| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:49:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:20:35 ![]() ![]() |
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tsopivo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
in_your_phion |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 09-01-2013 à 15:43:45 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:47:27 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
DVDAI |
Je vous trouve bien dur... Personnellement, même depuis 10 que je connais ma femme, je l'aime toujours très fort et avec beaucoup de passion. C'est ptet pas la passion du début mais oui, y'a un truc que j'ai gardé toutes ces années. J'espère juste que ce que ma femme vit en ce moment, est une période d'incertitude. C'est ce qu'elle me dit à chaque fois d'ailleurs, elle est paumée dans sa tête. A mon avis, les gens qui se lassent après 3 ans, c'est qu'ils leur manquent quelques choses pour entretenir. Une routine qui s'est installé sans doute, ou bien, un amour à mon avis pas assez profond. Mais je peux pas croire que ça meurt comme sur une durée prédéfinie. Je reste convaincu qu'un amour peut durer si on s'en donne les moyens. Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 09-01-2013 à 15:51:13 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
DVDAI |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 16:35:40 ![]()
Tu baisais tes colloc T'aurais jamais du en partir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 16:36:03 |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 09-01-2013 à 16:38:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 16:39:02 ![]()
Y parait , mais ça c'est un truc que j'arrive pas du tout a conceptualiser en fait. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 16:47:52 |
Rui_ | Moi j'ai une blague en se moment à gérer
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 09-01-2013 à 17:02:36 |
Message édité par Data error le 09-01-2013 à 16:43:21 |
Dolores |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai pas compris non plus --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
in_your_phion |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hfr of the dead | moi je serai pas contre du moment qu'elle perd pas non plus une moitié de salaire, genre elle passerai de 1550 à 1300 bon je ferais avec... (moi je suis à 1650). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense que c'est un truc du genre "J'ai une question à poser, c'est pour un pote a un problème sexuel..." adapté au boulot et inversé qui a foiré en cours de route. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-01-2013 à 16:58:23 |
Rui_ |
|
Dolores |
Non non, Kaiser a raison je pense. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead | Bah vous partez pas du principe que le couple vit avec le cumul des 2 salaires?? c'est chacun son budget ou compte commun? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |