| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:33:30 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Kalyx |
Je ne vois pas la différence de façon aussi tranchée. |
pseudo_aleatoire 00011011 |
Je vois les choses comme ça : si tu n'envisage pas de vivre ensemble, c'est qu'il y a quelque part une incompatibilité de caractère/de mode de vie, et que par conséquent je pense pense que ça n'est pas génial pour le long terme du couple. Message cité 3 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 16-01-2013 à 14:42:08 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kalyx |
Vu comme ça je pige. Enfin clairement, moi je fonctionne comme ça, et la seule solution trouvée c'est de vivre dans un appart suffisamment grand pour pouvoir s'isoler tranquilou quand on veut. Du coup, en soit, ça me semble pas si différent que d'avoir son chacun chez soi. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
si c'est une incompatibilité qui ne pose problème que si on habite ensemble, ne pas habiter ensemble me semble être une solution tout à fait valide, je sais pas s'il y a à chercher plus loin que ça...
ah ouais, genre si quelque chose d'autre a une importance c'est qu'il n'y a pas d'amour. Eh bah... Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-01-2013 à 14:47:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Il aime pas faire le ménage, comment faire? Message cité 5 fois Message édité par cindytroford le 16-01-2013 à 14:48:27 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:48:19 ![]() ![]() |
Phenom | Prends une femme de ménage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
DVDAI |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Envoie Phenom à la poubelle avant. Il est pénible sur tous les topics. Message édité par genkidama-hfr le 16-01-2013 à 14:53:37 |
--------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Kalyx |
Disons que ma conception des choses c'est que si tu n'as pas besoin de t'isoler régulièrement, je ne te considère pas comme "solitaire/ours". Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 16-01-2013 à 14:54:58 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
in_your_phion |
donc d'après toi la praticité ne doit avoir aucune importance sinon c'est pas de l'amour, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-01-2013 à 14:55:53 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pdbzombifiay |
Kalyx |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pdbzombifiay |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est sur que quitter sa ville et partir à 500 km c'est différent de changer de quartier et perdre 30min/1h de transport par jour. Merci de savoir nuancer un minimum... Message cité 2 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 16-01-2013 à 15:01:41 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
in_your_phion | sinon hier j'ai croisé benoist apparu et il se tape une grosse bonnasse de moins de 30 ans, comme pas mal de politiques.
|
Rui_ |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Quand à être péremptoire, en quoi est-ce plus tranché de répondre non que oui à la question de départ Message cité 1 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 16-01-2013 à 15:12:29 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 15:14:18 ![]()
|
Kalyx | Y'a des gens, oui, sans doute. |
Fnord |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 15:24:44 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tout le monde t'a déjà dit 1000 fois que tu t'exprimais mal, il faut te dire quoi de plus exactement? |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 16-01-2013 à 15:41:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sodiumacid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |