parce que du coup, sa copine, c'est quelqu'un.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 07:54:20  profilanswer

n°32995325
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 09:59:09  answer

Oui enfin après si tu fais tes activités ensemble, que tu te douche chez l'autre, que tu prend tout tes repas la bas, effectivement c'est différent mais si chacun vis sa vie de son côté et se croise plusieurs fois par semaine pour passer du temps ensemble, ça me fait toujours penser à un PQR :D (avec qui il peut y avoir de la tendresse hein)

n°32995369
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:02:18  answer

Tsopivo a écrit :

T'as le droit de le penser. On le fait souvent avec mon copain. Surtout quand on regarde des séries ou films, pendant les passages romantiques et grandes déclarations d'amour, on complète leurs "je t'aime" enflammés par des "mais vachement moins que Tsopivo aime son mec" (et vice-versa  [:bidibulle:2] ) ou on fait des remarques pleine de condescendance sur le fait que "non mais à leur échelle, ils s'aiment" et on rigole. Par contre, faut comprendre que si tu dis à des vraies gens qu'ils sont moins amoureux, ça va moyennement passer.

:jap:, il est évident que je ne vais pas dire au gens qu'ils sont moins/pas/plus amoureux que moi, ce serait bizarre et déplacer. Après rien ne m'empêche de le penser et d'en parler avec ma femme, et pourquoi pas d'en faire le constat ici sur des situations spécifiques. Mais je ne vais pas aller dire ça au gens de la même manière que qqn n'ira pas dire à un gros dans la rue "T'es gros non?"  :jap:  

n°32995427
Kalyx
Posté le 17-01-2013 à 10:06:24  profilanswer

Le dire sur un forum à propos de situations décrites, ça me semble aussi maladroit que de le dire "dans la vraie vie".
Je veux dire, derrière les messages qu'on lit, ici, y'a des vrais gens de la vraie, en fait, tu sais ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 17-01-2013 à 10:06:35
n°32995460
mootmoot
Posté le 17-01-2013 à 10:09:14  profilanswer

Je ne comprends et ne connais pas cette logique : je trouve ça assez crétin d'essayer de juger un couple en fonction de ce que l'on en observe d'un oeil extérieur. Si son fonctionnement diffère de celui dans lequel vous vous reconnaissez, ou encore que dans l'intimité il est totalement différent de ce que vous pouvez constater, ce sera difficile de s'en faire une idée vraiment pertinente.
Comment savoir ce qui lie deux personnes ?

Je pense que porter de tels jugements, c'est plutôt un moyen simple, mais factice, de se rassurer...  

Surtout qu'au final, ce qu'il en est réellement : quelle importance et quelle incidence sur votre couple ?

n°32995479
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:11:16  answer

C'est obligatoire  :??:  
Non, parce que j'ai une super salle de bain avec chauffe-serviettes, de l'espace, tout mes produits. Du coup, j'essaye toujours de me doucher chez moi. Soit le matin, soit le soir (selon ce qui est le pratique)
En fait, la douche chez les "autres", ça me dérange toujours un peu :o :o :o

Et on peut faire des activités ensemble mais, parallèlement, avoir aussi sa vie
Et je ne vois pas l'intérêt de vivre séparément et de prendre tous les repas chez l'autre, en fait  :whistle:  

Et je confirme, c'est un peu dommage de mettre des "conditions" pour considérer un couple (que tu ne connais pas) comme un "vrai" couple

Je ne sais pas ce que sera l'avenir. 2012 m'a bien fait comprendre que la vie réserve bien des surprises. Mais si jamais dans 5/10/20 ans, je suis toujours avec lui mais qu'on ne vit toujours pas ensemble (car ça me convient, car je n'ai pas recherché à avoir plus). Qu'on a chacun nos vies et qu'on se voit régulièrement pour partager des activités, certains repas, certaines nuits, tu penseras certainement qu'on est moins amoureux que toi et ta meuf, j'en suis sûr :o

n°32995503
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:12:51  answer

Ce n'était pas si évident, hier  [:miss-one:3]

n°32995645
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2013 à 10:24:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je ne comprends et ne connais pas cette logique : je trouve ça assez crétin d'essayer de juger un couple en fonction de ce que l'on en observe d'un oeil extérieur. Si son fonctionnement diffère de celui dans lequel vous vous reconnaissez, ou encore que dans l'intimité il est totalement différent de ce que vous pouvez constater, ce sera difficile de s'en faire une idée vraiment pertinente.

+50000, un couple c'est un iceberg. Même les amis proches et la famille n'en voient qu'une toute petite partie, alors porter de l'extérieur un jugement sur "le degré d'amour", ça me fait doucement rigoler.

n°32995777
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:33:40  answer

Kalyx a écrit :

Le dire sur un forum à propos de situations décrites, ça me semble aussi maladroit que de le dire "dans la vraie vie".
Je veux dire, derrière les messages qu'on lit, ici, y'a des vrais gens de la vraie, en fait, tu sais ? :o

Est-ce que tu m'a déjà vu dire à qqn "t'es moins amoureux que moi" ou "t'es pas amoureux"?

n°32995909
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:41:40  answer

Non, c'est une liste non-exhaustive  :D.

Nan mais je ne considère rien de spécifique par rapport à telle ou telle personne, je n'ai pas dis que t'étais pas en couple parce-que tu ne te douche pas chez lui. Juste que dans les conditions décrites un peu plus haut, ça me ferais plus penser à un PQR qu'un couple  :jap:.

Je ne pense rien du tout, je ne vous connais pas.

n°32995913
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:42:08  answer

Quote le passage qui te fais penser ça  [:spamafote]

n°32995981
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:48:12  answer

[:bakk38]  

Non, nous ne sommes pas un PQR. Après avoir faire 3 ans et demi de vie commune avec peu de loisirs "à-côté" et peu de temps seule, j'aime bien ce type de relation un peu (beaucoup :o) à l'opposé.

Bon, en plus ce n'est que le début donc bon :D

n°32995983
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:48:35  answer

mootmoot a écrit :

Je pense que porter de tels jugements, c'est plutôt un moyen simple, mais factice, de se rassurer...  

Surtout qu'au final, ce qu'il en est réellement : quelle importance et quelle incidence sur votre couple ?

Et moi je trouve ça assez crétin de penser que l'amour se résume à amoureux/pas amoureux.
Il y a bien évidemment des nuances comme avec n'importe quel sentiment  [:spamafote].

Après si certains veulent être langue de bois, ce n'est pas ma faute, je ne vais pas m'empêcher de penser pour faire plaisir à HFR.
A vous entendre, vous ne juger jamais l'intelligence, l'humour, la sensibilité, la gentillesse, la méchanceté de qqn.
C'est pourtant ce que tu fais dans ton post en qualifiant ma reflexion de stupide parce-que je juge (et un jugement que je garde pour moi ou que je partage avec ma femme) un sentiment taboo.

n°32995987
Kalyx
Posté le 17-01-2013 à 10:48:59  profilanswer

Non, sans doute pas en ces termes.
Mais ça transpire de certains de tes postes.
Pas plus tard que le dernier sujet, où tu parles de PQR pour un couple qui ne vivrait pas sous le même toit.

n°32996010
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:51:31  answer

Je t'ai dis, je ne connais pas TA relation.
Le constat de base que qqn à exposé (je ne sais plus qui) m'aurait plus fait penser à un PQR, toi je ne sais pas!

Donc tu troll :D.

n°32996051
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:54:25  answer

Kalyx a écrit :

Pas plus tard que le dernier sujet, où tu parles de PQR pour un couple qui ne vivrait pas sous le même toit.

Nan mais sérieux quoi, moi je trouve que tes posts transpire le racisme, bon je ne peux pas te dire ou et comment, mais c'est ce que je ressens :o.

Et relis la conversation, je répondais à qqn qui disait que ça faisait plus pensé à un PQR qu'à un couple, dans le contexte décrit oui, ça me fait plus penser à ça. C'est grave? vous êtes touché au plus profond de vous? Je n'ai pas fais de critique à ce niveau donc stop de chercher la petite bête à chaque fois sérieux :pfff:

n°32996066
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:55:42  answer

Wat ?
Il faut être un couple durant un certain temps avant de pouvoir émettre des avis ici et poser des questions ?  
Et surtout, quand je disais que tu allais émettre potentiellement un jugement sur ce type de relation, c'était dans le cas d'une relation plus longue avec ce mode de vie (d'où mon "dans 5/10/20 ans" )

n°32996086
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:57:12  answer

Kalyx a bien répondu à cela :D

Kalyx a écrit :

n°32996096
Kalyx
Posté le 17-01-2013 à 10:57:36  profilanswer

Je suis capable de t'expliquer POURQUOI tes post transpirent le jugement à longueur de topic, si t'es capable d'en faire autant à mon sujet, vazy, je chercherai à m'améliorer, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
La question posée, c'était est-ce que VOUS vous seriez capable de fonctionner comme ça. Pas "que pensez-vous des couples qui fonctionnent comme ça".
Deal with it.

n°32996120
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 10:59:00  answer

T'es entrain de me dire "tu penseras certainement qu'on est moins amoureux que toi et ta meuf, j'en suis sûr :o", ça fait peu de temps que t'es avec ton mec, je suis fou amoureux de ma femme depuis 8 ans, ce n'est pas du tout comparable donc tu attend une réponse ou je dis "Oui" pour pouvoir m'enchainer derrière, tu troll  [:spamafote].

Mais c'est pas grave  :D

n°32996125
slamooh
Posté le 17-01-2013 à 10:59:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 17-01-2013 à 11:07:54

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°32996137
in_your_ph​ion
Posté le 17-01-2013 à 11:00:24  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

tu veux expliquer un peu plus  [:yuri orlov]

ouais comme disent wolowizard ou herbert, j'aime sentir que ma copine existe en tant que personne indépendante, et qu'elle sait aussi mener sa barque aussi même si on est ensemble et qu'on va dans la même direction. Ça crée de l'admiration et pour moi c'est important cette composante dans le couple et ça passe (aussi) par ça.

Donc pour moi un couple c'est savoir s'entrainer mutuellement vers le haut, et si rien d’extérieur ne sort ou ne rentre du couple je trouve que ça tue la dynamique (je parle pas d'autres personnes hein :o). Le fait que ma copine/femme fasse des choses en dehors je trouve ça séduisant. Ça me donne envie de la connaître davantage, tout en sachant qu'elle pourra jamais 'm'appartenir' complétement : il y a rien de plus chiant et de plus tue l'amour que d'être avec quelqu'un de prévisible qui n'a aucun projet, aucune envie, aucune ambition extérieure que celle d'être juste "être en couple et le faire savoir sur son compte FB commun".

bref, pour vibrer j'ai besoin d'une dose d'insaisissable, de 'mystère', de challenge si on voit ça à l'extrême. Et par rapport à moi même, j'ai aussi naturellement envie de faire des choses sans ma copine, d'avoir une vie aussi indépendante de mon couple pour ne pas suffoquer et garder un peu de piment.  
Mais je conçois qu'on puisse faire autrement, chacun vit son couple différemment.

n°32996156
Rui_
Posté le 17-01-2013 à 11:02:01  profilanswer

Leave it  

Quand t'as quelqu'un qui dit quelque chose que 100% des gens comprennent dans un sens qu'il passe 2000 messages a expliquer qu'en fait c'est pas ça qu'il voulait dire en se mettant a dos même ceux qui pensent pareil que lui.

Qu'il arrive a dire qu'il n'a pas dit ce qui a lancer toute la conversation et cela sur plusieurs sujet au cours d'une seule année je pense qu'on peu l'ignorer complètement dans une conversation.

Pour en revenir au sujet
Vivre dans des lieux séparer ne doit pas impacter un quelconque "amour" et ne doit pas être résumer a un simple PQR par contre on peut rapidement tomber dedans et/ou perdre sa relation en prenant beaucoup trop de distances.

Un peut comme les couples fusionnels qui, quand un évènement nouveau arrive dans leur vie, découvre que ce n'est pas ce qu'ils voulaient
Pour une relation a distance, quelle que soit la distance, tu peux aussi rapidement te laisser emporter dans "ta vie a toi" et "oublier" l'autre.

C'est un travail de couple quoi; sauf que les contraintes ne sont pas les même.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 17-01-2013 à 11:05:25
n°32996158
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:02:13  answer

WAT ??? Mais j'ai bien écrit ça :  

C'est vrai que j'ai coupé ma phrase un peu n'importe comment mais je parlais bien dans le cas que dans "dans 5/10/20 ans, je suis toujours avec lui mais qu'on ne vit toujours pas ensemble" alors, peut-être que " tu penseras certainement qu'on est moins amoureux que toi et ta meuf, j'en suis sûr :o"

"Mais c'est pas grave :D"

n°32996197
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:05:13  answer

Kalyx a écrit :

Je suis capable de t'expliquer POURQUOI tes post transpirent le jugement à longueur de topic, si t'es capable d'en faire autant à mon sujet, vazy, je chercherai à m'améliorer, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Nan mais je ne crois absolument pas que tu es raciste, mais c'est facile de dire des choses sans argument derrière.

Kalyx a écrit :

La question posée, c'était est-ce que VOUS vous seriez capable de fonctionner comme ça. Pas "que pensez-vous des couples qui fonctionnent comme ça".
Deal with it.

Et voila ce que j'ai répondu, désolé d'avoir une opinion différente de la tienne  :heink:  

pseudo_aleatoire a écrit :

Non, pour moi c'est contraire à la définition d'un couple. Ou alors il faut avoir une vie "instable" (être tout le temps en déplacement pour son boulot par exemple) ou encore vivre chez papa/maman et vouloir y rester.
Je comprend que ça convienne/plaise à certains, je ne comprend juste pas comment se définir comme un "couple" dans ce cas. Je verrais plus ça comme un PQR.

Pour moi couple = vie de couple. Sinon je parlerais plus de "copain"/"copine".

n°32996224
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:06:58  answer

Please stop :sweat:

/comité des lurkeurs anonyme

n°32996232
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 11:07:20  profilanswer

je bisse.  [:mrweeev]

n°32996265
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:09:19  answer

slamooh a écrit :

non mais sérieux, comment-tu fais pour peser l'amour que 2 individus partagent ? ça n'a aucun sens.
l'image de l'iceberg est très pertinente d'ailleurs.

Comment tu fais pour peser l'intelligence de qqn? Son sens de l'humour? Sa gentillesse?
Par rapport au constat que tu peux faire, ou dès qu'un mec te sors une blague drôle, il est au même niveau que gad elmaleh?

Et ça ne vous ai surement jamais arrivé de vous dire "ça m'étonnerais qu'ils restent ensemble"?
Je ne dis pas que mon jugement fais foi et est obligatoirement correcte, je dis juste qu'il est possible d'avoir un ressentit sur un couple. Ça me semble hallucinant d'être aussi langue de bois que ça.

D'ailleurs vous avez tous juger la relation de DVDIA, comment vous pouvez avoir un avis la dessus sans émettre de jugement?? C'est risible ce que vous critiquer.

n°32996301
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:11:34  answer

Rui_ a écrit :

Leave it  

Quand t'as quelqu'un qui dit quelque chose que 100% des gens comprennent dans un sens qu'il passe 2000 messages a expliquer qu'en fait c'est pas ça qu'il voulait dire en se mettant a dos même ceux qui pensent pareil que lui.

Qu'il arrive a dire qu'il n'a pas dit ce qui a lancer toute la conversation et cela sur plusieurs sujet au cours d'une seule année je pense qu'on peu l'ignorer complètement dans une conversation.

Ce qui est marrant c'est que j'ai MP HdV après la conv d'hier en quotant ce que j'avais écrit, en lui montant bien qu'il avait surement mal interprété des choses simples, j'attends toujours sa réponse  :whistle:
Mais le pire dans tout ça c'est que vous critiquez du vent, des choses que vous interprétez mal ou que vous voulez mal interpréter au choix.

n°32996313
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:12:21  answer

Ça revient au même, c'est du troll  [:spamafote]

n°32996336
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:14:25  answer

Ouais, ce serait une chouette chose, en fait :D

n°32996338
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 11:14:47  answer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2664  2665  2666  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)