| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:09:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
onina |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 13:43:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:43:49 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
henoutsen | C'est pas Lorelei qui fait de la photo?
|
mrnutshot | Pour les familles nombreuses il est temps d'investir dans un objectif "Fisheye" Message édité par mrnutshot le 04-10-2012 à 15:03:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Angelene |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Angelene |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
true-wiwi | Chacun sa chambre quand on vit à deux ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
katia67 Green attitude | Paris c'est magique --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
true-wiwi | Une pièce je veux bien, une chambre chacun ça me ferait bien chier tiens. Si c'est pas un privilège de dormir avec celui qu'on aime alors c'est la fête c'est ça Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 04-10-2012 à 17:45:03 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
je vois pas le rapport, c'est juste que parfois on n'a pas l'envie / la possibilité de dormir en même temps et que donc il vaut mieux avoir prévu le coup pour que chacun puisse vivre sans être sans cesse contraint par les besoins de l'autre. Message édité par Misssardonik le 04-10-2012 à 17:45:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
henoutsen | J'avoue trouver le concept du chacun sa chambre assez spéciale mais si chacun y trouve son compte |
Tsopivo |
Alors que nous, c'est l'inverse. On a 3 pièces + la cuisine et j'ai dit à mon copain qu'il était pas question que la 3ème pièce soit une 2ème chambre édit : mais oui, canap'-lit en plus du lit pour les nuits d'insomnie, ronflement ou autre. Ça me rappelle quand on avait visité notre 1er appart : une sous-loc' 2 pièces + cuisine très spacieuse pour environ 45 m² au sol (mais couloir + placards qui en bouffait pas mal). C'était festival entre la locataire et la proprio : - mais c'est pour vivre à deux Message édité par Tsopivo le 04-10-2012 à 18:02:59 |
henoutsen |
|
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-10-2012 à 18:01:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tsopivo |
On avait deux chambres dans notre ancien appart' mais ça fait une pièce qui est rarement utilisée. Quand t'es pas illimité en espace et/ou budget, ça fait un peu chier. J'aurais préféré avoir un bureau à moi ou une cuisine plus grande ou avoir un espace pour le lave-linge et sèche-linge à la place par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 04-10-2012 à 18:06:30 |
henoutsen |
|
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 04-10-2012 à 18:09:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on a 2 pièces "libres" et aucune ne sert de chambre. Bureau (avec un BZ si on doit recevoir) + "dressing" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
katia67 Green attitude | Ça me fait penser au "Zèbre", avec Lhermitte, quand ils font chambres à part et font grincer les lattes dans le couloir --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |