| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:01:56 ![]() ![]() |
Angelene | Je pense que ça vient bien avant 3 ans personnellement |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kalyx |
Il ne s'agissait que d'exemples, hein. Le pire c'est que je crois bien que c'est sur ce topic que le lien qui expliquait ça avait été posté. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kalyx |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:31:14 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:02:28 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Data error le 09-01-2013 à 10:03:13 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
KaiserCz bros before hoes | Le cap des 3/5/7 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ark No wukkas | C'est tard, surtout quand tu réalises les économies d'échelle de la vie à 2 Message cité 1 fois Message édité par ark le 09-01-2013 à 11:15:00 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:55:43 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouaif, des économies, sur certains postes oui (électricité, chauffage, internet, assurances...), mais sur d'autres c'est l'inverse (eau, lessive, vaisselle, bouffe, restos...). Au final, je ne suis pas sûr que le delta soit si important. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ark No wukkas |
Phenom | Pitié, relancez pas HdV. De toute façon il commande sa bouffe et utilise des assiettes en carton. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2013 à 12:34:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Unknowns | Clairement à deux tu fais des économies. Message cité 2 fois Message édité par Unknowns le 09-01-2013 à 12:21:54 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Un point aberrant. |
ark No wukkas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On n'est pas intimes au point de mélanger nos pipis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:35:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:37:23 ![]()
|
ark No wukkas |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:48:38 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Heureusement qu'emménager avec quelqu'un ne se résume pas à faire des économies.. |
Phenom | Ca permet aussi d'avoir parfois quelqu'un de présent pour récupérer les colis livrés par La Poste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 09-01-2013 à 12:58:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis aussi persuadée que les relations nécessitent des réajustements réguliers. Et plus on le fait tôt/souvent, moins ça passe par des drames je pense... |
Kalyx |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:43:19 ![]()
Quand je disais "à ma façon" c'était vivre seule et ne pas emménager ensemble. Point. Et moi, ça ne me dérange pas d'habiter seule si j'ai des occupations/sorties. Sans activité oui, tu déprimes. Si tu remplis ta vie en dehors de ta vie de couple, ça passe mieux Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 13:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |