| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 19:31:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DVDAI |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:11:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
cassebrik RIP upsa | Bon cette histoire de casser la routine ça m'a donné des envies, on va essayer de mettre quelques points en pratique! |
wolowizard |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wolowizard |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
r06 | Soyons sérieux à Massy un 3 pièces très récent de 65m2 proche de la gare Massy palaiseau c'est moins de 1000€, à Paris t'as un 2 pièces pour ce tarif et encore (demande à radiocatif... En vélo ça se fait bien 8km (bon quand il pleut c'est moins agréable quand même), vers Marcoussis, Massy en plus y a plein de petits chemins que tu peux prendre qu'en vélo qui font gagner du temps... Pour les bouchons ça me surprends un peu il bosserait pas dans une boite donc le code est alu? J'avais un pote qui faisait Massy là bas en voiture et il disait que ça roulait bien... Par contre à mon avis si il n'envisage pas de changer de job et si tu veux diminuer ton temps de trajet, il faut que tu acceptes de prendre un job loin de paris et aller habiter par la bas, donc clairement attendre d'avoir un poste pour déménager... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-10-2012 à 10:16:36 |
DVDAI |
DVDAI |
|
Modération | Posté le 04-10-2012 à 10:47:54 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
DVDAI |
|
onina |
|
Message édité par KaiserCz le 04-10-2012 à 12:45:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon vous voulez pas revenir au sujet ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx | C'est pas vraiment "vie" de couple, mais y'en a qui ont déjà fait des shooting photo à deux ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais (en vue d'un mariage mais je trouve ça super d'avoir ça) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK |
non jamais puis on scotche ça sur le frigo, histoire de voir la décrépitude nous gagner on arrive plus trop à cadrer les 4 tronches, ça devient épique. /mylife Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 04-10-2012 à 13:03:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 13:04:34 ![]()
|
DVDAI |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |