| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:53:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | attendre qu'elle revienne quelle question ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
KaiserCz bros before hoes |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
wolowizard | rofl |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:47:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:15:25 ![]() ![]() |
|
@chewie |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:47:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message cité 4 fois Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:48:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Te fourvoies pas, spa pcq tu t'es lassé une fois que ça va arriver à nouveau. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si tu sens que tu n'est plus amoureux d'elle quitte là. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:48:16 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wizza | (ça parait même trop simple, je me demande si je tombe dans le troll --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:48:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
wizza | Je ne veux pas être responsable de ta séparation, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:48:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je m'associe à mes confrères |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message cité 4 fois Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:48:52 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Dolores | Non mais tu nous dis que t'as plus de sentiments pour elle, je vois pas où ya besoin de réfléchir plus loin que ça en fait. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Unknowns |
Ou alors fait lui un gosse --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
KaiserCz bros before hoes | |
Tsopivo |
http://youtu.be/ESs5HgV8Fa8?t=4m47s Message édité par Tsopivo le 09-01-2013 à 04:00:56 |
Kalyx |
|
wolowizard |
|
iskor |
|
Tsopivo |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |