| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:43:19 ![]() Reprise du message précédent :
Quand je disais "à ma façon" c'était vivre seule et ne pas emménager ensemble. Point. Et moi, ça ne me dérange pas d'habiter seule si j'ai des occupations/sorties. Sans activité oui, tu déprimes. Si tu remplis ta vie en dehors de ta vie de couple, ça passe mieux Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 13:44:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:43:19 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Unknowns | Entre les X pipis --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:54:18 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Kalyx |
Bah ça change beaucoup de choses. |
Kyrieleve Féministe |
Tiens une revenante --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
in_your_phion |
ouais le cap des 3 ans est dur à passer je trouve, mais peut être qu'une fois passé l'âge où c'est la dèche pour retrouver, on réfléchit autrement sinon, il y en a parmi vous qui ont passé la 30 aine et qui n'ont pas de mioches et pas encore de certitudes sur leur vie de couple les 40 prochaines années ? Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 09-01-2013 à 14:27:34 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mootmoot |
|
in_your_phion |
ouais je dirais peut être pas 25, mais 30. J'ai pu constater que passé cette fameuse barre, c'est le bordel pour tout le monde Message édité par in_your_phion le 09-01-2013 à 14:31:11 |
Unknowns | Envies dans le même temps m'enfin Message édité par Unknowns le 09-01-2013 à 14:33:19 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Black_Jack Bo_Jack | Il y a eu de vrais exemples de couples dont le gamin a fini par cimenter le couple, où ça ne reste évidemment qu'utopie ? --------------- Horse_man |
Unknowns |
DVDAI Message édité par Unknowns le 09-01-2013 à 14:34:19 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
in_your_phion |
j'ai pas de gamins mais tous les exemples que j'ai en tête montrent que si t'es pas à 200% dans ton couple, c'est mort. Et quand t'es à 200%, c'est pas gagné non plus ... donc quand ton couple bat de l'aile, je te laisse imaginer. Et sympa pour le gamin aussi. Message édité par in_your_phion le 09-01-2013 à 14:35:02 |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
in_your_phion |
|
astrojojo Editeur compulsif |
AMHA c'est surtout une grosse connerie de faire ça. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 09-01-2013 à 14:44:25 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 15:05:44 ![]() Et c'est le cas avec ton actuel aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 15:05:58 |
in_your_phion |
|
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
onina |
|
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:49:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |