| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:59:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Ouais voilà. Un partenaire qui ne donne jamais l'impression d'avoir envie ca doit être frustrant, voire pénible Par extension on pourrait même se demander si le "problème" ne vient pas de soi et se remettre en question... Message cité 5 fois Message édité par v4mpir3 le 06-12-2012 à 16:05:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:06:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:06:59 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Ben pas nécessairement , la preuve En tous cas ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Après tout si les deux sont au diapason, y'a pas de soucis. C'est en cas de déphasage que ca peut éventuellement générer des problèmes amha.
Aussi ,oui. Message édité par v4mpir3 le 06-12-2012 à 16:10:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ca dépend, ça peut aussi être stimulant puisqu'il faut trouver des manières de donner envie à sa copine, alors après c'est clair que pour le mec qui veut baysay 3 fois par jour ça doit être un peu plus frustrant C'est peut-être ça aussi le problème finalement, la nana pense qu'elle n'a jamais envie de sexe, alors qu'en fait c'est son copain qui ne lui donne pas envie et qu'elle pourrait trouver ailleurs quelqu'un qui lui donnerait envie. Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 06-12-2012 à 16:12:17 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:11:24 ![]()
Tu as parfois envie sans toujours passer par la case "bon, maintenant je fais quoi pour lui donner envie ? " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 16:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:12:24 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu peux peut-être la tromper ? Je dis ça sérieusement. J'avais une amie qui avait le même souci, et elle disait à son mec qu'elle comprenait qu'il avait des besoin, et pouvait avoir envie d'aller voir ailleurs. Elle lui demandait seulement, si il la trompait, de s'arranger pour qu'elle ne l'apprenne jamais. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:20:00 ![]()
|
|
henoutsen |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
henoutsen |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est comme tout, ça s'apprend --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 16:30:46 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Que c'est nul de la part du gars |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 06-12-2012 à 17:07:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je trouve ça triste pour le GSNALF --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |