| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:21:36 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
iskor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
C'est parce qu'elle ne faisait pas sa lessive, sa vaisselle et ne passait jamais l'aspirateur edit : HdV Message édité par _Andro_ le 04-01-2013 à 16:27:58 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:27:38 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:28:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En fait DVDAI, si vous êtes ensemble depuis 9 ans, elle est passée de "j'habite chez papa maman qui me gèrent tout (et cèdent à tous mes caprices)" à "j'habite chez mon mec qui me gère tout (et cède à tous mes caprices)" et elle n'a tout simplement jamais fait de taches ménagères de sa vie non ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2013 à 16:30:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je vois plein de gens, mariés qui plus est, qui ne communiquent pas et ne se parlent pas. C'est quand même choquant... Et oui, elle n'a pas un "sacré caractère", elle a un caractère de merde, il faudrait t'en rendre compte. Tiens, une petite citation de Montherlant : Il l’avait rabroué quand elle disait ce mot banal de toutes les jeunes filles : « Je suis un phénomène » : « vous êtes le contraire d’un phénomène. Vous êtes une jeune fille exactement pareille aux autres » ; il l’avait rabroué encore quand elle disait qu’elle « n’était pas comprise » : « C’est ce que disent toutes les femmes en qui il n’y a rien à comprendre ». Message édité par Paul le Poulpe le 04-01-2013 à 16:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:32:43 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:39:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 16:40:45 |
mauy |
|
sodiumacid |
+1 Je l'ai fait une fois pour le repassage, signifiant que merde j'étais pas la bonne à tout faire. Il repassait toujours SES chemises et lavait SES fringues quand j'essayais de faire de la résistance genre "non c'est pas moi qui ferait la lessive cette fois", donc hop, petite rébellion douce. Sans le faire remarquer, bien sûr. Jusqu'à ce que m'sieur réalise que, ben, "pourquoi tu repasses que tes fringues ?". Depuis j'ai parfois le petit bonheur de réaliser que j'ai des nouveaux tshirts propres et repassés dans mon armoire sans mon intervention.
Message édité par sodiumacid le 04-01-2013 à 16:46:12 |
_Makaveli_ | D'un autre côté je repasse pas, donc je repasse pas non plus ses fringues --------------- Humanity is overrated |
Tsopivo |
Il me semble que c'était plutôt l'argument : "je bosse et je me tape tout le ménage tout seul; à la fin de ma double journée, je suis trop claqué et je n'ai pas le temps de préparer un million de petites attentions".
Je vais pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit; je suis parfaitement d'accord et ce n'est pas une question de compétences ménagères mais de respect pour l'autre, de comprendre que tu n'es pas sa bonniche et que ton temps et ta fatigue sont aussi importants que son temps et sa fatigue. Ce que je remarque aussi - et franchement, c'est impossible de ne pas le remarquer en lisant tes posts - c'est que ta femme est TOUT LE TEMPS fatiguée. Ça revenait déjà très souvent quand tu as évoqué d'autres problèmes de couple précédemment, notamment niveau sexe. En fait, depuis aussi longtemps que je suis le topic, tu mentionnes très très régulièrement que ta femme est trop fatiguée pour ci ou pour ça. Bref, est-ce que vous savez si elle a une raison particulière d'être fatiguée tout le temps comme ça (maladie, travail trop difficile, dépression, dérèglement de la thyroïde, manque de vitamine ou je-ne-sais-quoi) ? C'est peut-être trop personnel comme question et n'hésite pas à m'envoyer chier si c'est le cas mais ce que je cherche à savoir c'est si vous vous en connaissez la cause, pas à ce que tu me dises ce que c'est. Si vous ne savez pas, ça vaudrait le coup d'investiguer ça parce que vu d'ici, c'est pas normal d'être aussi fatiguée. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 04-01-2013 à 17:26:04 |
Dolores |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:36:39 ![]()
|
wolowizard |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
paradise16 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Budykiller |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. Message édité par Paul le Poulpe le 04-01-2013 à 19:44:42 |
wolowizard | ca va finir a coup de tarte dans la gueule au pieu tout ca ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |