| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 17:30:20 ![]() ![]() |
madame musquin sos détresse ? |
bah de nos jours quitter un CDI ça peut paraître fou, surtout quand on est dans un secteur peu porteur (tout le monde bosse pas dans l'informatique Message édité par madame musquin le 03-10-2012 à 17:33:57 |
madame musquin sos détresse ? |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal | Mais 3h de transport / jour c'est horrible, c'est quasiment la moitié de la journée de boulot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:26:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
|
onina |
|
Afocal |
|
|
onina |
|
|
onina |
|
Tsopivo | Marcoussis, ça a l'air méchamment paumé mais c'est à 32 km de Paris. Comment vous faites pour être forcément tous les deux à minimum 1h30 de transport ? C'est un problème de transport en commun ? Si c'est ça, dis-toi que la situation est pourrie mais que c'est temporaire. J'imagine qu'à terme l'un et/ou l'autre va passer le permis et ira bosser en voiture ce qui devrait améliorer la situation. Vous pouvez pas habiter plus près, genre Massy ou Orsay ou Saint Geneviève des Bois ? Perso, on a déménagé pour se rapprocher de mon boulot; je suis dans un coin qui nous plait 10 fois moins mais ça en vaut la peine pour moi. Enfin, c'est peut-être chiant de changer d'appart' sans savoir ou tu vas bosser dans un ou deux ans mais là encore, dis-toi que c'est temporaire. Si vraiment, il n'y a pas de possibilité de vous rapprocher de son boulot (mais quand même, il y a bien des gens qui y vivent à Marcoussis), une autre option est qu'il cherche ailleurs. Là encore, pas idéal sans savoir où toi tu bosseras mais c'est temporaire. Édit : mon message a peut-être l'air agressif. Si c'est le cas, je m'en excuse; c'est pas le but. Ce que j'essaie de dire c'est de ne pas désespérer : oui, 3h par jour, c'est pas convenable mais il y a des solutions et vous ne vivrez pas toujours comme ça. Ça va s'arranger. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 03-10-2012 à 19:31:06 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |