| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:58:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Eldricht $*$ BRK |
prends toi une soirée et sans négocier hein, tu la prends. comme dit étoile, faut que t'arrive à quitter cette position de victime, en attente du couperet. de spectateur, deviens acteur /theatre/boucleblouclée Message édité par Eldricht le 07-01-2013 à 16:11:10 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 16:10:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 16:14:01 |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-01-2013 à 16:14:53 |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 16:33:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 16:35:14 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:33:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KaiserCz bros before hoes | pas forcément qu'elle lui tape sur les doigts, mais qu'elle essaye de comprendre, d'avoir des infos que DVDAI n'arrive pas/ne veut pas obtenir lui même... |
alb Chaotic Good |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Kyrie fait du tuning en écoutant Clo-Clo Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-01-2013 à 17:33:28 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:21:03 ![]() Cross topic "le bon coin" |
Kyrieleve Féministe |
Oh merde --------------- Pussy that walk ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:25:17 ![]()
|
WRC80 |
il se pose des questions et tente d'avoir des réponses, c'est normal vu ce qu'il lui arrive et si soudainement... quand je lui ai demandé s'il avait des potes proches à aller voir, il a juste parlé de ses soeurs, s'il n'a pas de potes proches à qui raconter ca, il l'exprime ici. c'est tout sauf un troll Edit : sinon +1, les conversations via SMS/mail sur des sujets chauds c'est pas top, car il manque clairement l'intonation et ca change tout Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-01-2013 à 18:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 18:37:21 ![]() J'ai pas saisi s'ils étaient mariés ou non en fait... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils le sont --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |