| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:13:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART | on a pas bcp de difference, 3 ans ici |
briseparpaing |
Tsopivo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Alors là j'ajouterais qu'elle manque carrément de passion dans son couple et qu'un mec sans caractère qui ne lui tient pas tête, ça la lasse. Je dirais qu'elle te pousse à bout pour provoquer enfin une vraie réaction du fond du coeur, un truc qui vient des trippes, un truc qui dépasse ton self control. Comme un enfant qui va aller pousser la limite en attendant le moment où on va le remettre à sa place. Manque d'émotion, manque de passion, ennui, tout ça... Je pense toujours qu'elle se sent étouffée dans le plat de votre vie de couple. C'est pas en faisant ce qu'elle attend que ça va évoluer, ce qui manque, c'est justement que tu la bouscules et que tout ne soit pas maitrisé. Elle veut que tu sois la personne intéressante avec qui interagir, pas un robot télécommandé
Bah moi une fille sans caractère qui ferait tout pour moi, ça m'ennuierait rapidement aussi même si matériellement ça fait rêver. Et y'aurait besoin de personne à côté pour me faire partir.
Après l'enfant, c'est la femme qu'il faut remettre dans le droit chemin DVDAI : Si tu veux que ça s'arrange, pour moi arrête de chercher à être l'homme qu'elle veut, sois toi même, l'homme intéressant avec ses particularités, même avec ses défauts et ses ras le bol. Ce que je lis au final, c'est une femme qui a trouvé une saveur à la vie qu'elle avait perdu, qui ne trouve pas de saveur à un homme qui a perdu son identité dans le couple. Pour moi elle fait de l'électrochoc brutal pour provoquer une réaction à un encephalo désespérément plat. J'espère vraiment que ça va s'arranger entre vous, bon courage en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-01-2013 à 02:39:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
el muchacho Comfortably Numb |
1. fais constater un abandon de domicile par huissier, ça pourra servir, on ne sait jamais, 2. insomnie oblige, j'ai parcouru quelques-uns de tes posts depuis le début. C'est assez instructif. On dirait que ça fait des années que tu subis complètement la situation. Désolé de te le dire aussi violemment, mais d'un coté tu es un bon nounours, le type le plus aimable qui soit, d'un autre on a l'impression que ta femme a épousé une serpillère et pas un homme. A te lire, tu sembles incapable de t'imposer face à un gamin de deux ans, j'imagine que c'est encore pire face à ta femme (et je ne parle pas de tes collègues). Comme tu as laissé faire pendant des années, ça va être difficile de rattraper ça. Bref, Sly Angel l'a dit mieux que moi: tu dois savoir t'imposer, et pas rester le type qui a peur des réactions de sa femme et de son fils. Message édité par el muchacho le 05-01-2013 à 08:12:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu n as pas de respect pour moi alors qu on a bu une bière ensemble --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 09:46:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-01-2013 à 12:03:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais même si elle le trompe. Ça change pas grand chose ni aux causes, ni aux remèdes... |
el muchacho Comfortably Numb | Certes, certes. L'un est toujours fusionnel, l'autre ne l'est plus. Elle a évolué depuis la naissance du gamin, pas lui. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Unknowns | Refus de sexe depuis 2010 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:46:26 ![]()
|
Unknowns | Plutôt l'inverse oui. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
el muchacho Comfortably Numb | Je crois qu'on a fini de lui détruire le moral. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lajeff | Faut pas inverser les rôles quand même, la source du problème c'est pas nous |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:09:29 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce que je dis, c'est que quand je trouve qu'elle abuse (et réciproquement), je lui dis, franchement et sans pincettes. Et je me fous du fait que ça va ou non provoquer une "engueulade" parce qu'elle verra la chose différemment. Tout le contraire de ce que disait DVDAI, qui lui, sous prétexte qu'elle risque de mal le prendre, ne dit pas à sa copine quand elle abuse et s'écrase. Ce que je faisais aussi avant. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2013 à 13:13:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |