| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:28:06 ![]() ![]() |
mauy |
|
iskor |
|
bouh94 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
N'adoucis rien quand tu lui diras ça, n'essaye pas de "t'expliquer", dis lui clairement que oui, tu la prends pour une irresponsable. N'essaye pas de tempérer, faut que ça pète. Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 11:31:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 11:34:53 ![]()
|
bouh94 |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 11:37:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 11:37:24 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca peut paraître cynique DVDAI et c'est sûrement contre tes principes, mais vraiment, fais constater l'abandon de domicile par huissier (ou je ne sais qui qui est censé faire ça officiellement), ainsi que le fait que c'est toi qui t'occupes du pti. Parce que si jamais ça tourne en eau de boudin, et que, comme dans une très grande majorité des cas, c'est elle qui obtient la garde, tu seras complètement détruit. Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2013 à 11:39:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle est revenue chez eux il me semble. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 07-01-2013 à 11:45:19 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | DVDAI, on n'a que ce que tu as écrit sur le forum comme base, donc peut-être la réalité est-elle différente. Mais en l'occurrence, j'ai l'impression que tu as peur de ta femme, qui te traite comme un paillasson, et qui trouve encore le moyen de te faire culpabiliser.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou va brûler le théatre en question. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalyx |
|
wizza |
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 11:47:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 11:52:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KaiserCz bros before hoes |
|
papillonnette | De toutes façons, il faut crever l’abcès. Ne rien faire de peur que le couple explose c'est reculer pour mieux sauter, c'est forcément contre-productif.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |