| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:48:46 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sodiumacid |
Non mais dans mon souvenir, ils se sont montrés proches et distants à la fois Ils m'ont laissé faire ma vie tranquille sans m'emmerder (pas 4000 "ça va ?" "tu le vis bien ?" ), en gros on s'est beaucoup moins vus pendant 1 an car j'estimais que c'était plus les amis de mon ex que les miens (historiquement) et ils ne m'ont pas harcelée. D'un autre côté, on discutait de tout et de rien, les études, les nouveautés, les soirées etc. Comme d'hab comme avant, sauf que j'étais pas forcément à toutes les soirées en question ; Ils ont pas zappé volontairement de nommer mon ex s'il y était, mais sans en parler 4 heures.
Message édité par sodiumacid le 04-01-2013 à 14:52:17 |
_Makaveli_ |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 04-01-2013 à 14:53:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:56:39 ![]() ![]() |
Unknowns | Elle a un autre mec... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
DVDAI |
|
sodiumacid |
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 04-01-2013 à 15:00:22 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
DVDAI |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bitman STAY APART |
|
DVDAI |
|
hfr of the dead | se barrer de la maison alors qu'il y a le petit... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
Kalyx |
|
_Makaveli_ |
wizza |
DVDAI |
|
henoutsen |
|
Bitman STAY APART |
|
henoutsen |
|
_Makaveli_ |
Bitman STAY APART |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
Bitman STAY APART |
|
sodiumacid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |