Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2587  2588  2589  ..  7713  7714  7715  7716  7717  7718
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32581012
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2012 à 15:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Je le vis au quotidien hein :v

Je trouvais ça dommage, un peu étrange aussi, mais bon, c'est décrit exactement comme c'est dans mon couple et comme elle le décrit quand on en parle, quelque part c'est "rassurant" de savoir qu'il en existe d'autres, ça estompe certains doutes (que des gens de ce topik ont pu faire naitre en moi :o ).

Ou alors, c'est que le mec qui se cache derrière le pseudo "Blurpeuh", c'est qui tu sais :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 15:59:32  profilanswer

n°32581016
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-12-2012 à 15:59:37  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps avoir une nana qui n'a pas de besoins sexuels, ça doit quand même limiter les risques de tromperie  :o

Pour qui ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32581021
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 16:00:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ou alors, c'est que le mec qui se cache derrière le pseudo "Blurpeuh", c'est qui tu sais :o

Assez peu de chances, voire zéro chance.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32581073
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 06-12-2012 à 16:03:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour qui ? :o

J'imagine que pour le mec ça doit être plus chiant, faut toujours pousser sa copine pour coucher puisque ça ne vient pas naturellement

A moins de tomber aussi sur une mec qui n'a pas de besoins sexuels, auquel cas la relation doit être relativement platonique :o

n°32581113
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-12-2012 à 16:05:40  profilanswer

Morgul a écrit :

J'imagine que pour le mec ça doit être plus chiant, faut toujours pousser sa copine pour coucher puisque ça ne vient pas naturellement

Ouais voilà. Un partenaire qui ne donne jamais l'impression d'avoir envie ca doit être frustrant, voire pénible :/

Par extension on pourrait même se demander si le "problème" ne vient pas de soi et se remettre en question... [:klemton]

Message cité 5 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-12-2012 à 16:05:50

---------------
n°32581120
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:06:02  answer

Morgul a écrit :

En même temps avoir une nana qui n'a pas de besoins sexuels, ça doit quand même limiter les risques de tromperie  :o

Jusqu'au jour ou elle rencontre eventuellement quelqu'un qui reveille le désir, peut etre...

n°32581122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 16:06:07  profilanswer

Ok, je croyais qu'il était parti avant tout ça :o

Du coup, pour raccrocher au couple, il taffe pas mal non ? Quel impact sur la vie de couple ? Tu fais quoi en attendant ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32581128
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:06:32  answer

v4mpir3 a écrit :

Ouais voilà. Un partenaire qui ne donne jamais l'impression d'avoir envie ca doit être frustrant, voire pénible :/

Par extension on pourrait même se demander si le "problème" ne vient pas de soi et se remettre en question... [:klemton]

Je plussoie complètement ce post

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:06:59
n°32581147
_6r_
Not avaible
Posté le 06-12-2012 à 16:08:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Clairement si le partenaire n'éprouve pas de désir il y a un probléme dans le fonctionnement du couple. Il faut soit consulter, soit rompre !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32581160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 16:08:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pire que simplement se remettre en question, perdre confiance en soi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 16:08:57  profilanswer

n°32581177
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-12-2012 à 16:09:53  profilanswer

_6r_ a écrit :

Clairement si le partenaire n'éprouve pas de désir il y a un probléme dans le fonctionnement du couple. Il faut soit consulter, soit rompre !

Ben pas nécessairement , la preuve [:spamafote]

En tous cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Après tout si les deux sont au diapason, y'a pas de soucis. C'est en cas de déphasage que ca peut éventuellement générer des problèmes amha.

radioactif a écrit :

Aussi ,oui.

Message édité par v4mpir3 le 06-12-2012 à 16:10:11

---------------
n°32581181
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 16:10:12  profilanswer

Ca dépend, ça peut aussi être stimulant puisqu'il faut trouver des manières de donner envie à sa copine, alors après c'est clair que pour le mec qui veut baysay 3 fois par jour ça doit être un peu plus frustrant :o

C'est peut-être ça aussi le problème finalement, la nana pense qu'elle n'a jamais envie de sexe, alors qu'en fait c'est son copain qui ne lui donne pas envie et qu'elle pourrait trouver ailleurs quelqu'un qui lui donnerait envie.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 06-12-2012 à 16:12:17
n°32581191
_6r_
Not avaible
Posté le 06-12-2012 à 16:10:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca dépend, ça peut aussi être stimulant puisqu'il faut trouver des manières de donner envie à sa copine, alors après c'est clair que pour le mec qui veut baysay 3 fois par jour ça doit être un peu plus frustrant :o

Ouais enfin ca doit être stimulant pendant un temps, rapidement quand tu vois que ca a pas d'effets tu dois déprimer !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32581197
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:11:24  answer

Morgul a écrit :

Tu as parfois envie sans toujours passer par la case "bon, maintenant je fais quoi pour lui donner envie ? "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:12:02
n°32581214
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:12:24  answer

_6r_ a écrit :

C'est pas un truc si rare que ca je crois, ca peut s'installer dans le temps aussi.

n°32581216
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 16:12:39  profilanswer

On m'a mis ce doute il y a quelques temps (mois :o) quand j'étais venu m'en plaindre ici.
Et ses posts datent un peu, il n'aurait pas pu les mettre en pensant que je viendrai poster mes problèmes ici :o

v4mpir3 a écrit :

C'est ce qui m'a pris la tête pendant quelques mois :/

_6r_ a écrit :

Pas forcément [:spamafote]
On en discute et ça a toujours été comme ça pour elle avec tous ses ex, et pourtant avec moi ça ne nous a jamais empêché de passer du bon temps tous les deux, d'être heureux à deux.

radioactif a écrit :

Et déprimer, par la même occasion  [:lazarock]  

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32581252
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 16:16:20  profilanswer

_6r_ a écrit :

Ouais enfin ca doit être stimulant pendant un temps, rapidement quand tu vois que ca a pas d'effets tu dois déprimer !

Disons qu'on peut aussi être amoureux sans que cela ne se ressente particulièrement sur le plan sexuel, et apparemment d'après les commentaires du dessus ça semble être le cas

n°32581258
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2012 à 16:16:42  profilanswer

Tu peux peut-être la tromper ? Je dis ça sérieusement. J'avais une amie qui avait le même souci, et elle disait à son mec qu'elle comprenait qu'il avait des besoin, et pouvait avoir envie d'aller voir ailleurs. Elle lui demandait seulement, si il la trompait, de s'arranger pour qu'elle ne l'apprenne jamais.

---------------
n°32581267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2012 à 16:17:43  profilanswer

Tu peux peut-être la tromper ? Je dis ça sérieusement. J'avais une amie qui avait le même souci, et elle disait à son mec qu'elle comprenait qu'il avait des besoin, et pouvait avoir envie d'aller voir ailleurs. Elle lui demandait seulement, si il la trompait, de s'arranger pour qu'elle ne l'apprenne jamais.

Du coup s'il rentre avec une banane d'enfer, elle se dira quoi, que c'est parce qu'il fait beau un jour de pluie ? :o

---------------
n°32581288
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:20:00  answer

Non mais ça c'est des conneries, dans tous les couples t'as le droit de tromper si l'autre n'est pas au courant :D

A mon sens, si tu "donnes l'autorisation" à l'autre, faut aussi accepter qu'éventuellement, tu risques d'apprendre des trucs...

n°32581294
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 16:20:33  profilanswer

C'est sain comme relation ça, la nana vit dans le déni, et le mec est obligé de mentir pour rester avec sa copine... M'étonnerait que ça tienne longtemps quand même

n°32581300
henoutsen
Posté le 06-12-2012 à 16:21:02  profilanswer

J'aime bien le concept :lol:

n°32581305
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-12-2012 à 16:21:19  profilanswer

Elle me l'a proposé parce qu'elle voyait que moi ça me pesait.
J'ai été vexé. Un peu. Même si l'intention était profondément bonne pour moi.

Mais je ne la tromperai pas, parce que je sais que je ne pourrai plus la et me regarder en face après. Et je lui demande peu de choses : Etre honnête avec moi, me dire si un autre mec l'attire, me dire si elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Parce que j'ai vécu et souffert de mensonges par le passé, et elle le sait. Donc si moi même je ne respecte pas ce que je demande ça le fait vraiment pas.

Donc bon, je sais que je l'aime et que je ne la tromperai pas, je la quitterai au cas où je n'en pourrai plus, mais j'ai pas envie de mentir ou cacher des choses.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32581327
henoutsen
Posté le 06-12-2012 à 16:22:51  profilanswer

lazarock a écrit :

Elle me l'a proposé parce qu'elle voyait que moi ça me pesait.
J'ai été vexé. Un peu. Même si l'intention était profondément bonne pour moi.

Mais je ne la tromperai pas, parce que je sais que je ne pourrai plus la et me regarder en face après. Et je lui demande peu de choses : Etre honnête avec moi, me dire si un autre mec l'attire, me dire si elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Parce que j'ai vécu et souffert de mensonges par le passé, et elle le sait. Donc si moi même je ne respecte pas ce que je demande ça le fait vraiment pas.

Donc bon, je sais que je l'aime et que je ne la tromperai pas, je la quitterai au cas où je n'en pourrai plus, mais j'ai pas envie de mentir ou cacher des choses.

:jap:

n°32581363
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-12-2012 à 16:24:55  profilanswer

Obvious mais ca dépend des gens. Certains savent très bien mentir et vivre avec ca ,d'autres pas du tout. Comme quoi parfois on croit connaitre les gens mais ... :D

---------------
n°32581370
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2012 à 16:25:23  profilanswer

C'est comme tout, ça s'apprend :o

---------------
n°32581396
Rui_
Posté le 06-12-2012 à 16:27:12  profilanswer

ça dépend surtout des gens  :o

n°32581445
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:30:46  answer

lazarock a écrit :

Mouai, à l'époque d'une de mes ex j'avais eu une aventure avec la secrétaire de mon boulot d'alors qui me chauffait à blanc. Après coup j'ai démissionné parce que ça partait en couille et que je ne souhaitai pas quitter cette ex. Aujourd'hui je suis avec une autre femme beaucoup moins entreprenante qu'elle. Si un jour, après des semaines d’abstinences forcées il devait se produire une extraconjugalité quelconque je serai capable de faire la part des choses...

n°32581566
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 16:39:42  profilanswer

Si ma copine était amenée à me tromper je préférerais qu'elle me le dise directement plutot que la regarder tous les jours me faire un grand sourire alors qu'elle s'est tapée un autre mec, et réciproquement pour moi d'ailleurs.

Et puis de toute façon rien ne reste secret éternellement, donc il vaut mieux que je l'apprenne par elle plutot que par quelqu'un d'autre :o

n°32581600
_6r_
Not avaible
Posté le 06-12-2012 à 16:42:12  profilanswer

Clairement +1 c'est fou le coté "tu peux me tromper" "si je l'apprends tu peux te barrer"  

J'ai une amie qui a trompé son mec, il parait qu'elle était morte de rire ... bréf visiblement ça se fait.
Aprés leur couple était en sale état elle voulait peut être donner le coup de grâce !

---------------
n°32581679
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:46:47  answer

Bon., c'est deja pas si mal de pas mettre cet etat de fait sur le dos de ton compagnon en lui reprochant ci ou ca pour justifier ton manque d'appetit......
Apres, lui il doit vivre avec l'impossibilite de te satisfaire, ce qui doit etre assez destabilisant...

Mais quoi qu'il en soit, il ne me semble pas anormal qu'il ne soit pas d'accord pour que tu couches dans le meme lit qu'un mec, qui lui a des vues sur toi, et j'ai du mal a croire que le gars a pas une idee derriere la tete.....

n°32581864
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-12-2012 à 16:59:09  profilanswer

mâles reconnaissent mâles

Ma femme et moi on connait un GSNALF, célibataire (et en chien) depuis le sacre de Hugues Capet.  
Un soir ma femme me dis : "Hey j'ai reçu un texto de "Machin", il me demande si je veux boire un verre avec lui".  
Intérieurement j'ai lolé parce que le gars ça faisait 5 ans qu'on en avait pas entendu parler. Je pense qu'il en était à l'étape où il fait tout son répertoire téléphonique pour trouver une ouverture, et il a du tenter sa chance sur ma femme en se disant que peut-être, elle était plus avec moi.  
Résultat je me suis incrusté en mode "SURPRISE MEC ! Ca fait plaiz de te revoir depuis l'temps !".  

J'ai vu la haine dans ses yeux, quelle bonne soirée on a passé !

n°32581942
Morgul
Posté le 06-12-2012 à 17:05:00  profilanswer

Que c'est nul de la part du gars  :o

n°32581965
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-12-2012 à 17:06:49  profilanswer

Data error a écrit :

mâles reconnaissent mâles

Ma femme et moi on connait un GSNALF, célibataire (et en chien) depuis le sacre de Hugues Capet.  
Un soir ma femme me dis : "Hey j'ai reçu un texto de "Machin", il me demande si je veux boire un verre avec lui".  
Intérieurement j'ai lolé parce que le gars ça faisait 5 ans qu'on en avait pas entendu parler. Je pense qu'il en était à l'étape où il fait tout son répertoire téléphonique pour trouver une ouverture, et il a du tenter sa chance sur ma femme en se disant que peut-être, elle était plus avec moi.  
Résultat je me suis incrusté en mode "SURPRISE MEC ! Ca fait plaiz de te revoir depuis l'temps !".  

J'ai vu la haine dans ses yeux, quelle bonne soirée on a passé !

[:pdbzombifiay:3]

Message édité par vaoboo le 06-12-2012 à 17:07:07
n°32581996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2012 à 17:09:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2587  2588  2589  ..  7713  7714  7715  7716  7717  7718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)