| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:17:57 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Je vais larguer mon mec.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:20:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2013 à 13:22:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:22:27 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2013 à 13:26:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:25:37 ![]()
|
Rui_ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-01-2013 à 16:09:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DVDAI | Yop, Bon j'ai pas tout lu (pas le temps, ni l'envie), juste pour répondre à ceux qui pensent que je m'écrase devant mon fils : c'est pas ça du tout! Et devant les collègues, c'est pareil, je suis pas du genre à m'écraser. En revanche, oui j’admets qu'avec ma femme, je suis plutôt du genre à essayer d'éviter les conflits... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-01-2013 à 10:08:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Unknowns | Donc tu crains ta femme... Pour une relation de couple y'a mieux comme base... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
DVDAI |
|
keos92 This is the way.. |
|
v4mpir3 Total mandingue | DVDAI --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DVDAI |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
|
|
DVDAI |
Je te cache pas que pour ça, je l'ai mauvaise. C'est comme notre fils, elle s'en occupe à peine. Je veux bien qu'elle prenne de la distance. Mais abandonner son rôle de mère, ça, ça me la fout mal. Message cité 4 fois Message édité par DVDAI le 07-01-2013 à 11:13:30 |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 07-01-2013 à 11:14:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
_Makaveli_ |
DVDAI |
Elle semble même pas réaliser Message cité 4 fois Message édité par DVDAI le 07-01-2013 à 11:19:08 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Unknowns |
Il va pas lui dire, vu qu'il est dans une optique de réconciliation --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Kyrieleve Féministe |
Ah ouais quand même ... --------------- Pussy that walk ! |
DVDAI |
Je pense que je vais lui lacher oui. Elle va clairement mal le prendre car elle va croire que je la prend pour un irresponsable. Mais c'est clairement le cas, son comportement en ce moment, c'est pas celui d'une adulte réfléchi... Pour l'anecdote, quand elle est parti de l'appart y'a un mois, voyant que ça sentait mauvais pour sa colloc, elle voulait prendre un studio temporairement. Avec toutes les charges que ça implique. J'ai clairement mis mon véto en lui expliquant qu'elle nous mettait en danger tous les 3 financièrement avec ce genre de conneries. Et bien non seulement, ça lui a pas plu que la prenne pour une irresponsable financière, mais en plus, elle m'a accusé de faire du chantage affectif... Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 07-01-2013 à 11:27:46 |
_Makaveli_ |
Rui_ |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et lui suggérer subtilement de consulter ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |