Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32852310
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2013 à 16:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

C'est parce qu'en dehors de ça, elle est géniale. Je me suis pas marié avec elle pour ses compétences ménagère à la base :D

Pour moi là ça dépasse complètement le côté ménager. C'est son caractère qui est imbuvable, pas le fait qu'elle soit feignasse sur le ménage.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 16:21:36  profilanswer

n°32852337
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 16:23:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi là ça dépasse complètement le côté ménager. C'est son caractère qui est imbuvable, pas le fait qu'elle soit feignasse sur le ménage.

Oui elle a un sacré caractère... C'est pas pour rien que les 2 colocs ont pas marché le mois dernier!

n°32852345
iskor
Posté le 04-01-2013 à 16:24:20  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais moi je voudrais bien, mais c'est à elle aussi de faire l'effort :)
Si elle laisse tout à l'abandon, forcément que c'est moi qui vait le faire...

Un exemple simple, elle rentrait du boulot "Je me sens fatiguée, ça te dérange pas de gérer Lucas" => comprendre : le surveiller, lui donner son bain, préparer la bouffe. Et comme la corbeille de linge sale déborde, bin t'en qu'à faire je lance une lessive. Et fois celle ci fini, faut sortir le linge (bin oui, je vais pas laisser le linge pourrir toute la nuit dans la machine jusqu'au lendemain soir quand même).

Alors peut être que j'aurais du m'y prendre autrement et lui répondre "t'as qu'à bouger un peu ton cul bordel ?". ça je peux pas, c'est pas mon genre :/

Ah, ça, je le lance, mais pas comme ça... Quand je vois que ma femme est en vrac mais que j'ai quand même besoin d'aide pour un truc (genre étendre la machine), je lui demande gentiment si elle peut m'aider :D

n°32852356
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2013 à 16:24:53  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui elle a un sacré caractère... C'est pas pour rien que les 2 colocs ont pas marché le mois dernier!

Et ça te vient pas à l'idée de lui dire que c'est insupportable et qu'il faut qu'elle mette de l'eau dans son vin ?

---------------
n°32852361
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2013 à 16:25:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

tu m'étonnes : devoir faire des tâches ménagères, elle a pas dû supporter :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32852392
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-01-2013 à 16:27:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est parce qu'elle ne faisait pas sa lessive, sa vaisselle et ne passait jamais l'aspirateur :o

edit : HdV [:burned]

Message édité par _Andro_ le 04-01-2013 à 16:27:58

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32852401
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:27:38  answer

DVDAI a écrit :

Y'a aucun autre homme à priori, en tout cas, selon ses dires. Elle est très attristé par la situation aussi car elle me dit qu'elle a beaucoup d'affection pour moi. D'ailleurs, son souhait, c'est que les choses reviennent à la normale, car elle aime sa vie de famille, et que ça fait 10 ans qu'on vit de belles choses. Mais elle me promet rien...

On a consulté une psy de couple y'a presque un mois, et on va reprendre rendez vous ce mois ci.

Maintenant les reproches qu'elle m'a fait, j'y suis pas resté insensible. J'ai multiplié les attentions depuis notre anniversaire de mariage et selon elle, j'ai marqué des points. Je sais que ça veut pas dire que c'est gagné mais on verra...

Ouaip, ben pour moi, conditionner son amour a du comportemental impalpable style "pas assez d'attention, pas assez romantique", et se barrer en me plantant avec les gosses pour avoir un moyen de pression en attendant d'éventuellement se décider, ca ferait Craaak direct (ce qui ne concerne évidemment que moi)....

Tu n'aurais pas été un peu bonne poire pour qu'elle ose faire ça sans craindre que tu décide la séparation par hasard ? Ca fait un peu comportement d'enfant gâté quand même...

n°32852411
Unknowns
Posté le 04-01-2013 à 16:28:11  profilanswer

...plus un problème sous-jacent qui date bien avant toi, et sans rapport avec ta personne donc :o

J'ai toujours dit qu'il fallait faire extrement attention à bien les choisir au départ... car après ça te pète à la gueule sans crier garde.
:o

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32852414
wizza
Posté le 04-01-2013 à 16:28:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non, elle n'a pas "un sacré caractère", elle a un caractère de merde [:manust]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32852421
-rOmanO-
Posté le 04-01-2013 à 16:28:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est parce qu'en dehors de ça, elle est géniale. Je me suis pas marié avec elle pour ses compétences ménagère à la base :D

DVDai, vous avez pensé à une thérapie de couple... Ou c'est juste comme ça du jour au lendemain... Elle t'a prévenu que ses sentiments ou un jour le réveil fut plus difficile pour elle ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 16:28:58  profilanswer

n°32852425
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2013 à 16:29:11  profilanswer

En fait DVDAI, si vous êtes ensemble depuis 9 ans, elle est passée de "j'habite chez papa maman qui me gèrent tout (et cèdent à tous mes caprices)" à "j'habite chez mon mec qui me gère tout (et cède à tous mes caprices)" et elle n'a tout simplement jamais fait de taches ménagères de sa vie non ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2013 à 16:30:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32852429
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-01-2013 à 16:29:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32852439
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 16:29:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

tu m'étonnes : devoir faire des tâches ménagères, elle a pas dû supporter :D

C'était pas lié au tache à vrai dire mais elle arrivait pas à supporter les caractères des autres... Enfin je vous raconterai si vous voulez, là je dois filer récupérer le gamin.

++

n°32852445
_Makaveli_
Posté le 04-01-2013 à 16:30:12  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Elle prend dans le cul c'est ça ?

[:genyab:2]

tient d'ailleurs en parlant de ça, multilol est toujours dans le coin ? :o

Sinking a écrit :

Et le caractère ne va jamais en s'améliorant :o

---------------
Humanity is overrated
n°32852455
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-01-2013 à 16:31:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je suis d'accord. Mais à chaque fois, ce sont des "je suis fatiguée". Qu'est ce qu'il faut répondre à ça? Je suis pas violent à la base, et c'est pas mon genre de l'insulter. Comment dois-je m'y prendre pour qu'elle se remue un peu?
Parce que moi aussi, je bosse en effet. Et les jours où je suis crevé, et même malade, bin c'est pas pour ça que j'abandonne les taches...

Y'a pas un continuum d'actions entre "ne rien dire" et "être violent et l'insulter" chez toi ?

DVDAI a écrit :

Elle est succeptible. Si je lui balance à ça, je devine par avance sa réponse tant que je la connais bien : "je la lancerai demain si tu veux, je suis fatiguée là" et elle me fera en plus gueule :D

Mais qu'est-ce que t'en as à branler, à un moment ? Elle a très bien compris qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de toi et te demander n'importe quoi, tu t'exécuteras. Et ça ne va pas aller en s'améliorant, à ce rythme-là. Arrête de te faire marcher dessus, sois un homme, tape du poing sur la table (pas dans sa gueule, hein). Tu lui fais comprendre qu'il n'y a aucun problème à ce que tu fasses les tâches ménagères mais que tu t'attends à ce qu'elle en fasse autant, tout simplement. Parle-lui, quoi, avec des mots simples et sans t'énerver.

Je vois plein de gens, mariés qui plus est, qui ne communiquent pas et ne se parlent pas. C'est quand même choquant...

Et oui, elle n'a pas un "sacré caractère", elle a un caractère de merde, il faudrait t'en rendre compte. Tiens, une petite citation de Montherlant : Il l’avait rabroué quand elle disait ce mot banal de toutes les jeunes filles : « Je suis un phénomène » : « vous êtes le contraire d’un phénomène. Vous êtes une jeune fille exactement pareille aux autres » ; il l’avait rabroué encore quand elle disait qu’elle « n’était pas comprise » : « C’est ce que disent toutes les femmes en qui il n’y a rien à comprendre ».

Message édité par Paul le Poulpe le 04-01-2013 à 16:35:58
n°32852485
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:32:43  answer

DVDAI a écrit :

Je suis d'accord. Mais à chaque fois, ce sont des "je suis fatiguée". Qu'est ce qu'il faut répondre à ça? Je suis pas violent à la base, et c'est pas mon genre de l'insulter. Comment dois-je m'y prendre pour qu'elle se remue un peu?
Parce que moi aussi, je bosse en effet. Et les jours où je suis crevé, et même malade, bin c'est pas pour ça que j'abandonne les taches...

Non, mais si ça fait 9 ans qu'elle "te soumets", ca va pas changer comme ça, c'est sur....

n°32852508
mauy
Posté le 04-01-2013 à 16:34:24  profilanswer

Je viens de rattraper les 3 dernières pages... EN lisant, je me souvenais de certaines choses que DVDAI avait déjà dit à propos de sa femme... Et je constate que c'est bien ça qui ressort sur les derniers posts.

DVDAI, moi (perso, je, mon avis à moi) je pense que ta femme a surtout besoin de se remettre en question et toi de plus (+) l'envoyer chier.

A force que tu entres dans son jeu de la "susceptibilité", Madame s'ennuie, et je pense que c'est un peu de là que vient son questionnement "est-ce que je l'aime encore". Parce que tu fais tout pour elle, mais vu d'ici, on a pas du tout l'impression que l'inverse soit vrai.

Je pense que vous allez finir par tomber sur un sujet de genre si vous continuez à voir le "psy de couple".

Ta femme me rappelle ces gens qui ont besoin qu'on leur montre qu'on peut être autant insupportables qu'eux pour qu'ils arrêtent leur connerie, sinon ils abusent encore et encore...

n°32852537
_Makaveli_
Posté le 04-01-2013 à 16:36:21  profilanswer

mauy a écrit :

Je viens de rattraper les 3 dernières pages... EN lisant, je me souvenais de certaines choses que DVDAI avait déjà dit à propos de sa femme... Et je constate que c'est bien ça qui ressort sur les derniers posts.

DVDAI, moi (perso, je, mon avis à moi) je pense que ta femme a surtout besoin de se remettre en question et toi de plus (+) l'envoyer chier.

A force que tu entres dans son jeu de la "susceptibilité", Madame s'ennuie, et je pense que c'est un peu de là que vient son questionnement "est-ce que je l'aime encore". Parce que tu fais tout pour elle, mais vu d'ici, on a pas du tout l'impression que l'inverse soit vrai.

Je pense que vous allez finir par tomber sur un sujet de genre si vous continuez à voir le "psy de couple".

Ta femme me rappelle ces gens qui ont besoin qu'on leur montre qu'on peut être autant insupportables qu'eux pour qu'ils arrêtent leur connerie, sinon ils abusent encore et encore...

Attention à la guerre de tranchées que ça peut déclencher :o

---------------
Humanity is overrated
n°32852597
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:39:59  answer

mauy a écrit :

Bah, j'osais pas le dire.... Les mecs trop gentil, ça fini souvent en quenouille avec leur femme qui se barre de ce que j'ai pu voir autour de moi....
Mais si ça fait 9 ans que ça dure, le rattrapage va pas être évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 16:40:45
n°32852604
mauy
Posté le 04-01-2013 à 16:40:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Attention à la guerre de tranchées que ça peut déclencher :o

:jap:  

Mais bon des fois dans la vie on n'a rien sans rien hein ! J'en ai connu plusieurs de ce genre (hommes ou femmes). Et Tant que tu leur a pas montré que tu pouvais leur tenir tête et aller aussi loin qu'eux, voire bien plus loin, ils poussent le bouchon ! Dans cette catégorie de personne, il y a ceux qui ne s'arrêtent jamais tant qu'ils ne se font jamais bâcher une bonne fois pour toutes, et il a ceux qui sont "conscients" de leur caractère de merde et qui préfèrent larguer/couper les ponts avant d'atteindre la limite quand ils ont une relation (amicale ou amoureuse) avec quelqu'un qui n'a pas le répondant adéquat.

n°32852633
sodiumacid
Posté le 04-01-2013 à 16:42:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu laves tes fringues et celles du petit, et pareil pour la bouffe.

+1 Je l'ai fait une fois pour le repassage, signifiant que merde j'étais pas la bonne à tout faire. Il repassait toujours SES chemises et lavait SES fringues quand j'essayais de faire de la résistance genre "non c'est pas moi qui ferait la lessive cette fois", donc hop, petite rébellion douce.

Sans le faire remarquer, bien sûr. Jusqu'à ce que m'sieur réalise que, ben, "pourquoi tu repasses que tes fringues ?".
=> "Bah parce que je suis pas ta bonne." Et toc ! :kaola:

Depuis j'ai parfois le petit bonheur de réaliser que j'ai des nouveaux tshirts propres et repassés dans mon armoire sans mon intervention.

Pour le reste si la personne est invivable alors tu ne peux pas faire grand chose. Soit espérer qu'elle est malléable et pleine de volonté, et lui souffler dans les bronches jusqu'à ce qu'elle prenne sur elle, soit voir que ça ne fonctionne pas et 1/ Prendre sur toi comme beaucoup de gens 2/ Péter un câble et la laisser se démerder toute seule pour une fois dans sa vie, comme de plus en plus de monde.
Et les deux options n'appellent à aucun jugement de ma part, je comprends qu'on reste quand on a trop à perdre, et je comprends qu'on parte quand on a trop à gagner.

Message édité par sodiumacid le 04-01-2013 à 16:46:12
n°32852763
_Makaveli_
Posté le 04-01-2013 à 16:49:55  profilanswer

D'un autre côté je repasse pas, donc je repasse pas non plus ses fringues :o

---------------
Humanity is overrated
n°32853339
Tsopivo
Posté le 04-01-2013 à 17:25:12  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui ça c'est de l'argument :o
Mon mec aussi, avec qui ça va partir en couille, tente de m'expliquer qu'il est trop le mec idéal parce qu'il fait le ménage et la cuisine. Ouai super, mais ça ne rentre pas vraiment dans mes critères importants de ""l'homme idéal"". C'est de la gestion de la vie quotidienne ça, pas du couple.

Il me semble que c'était plutôt l'argument : "je bosse et je me tape tout le ménage tout seul; à la fin de ma double journée, je suis trop claqué et je n'ai pas le temps de préparer un million de petites attentions".

DVDAI a écrit :

Je vais pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit; je suis parfaitement d'accord et ce n'est pas une question de compétences ménagères mais de respect pour l'autre, de comprendre que tu n'es pas sa bonniche et que ton temps et ta fatigue sont aussi importants que son temps et sa fatigue.

Ce que je remarque aussi - et franchement, c'est impossible de ne pas le remarquer en lisant tes posts - c'est que ta femme est TOUT LE TEMPS fatiguée. Ça revenait déjà très souvent quand tu as évoqué d'autres problèmes de couple précédemment, notamment niveau sexe. En fait, depuis aussi longtemps que je suis le topic, tu mentionnes très très régulièrement que ta femme est trop fatiguée pour ci ou pour ça. Bref, est-ce que vous savez si elle a une raison particulière d'être fatiguée tout le temps comme ça (maladie, travail trop difficile, dépression, dérèglement de la thyroïde, manque de vitamine ou je-ne-sais-quoi) ? C'est peut-être trop personnel comme question et n'hésite pas à m'envoyer chier si c'est le cas mais ce que je cherche à savoir c'est si vous vous en connaissez la cause, pas à ce que tu me dises ce que c'est. Si vous ne savez pas, ça vaudrait le coup d'investiguer ça parce que vu d'ici, c'est pas normal d'être aussi fatiguée.

Message cité 2 fois
Message édité par Tsopivo le 04-01-2013 à 17:26:04
n°32853361
wizza
Posté le 04-01-2013 à 17:26:28  profilanswer

tu oublies la possibilité "bonne excuse" dans ta liste de suggestions :o
/mauvaise langue

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32853365
Dolores
Posté le 04-01-2013 à 17:26:55  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui ça c'est de l'argument :o
Mon mec aussi, avec qui ça va partir en couille, tente de m'expliquer qu'il est trop le mec idéal parce qu'il fait le ménage et la cuisine. Ouai super, mais ça ne rentre pas vraiment dans mes critères importants de ""l'homme idéal"". C'est de la gestion de la vie quotidienne ça, pas du couple.

:??:

n°32853480
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 17:35:06  profilanswer

wizza a écrit :

"ah ouais, t'es pas sûre de m'aimer, moi ? Ben dégage, tu me mérites pas".
Mais j'ai sans doute interprêté schématiquement ton propos :o

Je ne vois pas tellement ce que le masculin vient faire avec la fierté :o

C'est plus que schématique, on dira :o

MErci quand même :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32853505
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 17:36:39  answer

wizza a écrit :

tu oublies la possibilité "bonne excuse" dans ta liste de suggestions :o
/mauvaise langue

J'ai un gosse comme ça....;

Dés qu'il y a un truc a faire, il est subitement épuisé/malade  :non:

n°32853786
wolowizard
Posté le 04-01-2013 à 18:03:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

se barrer de la maison alors qu'il y a le petit... :sweat:

et ? c'est pas mieux de se hair en faisant la poker face en pensant que le gamin est tellement con qu'il le verra pas ...  
c'est reculé pour mieux sauter , autant le faire direct et gerer direct

n°32853790
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-01-2013 à 18:03:53  profilanswer

wizza a écrit :

Non, elle n'a pas "un sacré caractère", elle a un caractère de merde [:manust]

+ 1000

Comme je déteste cette expression, "elle a du caractère "!  
Non, ça veut juste dire qu'elle est insupportable.  

Et depuis que tu postes sur ton couple DVDAI, je me demande comment on peut rester avec une nana pareille. Passait encore avec vos problèmes de sexe, mais la...

n°32854376
paradise16
Posté le 04-01-2013 à 19:11:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai pas eu l'impression. On a passé une super année 2012 jusqu'à novembre quoi. Elle me reproche juste un certain manque de romantisme par moment (pas assez d'effet de surprise tout ça). Mais bon, si on va sur ce terrain, j'ai moi aussi un certain nombre de reproche à lui faire. Et pourtant il n’empêche que je suis toujours super amoureux d'elle...
Elle dit juste que ses sentiments ont évolué récemment et qu'elle sait plus où elle en est. Y a évidemment personne d'autres dans sa vie. Elle dit aussi qu'elle préfère être sincère avec moi sur le sujet plutôt que de faire semblant à jouer la femme amoureuse. Elle a besoin de prendre du recul, de savoir où elle en est.

Le truc aussi, c'est qu'elle prépare un spectacle pour son théâtre depuis plusieurs semaine qui l'occupe beaucoup. Du coup, elle est pas à 100% focalisé sur notre problème...

Normal :o

n°32854399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 19:14:54  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Bref, est-ce que vous savez si elle a une raison particulière d'être fatiguée tout le temps comme ça (maladie, travail trop difficile, dépression, dérèglement de la thyroïde, manque de vitamine ou je-ne-sais-quoi) ? C'est peut-être trop personnel comme question et n'hésite pas à m'envoyer chier si c'est le cas mais ce que je cherche à savoir c'est si vous vous en connaissez la cause, pas à ce que tu me dises ce que c'est. Si vous ne savez pas, ça vaudrait le coup d'investiguer ça parce que vu d'ici, c'est pas normal d'être aussi fatiguée.

Elle est pas des îles par hasard [:raph0ux] ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32854569
Budykiller
Posté le 04-01-2013 à 19:36:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

Elle aime pas les macho à la base mais oui elle aimerait que je m'affirme un peu plus :D

Et puis d'un coté, ma femme est très susceptible aussi, du coup, j'évitais certaines provocations. Et c'est tout récemment, chez la psy précisément qu'elle m'a avoué qu'elle préférerait que je la froisse même si elle va me faire la gueule. Je suis partagé, j'aime pas qu'on me fasse la gueule en même temps...

Adulte ou non, nous restons des gosses / animaux.
Nous sommes fait pour tester les barrières en permanence, et voir ce qu'il en découle.
Enlever les barrières à quelqu'un, c'est le laisser entièrement libre. Qui est entièrement libre finir par s'ennuyer.
Nous avons besoin de défis, pour continuer à avancer. Des épreuves à relever.

Si dans ton couple tu fais tout, sans rien lui reprocher, il est fréquent selon le profil des personnes que ces réactions surviennent sur la longueur.
Je pense qu'il te faut être plus direct, et lui expliquer que tu ne peux pas tout gérer en lui demandant de s'impliquer d'avantage.

Elle semble avoir une vie bien menée, idéale. Le top. Mais c'est ennuyeux pour elle, c'est triste à dire.
J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard. Une alternative serait de lui trouver des "défis", que ce soit en terme de loisirs, au boulot, ou à la maison.

On se plaint souvent du stress, du "je suis débordé". Et finalement quand tout s'arrête, nous sommes un peu perdus et blasé car tout est redevenu "normal", sans adrénaline.

n°32854633
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-01-2013 à 19:43:51  profilanswer

DVDAI a écrit :

Elle aime pas les macho à la base mais oui elle aimerait que je m'affirme un peu plus :D

Et puis d'un coté, ma femme est très susceptible aussi, du coup, j'évitais certaines provocations. Et c'est tout récemment, chez la psy précisément qu'elle m'a avoué qu'elle préférerait que je la froisse même si elle va me faire la gueule. Je suis partagé, j'aime pas qu'on me fasse la gueule en même temps...

Sans aucune méchanceté, être marié depuis 9 ans, avoir un môme, et connaître aussi peu les femmes... Et surtout, connaître aussi peu SA propre femme. Enfin, mieux vaut tard que jamais.

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

Message édité par Paul le Poulpe le 04-01-2013 à 19:44:42
n°32854654
wolowizard
Posté le 04-01-2013 à 19:45:21  profilanswer

ca va finir a coup de tarte dans la gueule au pieu tout ca !

n°32855394
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2013 à 21:04:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle est pas des îles par hasard [:raph0ux] ?

Maurice il me semble :o

---------------
n°32856214
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 21:44:51  profilanswer

Si ça peut te rassurer, non ça fait pas 9 ans que c'est comme ça... Sa dés implication de certaines taches a commencé quand elle a repris un boulot, c'est à dire, il y'a presque 2 ans.

n°32856348
DVDAI
Posté le 04-01-2013 à 21:52:21  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Ce que je remarque aussi - et franchement, c'est impossible de ne pas le remarquer en lisant tes posts - c'est que ta femme est TOUT LE TEMPS fatiguée. Ça revenait déjà très souvent quand tu as évoqué d'autres problèmes de couple précédemment, notamment niveau sexe. En fait, depuis aussi longtemps que je suis le topic, tu mentionnes très très régulièrement que ta femme est trop fatiguée pour ci ou pour ça. Bref, est-ce que vous savez si elle a une raison particulière d'être fatiguée tout le temps comme ça (maladie, travail trop difficile, dépression, dérèglement de la thyroïde, manque de vitamine ou je-ne-sais-quoi) ? C'est peut-être trop personnel comme question et n'hésite pas à m'envoyer chier si c'est le cas mais ce que je cherche à savoir c'est si vous vous en connaissez la cause, pas à ce que tu me dises ce que c'est. Si vous ne savez pas, ça vaudrait le coup d'investiguer ça parce que vu d'ici, c'est pas normal d'être aussi fatiguée.

A vrai dire, j'en sais rien de pourquoi elle se sent toujours fatiguée comme ça. C'est une couche tôt en plus. Je ne sais pas si sa fatigue est un symptôme d'un truc plus grave. Elle est pourtant bien dans son travail, et très épanouie avec ses cours de théâtre. Par dessus tout, oui on a vécu une très belle année 2012 avec de multiples sorties et séjour sympas, surement la meilleur année qu'on ait vécu depuis notre retour en France. Bref, elle était heureuse... Du moins jusqu'à ce revirement y'a 1 mois  :sweat:  

Je trouve aussi sa fatigue anormale. Moi même qui en fait beaucoup, je me sens pas spécialement épuisé en bout de journée. D'ailleurs, jusque là, je m'endormais régulièrement vers minuit passée...

n°32856454
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2013 à 22:00:12  profilanswer

moi je te connais assez peu  
j'ai du lire 10-15 postes de toi  

et pourtant je pourrais pas en supporter d'avantage  

j'ai meme pas lu ta complaine, juste les reactions  

mais oui, je pense qu'elle va te quitter

---------------
marilou repose sous la neige
n°32856631
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2013 à 22:07:54  profilanswer

:fou: j'avais 4 pages de retard :fou:

---------------
n°32856639
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2013 à 22:08:15  profilanswer

j'invoque briseparpaing

---------------
n°32856775
Bitman
STAY APART
Posté le 04-01-2013 à 22:13:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:fou: j'avais 4 pages de retard :fou:

fais un test au cas ou :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)