| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:29:04 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
onina |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-01-2013 à 15:32:21 |
sodiumacid |
|
DVDAI |
|
wizza |
Euh ouais, ça sort d'où d'un coup l'histoire de sa mère, là --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
alb Chaotic Good |
Mais bon quand t'es en couple avec un jeune gamin, tu prend un week end au vert pour ça, tu pars pas quand ça te chante en laissant l'autre au fond du seau. Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-01-2013 à 15:34:22 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:33:51 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-01-2013 à 15:34:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Unknowns |
Sous-entendre que tu n'as pas l'influence escomptée sur elle ? Du genre ta présence lui fait prendre les mauvaises décisions --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Tsopivo |
|
hfr of the dead | C'est vrai que vu de l'extérieur, ça ressemble au classique mec derriere tout ça, d'ailleurs, c'est arrivé à des amis (3 enfants) a moi avec la fille qui est tombé enceinte.... de son amant, rencontré en boite (avec les memes genre de reproches genre attention, etc...). Bon elle a avorté et ils tentent de repartir ensemble. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DVDAI |
|
sodiumacid |
|
Unknowns |
Inverse la situation : ta femme se tue aux tâches ménagères pendant que toi t'es penard. Tu remarques aucune attention romantique de sa part. Juste qu'elle devient "bobonne à la maison". Perso si je remets en question le couple (bobonne et moins de romantisme) c'est que j'ai eu une histoire à côté (combler le manque affectif et romantique) Ou bien un problème plus profond, pas nouveau... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Bitman STAY APART |
|
DVDAI |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 04-01-2013 à 15:46:08 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Bitman STAY APART |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
DVDAI |
|
Unknowns |
Plus important que tout : ne rien avoir à se reprocher... C'est plus important qu'avoir lair "con à tout céder" --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
onina |
|
DVDAI |
|
henoutsen |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DVDAI |
|
DVDAI |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Unknowns |
Plutôt qu'elles savent pas ou elles ont mal --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
henoutsen |
Bitman STAY APART |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |