Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32851517
Unknowns
Posté le 04-01-2013 à 15:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après chaque cas est complexe. On peut toujours faire des reproches à l'autre. Vivre en couple c'est aussi faire des compromis, sans pour autant... Enfin ça tu le sais j'imagine.

Toutefois après 10 ans de mariage, bloquer du fait de ces reproches (si c'est son cas) et de ton comportement ça paraît bizarre. À moins que tu ais radicalement changé de comportement depuis quelques temps...

Étrange.
Bon courage à toi en tous les cas...

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 15:29:04  profilanswer

n°32851549
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:30:45  profilanswer

onina a écrit :

J'ai peut-être pas tout suivi, mais il me semble qu'il y a encore "peu", elle ne travaillait pas et avait peu d'activités non ?

Ca ressemble pas à une histoire avec un autre mec à proprement parler, mais peut-être un petit coup coeur ou un mec qui fait réfléchir, m'enfin franchement c'est difficile à dire.

ça fait 1 ans 1/2 (pas loin de 2 d'ailleurs) qu'elle bosse maintenant. Et son environnement est surtout féminin à son boulot. Donc non, j'ai aucune suspicion de ce coté là.

Non en faite, l'argument qu'elle m'avance, c'est qu'elle a vu sa mère marié à un homme par la force et qu'elle n'a jamais aimé... Elle veut pas s'infliger ça non plus. Sauf que bon, je trouve qu'elle exagère un peu la situation. Elle m'a quand même épousé par amour au départ... En faite, j'ai trouvé sa réaction disproportionné compte tenu du contexte familiale (9 ans de mariage, un gosse, un appart...).

n°32851554
onina
Posté le 04-01-2013 à 15:31:01  profilanswer

Unknowns a écrit :

Toutefois après 10 ans de mariage, bloquer du fait de ces reproches (si c'est son cas) et de ton comportement ça paraît bizarre. À moins que tu ais radicalement changé de comportement depuis quelques temps...

Oui voilà, c'est pour ça qu'on dirait plutôt une sorte de déclic. D'où les questions pour savoir s'il y a eu des changements sur les derniers mois dans la vie de sa femme.

n°32851560
alb
Chaotic Good
Posté le 04-01-2013 à 15:31:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

elle a pas fait ça aussi pour créer une réaction chez toi? t'as réagi comment quand elle t'a dit qu'elle se barrait?

Vous faites pas des noeuds au cerveau, c'est le syndrome princesse qui vieillit classique "il a plus de petites attentions pour moi, plus de surprises, on est dans la routine, est-ce que je vais devoir vivre comme ça toute ma vie, ou est passé ma jeunesse ouin ouin", en mode égoiste total au lieu de penser en couple, pendant que le pauvre s'occupait de son boulot et de son gosse.
[:s3r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-01-2013 à 15:32:21
n°32851565
sodiumacid
Posté le 04-01-2013 à 15:31:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Et donc pour ça, il te faut du temps ? Le cerveau va pas s'overclocker parce que t'es loin. Non, ce temps, c'est surtout pour ne pas assumer les conclusions que l'on tire de ses réflexions, en pensant que "en étant sincère (i.e. en mentant en fait sur ce que je sais), ça fera moins mal".

Justement si. En sortant du quotidien tu bouscules les habitudes et les supports de cette façon de vivre et de ressentir les choses, en provoquant (normalement) un manque, ou au moins une absence, un truc qui te libère te l'espace.  
Et là tu as le temps de réfléchir, parce que la personne n'est pas à côté, parce que tu es davantage seul, ou qu'au contraire tu as des discussions variées avec des personnes que tu vois et connais moins et qui pourront peut être t'occasionner un déclic dans ta façon de voir les choses, etc.
C'est précisément LA où tu peux réfléchir justement.

Je sais qu'au quotidien je n'ai pas le temps de me poser une heure, et de me dire "ok, alors ça, je vais essayer de l'analyser" quand un truc me chiffonne. Des fois tu ressens un mal-être et tu sais foutrement pas d'où ça vient, et si tu ne prends pas le temps d'être seul pour l'observer, le décortiquer, t'as vite fait de [:cheesecake] et de tout foutre en l'air alors qu'en fait tu manquais juste un peu de fer / vitamine D / vacances / air. Surtout si ton conjoint est particulièrement insupportable sur le moment, ou si au contraire il est trop présent genre "ça va pas ? qu'est ce qui se passe ?" + essaye d'apporter des solutions alors qu'on a pas encore cerné le problème.

n°32851566
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:31:50  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si dans son esprit à elle y'a eu un déclic, elle arrive peut-être pas à se le sortir de la tête, et la présence quotidienne de DVDAI ne l'y aide peut-être pas ?
Ptêt qu'elle a besoin d'évaluer combien il lui manque (ou pas ?) quand elle ne le voit pas ?
Ptêt qu'elle a besoin de supprimer les interactions avec lui pour réfléchir SEULE, et ne pas être orientée par de la pitié ou de la culpabilité ?

Voila, c'est ça

Elle a voulu partir pour ne pas être influencé par moi.

n°32851568
wizza
Posté le 04-01-2013 à 15:31:56  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça fait 1 ans 1/2 (pas loin de 2 d'ailleurs) qu'elle bosse maintenant. Et son environnement est surtout féminin à son boulot. Donc non, j'ai aucune suspicion de ce coté là.

Non en faite, l'argument qu'elle m'avance, c'est qu'elle a vu sa mère marié à un homme par la force et qu'elle n'a jamais aimé... Elle veut pas s'infliger ça non plus. Sauf que bon, je trouve qu'elle exagère un peu la situation. Elle m'a quand même épousé par amour au départ... En faite, j'ai trouvé sa réaction disproportionné compte tenu du contexte familiale (9 ans de mariage, un gosse, un appart...).

Euh ouais, ça sort d'où d'un coup l'histoire de sa mère, là [:pingouino]
Qu'elle ne veuille pas rester mariée avec qqn qu'elle n'aime plus ok, mais c'est donc pas la source du questionnement quoi ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32851584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 15:33:04  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ou pas :spamafote:

C'est super difficile de faire la part des choses.

Si dans son esprit à elle y'a eu un déclic, elle arrive peut-être pas à se le sortir de la tête, et la présence quotidienne de DVDAI ne l'y aide peut-être pas ?
Ptêt qu'elle a besoin d'évaluer combien il lui manque (ou pas ?) quand elle ne le voit pas ?
Ptêt qu'elle a besoin de supprimer les interactions avec lui pour réfléchir SEULE, et ne pas être orientée par de la pitié ou de la culpabilité ?

Après y'a l'histoire du gosse qui complique bien les choses, et je ne dis pas qu'elle a 100% raison, m'enfin quand tu en es au stade où tu te casses de chez toi, à mon avis à moi que j'ai, c'est qu'il y a un gros truc qui ne va pas, et qui te bouffe l'esprit depuis déjà un certain temps :spamafote:

Bah justement, ça, si tu te barres pour éviter l'influence de lapitié ou de la culpabilité, tu ne peux pas être capable d'ajuster ton jugement en fonction de ces paramètres ?
Pour savoir s'il lui manque, faut partir un mois seule dans deux colocs différentes ?
Qu'elle lui dise qu'elle l'aime moins, pour x y z raisons ou sans raisons, pourquoi pas : ça a du sens.
Dire "je ne sais pas si je t'aime", mais merci l'information qui apporte rien. Tu réponds quoi, "je ne sais pas qui si le jambon périme" ? "Je ne sais pas non plus" ? Ah bah on est bien avancés après ça :o Je vais savoir à ta place si tu m'aimes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32851590
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2013 à 15:33:16  profilanswer

alb a écrit :

Vous faites pas des noeuds au cerveau, c'est le syndrome princesse qui vieillit classique "il a plus de petites attentions pour moi, plus de surprises, on est dans la routine, est-ce que je vais devoir vivre comme ça toute ma vie, ou est passé ma jeunesse ouin ouin", en mode égoiste total au lieu de penser en couple, pendant que le pauvre s'occupait de son boulot et de son gosse.
[:s3r3g]

en general ya aussi un bellatre qui traine pas loin, qui sort le grand jeu "oué tavu moi si j'etais ton mec tu serais pas malheureuse"  [:bitman13]

n°32851597
alb
Chaotic Good
Posté le 04-01-2013 à 15:33:51  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Justement si. En sortant du quotidien tu bouscules les habitudes et les supports de cette façon de vivre et de ressentir les choses, en provoquant (normalement) un manque, ou au moins une absence, un truc qui te libère te l'espace.
Et là tu as le temps de réfléchir, parce que la personne n'est pas à côté, parce que tu es davantage seul, ou qu'au contraire tu as des discussions variées avec des personnes que tu vois et connais moins et qui pourront peut être t'occasionner un déclic dans ta façon de voir les choses, etc.

Je sais qu'au quotidien je n'ai pas le temps de me poser une heure, et de me dire "ok, alors ça, je vais essayer de l'analyser" quand un truc me chiffonne. Des fois tu ressens un mal-être et tu sais foutrement pas d'où ça vient, et si tu ne prends pas le temps d'être seul pour l'observer, le décortiquer, t'as vite fait de [:cheesecake] et de tout foutre en l'air alors qu'en fait tu manquais juste un peu de fer / vitamine D / vacances / air. Surtout si ton conjoint est particulièrement insupportable sur le moment, ou si au contraire il est trop présent genre "ça va pas ? qu'est ce qui se passe ?" + essaye d'apporter des solutions alors qu'on a pas encore cerné le problème.

Pas faux ça :jap:

Mais bon quand t'es en couple avec un jeune gamin, tu prend un week end au vert pour ça, tu pars pas quand ça te chante en laissant l'autre au fond du seau.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-01-2013 à 15:34:22
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 15:33:51  profilanswer

n°32851598
wizza
Posté le 04-01-2013 à 15:33:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah justement, ça, si tu te barres pour éviter l'influence de lapitié ou de la culpabilité, tu ne peux pas être capable d'ajuster ton jugement en fonction de ces paramètres ?
Pour savoir s'il lui manque, faut partir un mois seule dans deux colocs différentes ?
Qu'elle lui dise qu'elle l'aime moins, pour x y z raisons ou sans raisons, pourquoi pas : ça a du sens.
Dire "je ne sais pas si je t'aime", mais merci l'information qui apporte rien. Tu réponds quoi, "je ne sais pas qui si le jambon périme" ? "Je ne sais pas non plus" ? Ah bah on est bien avancés après ça :o Je vais savoir à ta place si tu m'aimes :o

Exemple frappant de fierté masculine mal placée.
Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-01-2013 à 15:34:05

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32851611
Unknowns
Posté le 04-01-2013 à 15:34:25  profilanswer

DVDAI a écrit :

Voila, c'est ça

Elle a voulu partir pour ne pas être influencé par moi.

Sous-entendre que tu n'as pas l'influence escomptée sur elle ? Du genre ta présence lui fait prendre les mauvaises décisions   :??:

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32851615
Tsopivo
Posté le 04-01-2013 à 15:34:50  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ou pas.

Nous on s'entend super bien, on vit très bien ensemble, tout à l'air d'aller pour le mieux... Et pourtant madame ne sait plus où elle en est sur ses sentiments.

1 mois que je vis un calvaire...  :sweat:  

Bon courage.

n°32851633
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2013 à 15:36:03  profilanswer

C'est vrai que vu de l'extérieur, ça ressemble au classique mec derriere tout ça, d'ailleurs, c'est arrivé à des amis (3 enfants) a moi avec la fille qui est tombé enceinte.... de son amant, rencontré en boite (avec les memes genre de reproches genre attention, etc...). Bon elle a avorté et ils tentent de repartir ensemble.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32851661
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:38:10  profilanswer

Unknowns a écrit :

Après chaque cas est complexe. On peut toujours faire des reproches à l'autre. Vivre en couple c'est aussi faire des compromis, sans pour autant... Enfin ça tu le sais j'imagine.  

Étrange.  
Bon courage à toi en tous les cas...

J'ai pas radicalement changé non. Je suis certes peut être pas l'homme romantique qu'elle attendait mais bon, en même temps, c'est aussi un peu de sa faute. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai tout fait pour lui donner une vie agréable. Mais quand je dis tout, je parle aussi de tache ménagère : je fais les courses, je m'occupe du gamin (matin et soir), je fais les lessives, je pend le linge, et je participe au ménage (qu'elle faisait une fois par semaine), et bien sur je m'occupais souvent en ce semaine du diner. Autrement dit, elle rentrait du boulot, elle pouvait se vautrer dans le canapé, je gérais tout. Et franchement, ça me dérangeait pas tant j'aime cette femme.

Mais voila, avec cette vie, comment voulez vous que je prenne encore du temps pour préparer des surprises où je ne sais quoi ? Mes journées étaient déjà tellement rempli. Forcément que je manquais un peu d'attention pour elle à la longue...

Alors du coup, je redouble d'effort pour essayer de lui donner ce qui lui manque. Mais va falloir aussi qu'elle y mette un peu du sien...

n°32851665
_Makaveli_
Posté le 04-01-2013 à 15:38:51  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est vrai que vu de l'extérieur, ça ressemble au classique mec derriere tout ça, d'ailleurs, c'est arrivé à des amis (3 enfants) a moi avec la fille qui est tombé enceinte.... de son amant, rencontré en boite (avec les memes genre de reproches genre attention, etc...). Bon elle a avorté et ils tentent de repartir ensemble.

C'est moins gai la [:clooney26]

---------------
Humanity is overrated
n°32851667
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 15:39:23  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Vivre ensemble n'empêchepas de voir d'autres personnes seul, il me semble :o
Si en plus elle avait du temps... Pas tellement de raison pour quitter le domicile de façon aussi abrupte et chaotique.

D'ailleurs pour le reste de ton post, c'est une réponse qui m'horripile ça, quand tu demandes si ça va, et tu demandes pourquoi "ben je sais pas...". Non pas la réponse même, mais le fait de ne pas chercher la cause activement, de ne pas prendre le temps que tu prendrais à lire/nerdzer/sortir/glander pour ton propre bien, pour un peu d'introspection, de questionnement, de bilan.
Si quand ça va pas tu veux pas qu'on tepose de question, fallait pas se mettre en couple :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32851674
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:40:05  profilanswer

Unknowns a écrit :

Sous-entendre que tu n'as pas l'influence escomptée sur elle ? Du genre ta présence lui fait prendre les mauvaises décisions   :??:

non c'est à dire, me voir souffrir, la culpabilité tout ça de passer pour un bourreau. En partant, elle s'évitait de subir ça pour mieux réfléchir.

n°32851681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 15:40:22  profilanswer

wizza a écrit :

Exemple frappant de fierté masculine mal placée.
Merci :o

Euh, peux-tu développer s'il te plaît ?

---------------
n°32851694
sodiumacid
Posté le 04-01-2013 à 15:41:34  profilanswer

alb a écrit :

Pas faux ça :jap:

Mais bon quand t'es en couple avec un jeune gamin, tu prend un week end au vert pour ça, tu pars pas quand ça te chante en laissant l'autre au fond du seau.

Tout à fait, quand je parle de prendre l'air, ça ne veut pas dire partir 1 mois genre "osef ma petite personne est légèrement contrainte". Après c'est selon la sensibilité de chacun (chaque couple).

Quand même, quand tu es en couple déjà tu signes pour ne plus penser 100% à toi mais aussi penser par rapport à l'autre.
Et quand tu fais un enfant, alors là la part de "je pense à moi et qu'à moi" est sacrément réduite :non: . Et personne n'oblige ceux qui ne s'en sentent pas capables à faire des enfants.

n°32851716
Unknowns
Posté le 04-01-2013 à 15:43:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai pas radicalement changé non. Je suis certes peut être pas l'homme romantique qu'elle attendait mais bon, en même temps, c'est aussi un peu de sa faute. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai tout fait pour lui donner une vie agréable. Mais quand je dis tout, je parle aussi de tache ménagère : je fais les courses, je m'occupe du gamin (matin et soir), je fais les lessives, je pend le linge, et je participe au ménage (qu'elle faisait une fois par semaine), et bien sur je m'occupais souvent en ce semaine du diner. Autrement dit, elle rentrait du boulot, elle pouvait se vautrer dans le canapé, je gérais tout. Et franchement, ça me dérangeait pas tant j'aime cette femme.

Mais voila, avec cette vie, comment voulez vous que je prenne encore du temps pour préparer des surprises où je ne sais quoi ? Mes journées étaient déjà tellement rempli. Forcément que je manquais un peu d'attention pour elle à la longue...

Alors du coup, je redouble d'effort pour essayer de lui donner ce qui lui manque. Mais va falloir aussi qu'elle y mette un peu du sien...

Inverse la situation : ta femme se tue aux tâches ménagères pendant que toi t'es penard. Tu remarques aucune attention romantique de sa part. Juste qu'elle devient "bobonne à la maison".

Perso si je remets en question le couple (bobonne et moins de romantisme) c'est que j'ai eu une histoire à côté (combler le manque affectif et romantique) :/

Ou bien un problème plus profond, pas nouveau...

---------------
n°32851721
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2013 à 15:43:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

ca fait un peu serpillere quand meme, désolé de te dire ca :/

n°32851732
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:44:37  profilanswer

Bitman a écrit :

ca fait un peu serpillere quand meme, désolé de te dire ca :/

Bah tu peux... Avec le recul, je suis con de me donner autant de mal! Mais que veux tu, l'amour rend bête :/

n°32851746
Kalyx
Posté le 04-01-2013 à 15:45:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ah non mais ça c'est n'importe quoi.
Qu'on ait aimé quelqu'un un temps, et qu'on se demande si on l'aime toujours, c'est une chose que je pige, mais le comparatif avec un mariage "forcé" et sans amour, il est brutal, violent, et très injuste pour toi :/

radioactif a écrit :

Ben peut-être que toi tu peux, et ptêt que d'autres peuvent pas.
Un peu comme la dépression saisonnière, tiens. Tu peux avoir conscience de pas avoir le moral à cause du manque de soleil, c'est pas pour ça que tu vas arriver à te convaincre que ça ira mieux une fois le soleil revenu.
Et tu veux qu'elle lui réponde quoi, si réellement elle ne sait pas ?
La démarche de "ne pas faire semblant", elle doit faire énormément de mal à DVDAI, mais je la trouve honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 04-01-2013 à 15:46:08
n°32851755
_Makaveli_
Posté le 04-01-2013 à 15:46:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bah tu peux... Avec le recul, je suis con de me donner autant de mal! Mais que veux tu, l'amour rend bête :/

Disons que j'espère qu'elle en fait plus maintenant :o

---------------
Humanity is overrated
n°32851767
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2013 à 15:46:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

bah ca risque surtout de t'avoir desservi, combien de nanas preferent les bad boyz autoritaires etc ... sans devenir un connard macho, faut ptete etre un peu plus viril aussi au quotidien non ? :D

n°32851770
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-01-2013 à 15:47:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

[:captainafets] Épouse moi !

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32851771
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:47:17  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah non mais ça c'est n'importe quoi.
Qu'on ait aimé quelqu'un un temps, et qu'on se demande si on l'aime toujours, c'est une chose que je pige, mais le comparatif avec un mariage "forcé" et sans amour, il est brutal, violent, et très injuste pour toi :/

Ah mais pour le coup, je suis complétement d'accord. J'ai trouvé sa comparaison très très très exagéré :/

n°32851777
Unknowns
Posté le 04-01-2013 à 15:47:45  profilanswer

DVDAI a écrit :

Plus important que tout : ne rien avoir à se reprocher... C'est plus important qu'avoir lair "con à tout céder"   :jap:  

---------------
n°32851778
onina
Posté le 04-01-2013 à 15:47:52  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ah oui ça c'est de l'argument :o
Mon mec aussi, avec qui ça va partir en couille, tente de m'expliquer qu'il est trop le mec idéal parce qu'il fait le ménage et la cuisine. Ouai super, mais ça ne rentre pas vraiment dans mes critères importants de ""l'homme idéal"". C'est de la gestion de la vie quotidienne ça, pas du couple.

n°32851812
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:50:21  profilanswer

Bitman a écrit :

bah ca risque surtout de t'avoir desservi, combien de nanas preferent les bad boyz autoritaires etc ... sans devenir un connard macho, faut ptete etre un peu plus viril aussi au quotidien non ? :D

Elle aime pas les macho à la base mais oui elle aimerait que je m'affirme un peu plus :D

Et puis d'un coté, ma femme est très susceptible aussi, du coup, j'évitais certaines provocations. Et c'est tout récemment, chez la psy précisément qu'elle m'a avoué qu'elle préférerait que je la froisse même si elle va me faire la gueule. Je suis partagé, j'aime pas qu'on me fasse la gueule en même temps...

n°32851825
iskor
Posté le 04-01-2013 à 15:50:50  profilanswer

Chaud pour toi dvdai.. Après 9 ans de mariage, c'est quand même vachement soudain comme "revirement".. Et puis, si elle ne t'aime plus, je pense qu'elle devrait s'en rendre compte non??

Et la comparaison avec sa mère  [:mistert_49]

n°32851832
henoutsen
Posté le 04-01-2013 à 15:51:19  profilanswer

DVDAI a écrit :

Heureusement, le mariage gay c'est pour bientôt :love:  :lol:

n°32851842
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2013 à 15:52:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

j'aime pas qu'on me fasse la gueule en même temps...

+1, c'est pas ma vision de la vie agréable.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32851847
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:53:05  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui ça c'est de l'argument :o
Mon mec aussi, avec qui ça va partir en couille, tente de m'expliquer qu'il est trop le mec idéal parce qu'il fait le ménage et la cuisine. Ouai super, mais ça ne rentre pas vraiment dans mes critères importants de ""l'homme idéal"". C'est de la gestion de la vie quotidienne ça, pas du couple.

En même temps, si on vous laisse gérer toute la barraque, on est que de gros connards machos et fainéants :/

Vous êtes compliqué vous les femmes...

n°32851856
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 15:53:32  profilanswer

henoutsen a écrit :

Heureusement, le mariage gay c'est pour bientôt :love:  :lol:

T'es con :D

n°32851859
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2013 à 15:53:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

En même temps, si on vous laisse gérer toute la barraque, on est que de gros connards machos et fainéants :/

Essaie le juste milieu, ça marche mieux en général :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32851874
Unknowns
Posté le 04-01-2013 à 15:54:41  profilanswer

DVDAI a écrit :

Plutôt qu'elles savent pas ou elles ont mal  [:heow]

---------------
n°32851877
henoutsen
Posté le 04-01-2013 à 15:54:49  profilanswer

DVDAI a écrit :

T'es con :D

On me le dit souvent :jap:  :D

n°32851893
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2013 à 15:55:47  profilanswer

Unknowns a écrit :

Plutôt qu'elles savent pas ou elles ont mal  [:heow]

ca peut s'arranger ca  [:tell the king]

n°32851895
henoutsen
Posté le 04-01-2013 à 15:55:51  profilanswer

DVDAI a écrit :

Attends, imagine la chose si vous aviez en plus des exigences de rangement et de ménage différentes  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)