| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 14:29:07 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 14:39:02 ![]() Non mais aussi t'as pas peur que ta femme tombe sur le post |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
pdbzombifiay |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 14:44:03 ![]() ![]() |
multilol |
|
Kalyx | Ça m'avait pas choqué autant en première lecture, mais là, de le voir quoté...
|
onina |
|
multilol |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 14-12-2012 à 14:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 14:46:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 14:48:52 |
Kalyx |
katia67 Green attitude | Il l'a écrit :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
multilol |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 14:51:17 ![]()
|
Angelene |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Si ça ne va plus avec ta femme, tes enfants ne seront pas plus heureux à vivre avec vous qu'en garde alternée ou autre. Quand à ta femme bah oui c'est triste, après la séparation est une issue possible à chaque relation, faut pas l'oublier. Je ne vois vraiment aucune bonne raison de rester dans cette situation. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-12-2012 à 14:53:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
multilol | Non c'est vrai que c'est aussi appréciable que la soupe soit chaude quand je rentre, que mon linge soit lavé etc .. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 14:53:37 ![]()
|
multilol |
|
Eldricht $*$ BRK |
y'a pas que les gosses hein, c'est tout l'ensemble . bazarder une histoire de 10 ans, avec des gamins, un univers douillet que tu as construit à ta famille pour une gonzesse qui roule des pelles sympa ou suce bien, tu réfléchis un peu tout de même Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 14-12-2012 à 14:59:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Angelene |
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 14-12-2012 à 14:55:33 |
HipiPeep |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |