Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31777985
HipiPeep
Posté le 24-09-2012 à 21:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mince, j'avais lu "pas de pâte toute faite", du coup ça fait plus sens, mon merdier. Bon, je peux pas suivre l'amour est dans le pré, @JustineADP, et HFR en même temps ! tcho [:onizuka_dark]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 21:48:01  profilanswer

n°31778365
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 22:08:33  profilanswer

Oui, voilà :D

Je précise qu'elle a acheté la pâte (toute faite) mais que c'est moi qui ai fait la ouiche, hein. :o

n°31778387
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2012 à 22:10:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je précise qu'elle a acheté la pâte (toute faite) mais que c'est moi qui ai fait la ouiche, hein. :o

Mais tu ne sais pas lire un emballage, alors ? :o²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°31778405
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2012 à 22:11:19  profilanswer

Dire que ça prend cinq minutes de faire une pâte brisée :o²²²

---------------
n°31778500
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 22:19:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais tu ne sais pas lire un emballage, alors ? :o²

Mais si ! Mais j'avais pas vérifié avant de faire l'appareil, donc, j'ai tenté une expérience culinaire.
Conclusion: à part dans la pastilla, le sucré dans une quiche, c'est pas bon :o

n°31778511
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2012 à 22:20:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais si ! Mais j'avais pas vérifié avant de faire l'appareil, donc, j'ai tenté une expérience culinaire.
Conclusion: à part dans la pastilla, le sucré dans une quiche, c'est pas bon :o

Tu es un aventurier, au fond, avoue :o

---------------
n°31778517
HipiPeep
Posté le 24-09-2012 à 22:21:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah. Tu sais, je pense que la quiche, sur ce coup la, c'est bien toi.  [:hipipeep:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31778731
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 22:32:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu es un aventurier, au fond, avoue :o

Je suis pédagogue: démonstration par l'exemple.
La pâte sucrée, c'est pas bon avec la quiche. La prochaine fois, elle fera attention :o

n°31778794
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2012 à 22:35:53  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ah. Tu sais, je pense que la quiche, sur ce coup la, c'est bien toi.  [:hipipeep:2]

Je m'associe à cette forte pensée  [:chatte de garde]

---------------
n°31778803
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2012 à 22:36:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis pédagogue: démonstration par l'exemple.
La pâte sucrée, c'est pas bon avec la quiche. La prochaine fois, elle fera attention :o

La pédagogue, c'est elle.  
La prochaine fois, tu feras les courses toi-même.
Non ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 22:36:19  profilanswer

n°31778815
papillonne​tte
Posté le 24-09-2012 à 22:37:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, oeuf corse, ça s'est toujours passé de manière naturelle. Mais je me pose toujours cette question, c'est plus fort que moi. [:jesse james:1]

J'sais pas, mes ex me reprochaient parfois de ne pas le dire assez. Je comprends qu'elles veulent entendre ça, pour les rassurer j'imagine.
http://i.imgur.com/SnFfq.gif

C'est surtout que ce qui fonctionne avec une fille ne fonctionnera pas forcément avec une autre.
Certaines filles aiment être rassurées et donc entendre rapidement un "je t'aime", d'autres n'y feront que peu attention car ce n'est qu'un mot. Pour certaines filles c'est par des actes qu'on démontre son amour.

Black_Jack a écrit :

Mais bien sûr que si il y a des règles [:kiki]

Citation :

Le premier "je t'aime" fait suite à une succession de parades amoureuses entre l'homme et la femme. On doit compter au minimum 4 restaurants en tête à tête, avoir dormir ensemble plus de 2 mois d'affilée dans le même lit, et avoir eu au moins une vingtaine de rapports sexuels. [...]
Il doit être placé entre le 3ème et le 6ème mois. Trop tôt, l'autre prend peur devant un partenaire trop pressé d'avouer son amour, de se marier, d'acheter un scénic, un labrador et un appart. Trop tard, on loupe le coche, le doute sur l'amour réciproque s'insinue, et le partenaire, lassé devant si peu de mots échangés finit par mettre fin brutalement à la relation avec une fin de non recevoir, et sans explication bien sûr.[...]
Il se dit que le 5ème mois est optimal pour déclarer sa flamme.
Le lieu importe également : on évitera le lit (pour éviter que l'autre pense qu'il l'aime à cause du sexe), la cuisine (les aliments sont chargés en émotions, et lourds de sens, le partenaire peut mal réagir), ou encore les toilettes (la raison nous échappe encore). Le salon, la pièce principale sont idéal.
[...] L'extérieur est strictement proscrit, sauf restaurant en tête à tête (à condition que cela soit la 5ème fois), ou une ballade dans un jardin fleuri.[...]
Il est convenable, surtout pour un homme d'offrir des fleurs avant de lâcher la déclaration, il est vrai que cela aide grandement à ouvrir son coeur, mais faute d'une méconnaissance du langage des fleurs, certains de mes clients se sont brûlés les ailes en offrant des fleurs inappropriées, si bien qu'une conquête très au fait du sens des fleurs s'est trouvée fort vexée, et a rompu illico.
Julien Delamour, amour, algèbre et optimalité des relations homme-femmes

Bref, déclarer sa flamme, c'est serious business [:prodigy], ça s'improvise pas, ça doit se faire dans les règles de l'art [:fitterashes]

:D

briseparpaing a écrit :

Tu peux faire une quiche sans pâte, c'est plutôt bon. L'ex-femme de mon père en faisait, et ça rend bien. :D

Message édité par papillonnette le 24-09-2012 à 22:40:26

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°31778833
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 22:38:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La pédagogue, c'est elle.  
La prochaine fois, tu feras les courses toi-même.
Non ? :o

C'est déjà ce que je fais, jeune hippie :o
Elle a tenté une expérience nouvelle. C'est un échec.

n°31778863
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2012 à 22:40:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est déjà ce que je fais, jeune hippie :o
Elle a tenté une expérience nouvelle. C'est un échec.

Elle doit probablement sangloter dans son petit cagibi, la malheureuse :o

---------------
n°31778923
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 22:43:27  answer

Hello,
Je suis en couple depuis 1 mois et demi, et les sentiments grandissent et je pense qu'au bout d'un moment, va falloir lâcher la phrase magique et passer par la case départ et toucher 20000FRS.
Alors ça s'passe comment le premier "je t'aime" ? Faut qu'elle le dise en premier ? On attend d'être bourré tous les deux ? On tire au sortENFIN comment ça s'passe... ? :o
Je me pose toujours cette même putain de question, m'voyez ? [:jesse james:1] (évidemment, tout se passe toujours bien au final, c'est juste de l'appréhension).

Bref, et vous, ça s'est passé comment ? :o

Premier "je t'aime" au bout de 5 jours de relation.
On voulait se le dire au bout de 4 jours mais intérieurement on se disait que c'était peut-être un peu trop tôt. Le soir même, on s'est envoyé des SMS et j'ai dit que je voulais lui dire un truc important mais que je ne voulais pas le dire de cette manière. Il m'a dit qu'il était dans le même cas.  
Et le lendemain, on s'est dit "je t'aime" :)

Ensuite il m'a offert le mcdo  [:penis_de_castor]  

ça fait gnangnan raconté comme ça  [:miss-one:3]

n°31778969
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2012 à 22:46:41  profilanswer

Non, c'est très beau.
Vous avez plutôt pris des potatoes ? [:ma muse]

---------------
n°31779076
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 22:55:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Elle doit probablement sangloter dans son petit cagibi, la malheureuse :o

Mais carrément pas.
D'où mon idée d'une stratégie fourbe  [:gordon shumway]

n°31779180
HipiPeep
Posté le 24-09-2012 à 23:04:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais carrément pas.
D'où mon idée d'une stratégie fourbe  [:gordon shumway]

Moi je sais : pâte brisée ca faisait trop rupture , et donc, en fait, elle t'aime d'amour tout plein avec sa pâte sablée [:thelife]

---------------
n°31779198
Dolores
Posté le 24-09-2012 à 23:05:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, c'est très beau.

[:rofl]

n°31779204
HipiPeep
Posté le 24-09-2012 à 23:06:26  profilanswer

Polytechnique a écrit :

les mecs je peux faire redemarrer la chatte de vos meufs
je fais le reset gratos >>>> MP

Polionamen !! [:supaire]

---------------
n°31780326
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 06:50:23  answer

In Ze Navy II a écrit :

Non, c'est très beau.

Me rappelle plus  [:whine]

n°31780534
iskor
Posté le 25-09-2012 à 08:44:14  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.

Alors mon deuxième enfant (  [:flooop2] ) est née il y a moins d'un mois, tout va bien, ma femme trouve que je m'implique bien même si j'ai quelques difficultés avec le caca ( :o )

Toutefois je constate qu'elle serait en mesure de me faire les reproches que je lui faisait après le 1er accouchement. C'est à dire que sexuellement, j'ai plus du tout aucune motivation.  Ça vous est arrivé à vous, les hommes du topic ? Ça fait bien 3 mois que je suis sexuellement inexistant ...

J'arrive un peu tard, mais oui, ça m'a fait ça pour les deux. une libido en berne, je voyais madame plus comme une maman qu'une amante, et le fait de devoir s'occuper des 2 et donc d'avoir des soirées bien chargées n'aide pas: on était explosés tous les deux, et le sesque, moins tu en fais, moins tu as envie.  
Après un an, c'est revenu, mais c'est pas une passe facile pour le couple :)
Pour le premier, c'était encore pire: madame allaitait et avait subi une épisio, donc ultra crevée ET peur que ça se déchire lors d'un rapport.. Ya eu ceinture pendant presque 6 mois :p

n°31780991
henoutsen
Posté le 25-09-2012 à 09:51:47  profilanswer

wizza a écrit :

Perso je trouve ça plutôt pas mal voire "normal", parce que bon, tu sais bien qu'à un moment ça risque de poser pb dans le couple quoi. Autant s'en inquiéter avant que ça n'arrive :o

Ma réflexion était plutôt du genre à se questionner oui, s'en inquiéter (et donc risquer de se manger le cerveau) non :jap:

n°31781010
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 09:53:44  answer

iskor a écrit :

Ya eu ceinture pendant presque 6 mois :p

non non non non  [:popol]

n°31781024
henoutsen
Posté le 25-09-2012 à 09:54:34  profilanswer

Oui, oeuf corse, ça s'est toujours passé de manière naturelle. Mais je me pose toujours cette question, c'est plus fort que moi. [:jesse james:1]

J'sais pas, mes ex me reprochaient parfois de ne pas le dire assez. Je comprends qu'elles veulent entendre ça, pour les rassurer j'imagine.

Andro a raison :jap:

n°31781141
DVDAI
Posté le 25-09-2012 à 10:03:25  profilanswer

ça y est, tu commences à flipper ? :D

n°31781410
Phenom
Posté le 25-09-2012 à 10:22:34  profilanswer

4 jours ? [:pampers]

Je juge pas hein, mais de MON point de vue, PERSONNEL, et qui ne regarde que MOI (ça c'est pour éviter tout débordement) , ça me fait penser à des collégiens sur leur Skyblog  :D  [:pampers]

Message cité 4 fois
Message édité par Phenom le 25-09-2012 à 10:23:20

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31781450
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 25-09-2012 à 10:25:36  profilanswer

iskor a écrit :

J'arrive un peu tard, mais oui, ça m'a fait ça pour les deux. une libido en berne, je voyais madame plus comme une maman qu'une amante, et le fait de devoir s'occuper des 2 et donc d'avoir des soirées bien chargées n'aide pas: on était explosés tous les deux, et le sesque, moins tu en fais, moins tu as envie.  
Après un an, c'est revenu, mais c'est pas une passe facile pour le couple :)
Pour le premier, c'était encore pire: madame allaitait et avait subi une épisio, donc ultra crevée ET peur que ça se déchire lors d'un rapport.. Ya eu ceinture pendant presque 6 mois :p

Mon problème est plus général. Ce n'est pas que ma femme. C'est le sexe en général qui ne m'intéresse plus. J'ai essayé de mater un boulard hier, et je me suis rendu compte que je passais plus de temps à essayer de repérer les reflets de l'équipe de tournage dans le décor qu'à regarder l"action...

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31781465
henoutsen
Posté le 25-09-2012 à 10:26:28  profilanswer

Vu l'avant dernier post, je ne témoignerai donc pas sur le premier je t'aime :d

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 25-09-2012 à 10:26:41
n°31781476
Phenom
Posté le 25-09-2012 à 10:27:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

Vu l'avant dernier post, je ne témoignerai donc pas sur le premier je t'aime :d

Dis-nous tout  :D  :D

---------------
n°31781488
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2012 à 10:27:42  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est allé vite j'imagine ? m'enfin pareil pour nous donc bon, ça fait peut être collégien mais parfois ça dure pas le temps de la récré :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31781498
-rOmanO-
Posté le 25-09-2012 à 10:28:25  profilanswer

Phenom a écrit :

4 jours ? [:pampers]

Je juge pas hein, mais de MON point de vue, PERSONNEL, et qui ne regarde que MOI (ça c'est pour éviter tout débordement) , ça me fait penser à des collégiens sur leur Skyblog :D [:pampers]

Je vois pas le problème de le dire rapidement si cela est sincère et si on a envie de le dire[:cerveau spamafote]. Je dis pas que la personne en face sautera au coup de l'amoureux(se) ; et pourrais même fuire ; mais je me dis que franchement, juste pour ne pas avoir une image de CLD, ou de needy, je vois pas le problème de le dire tant que c'est honnête et sincère...

n°31781499
Phenom
Posté le 25-09-2012 à 10:28:26  profilanswer

J'sais pas j'ai demandé à Henoutsen, il se fera un plaisir de répondre :o
Ou pas :(

---------------
n°31781518
slamooh
Posté le 25-09-2012 à 10:30:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31781534
DVDAI
Posté le 25-09-2012 à 10:30:58  profilanswer

Je vois rien de choquant. Si c'est sincère après tout...

n°31781538
henoutsen
Posté le 25-09-2012 à 10:31:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Quelque chose comme deux jours de mémoire :d
En même temps, ça faisait déjà très longtemps qu'on se tournait autour (genre 9 à 10 mois) et on était plutôt sur de nous. :jap:
On a même commencé à vivre dans le même appart le premier jour (on est sorti ensemble, elle s'est installé chez moi) [:ddr555]  
Ca fait plus de 12 ans :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 25-09-2012 à 10:32:13
n°31781598
-rOmanO-
Posté le 25-09-2012 à 10:35:28  profilanswer

slamooh a écrit :

la sincérité au bout de 4 jours ?

Et ?
La personne que tu auras en face de toi provoquera des réactions différentes. Avec une il te faudra des mois pour savoir ce que tu ressens et pour d'autres des minutes suffisent, après il faut déjà connaître le sentiment d'aimer. Si tu découvres le vrai "aimer" à ce moment là, oui le temps est préférable histoire d'être sûr que c'est de l'amour et pas de l'affection. Après si c'est sincère et réel [:cerveau spamafote]. La durée avant de le dire ne dépend que de toi.

n°31781642
henoutsen
Posté le 25-09-2012 à 10:37:52  profilanswer

Surtout que depuis quand il y a des régles en amour :??:

n°31781647
Phenom
Posté le 25-09-2012 à 10:38:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

En même temps, ça faisait déjà très longtemps qu'on se tournait autour (genre 9 à 10 mois) et on était plutôt sur de nous. :jap:
On a même commencé à vivre dans le même appart le premier jour (on est sorti ensemble, elle s'est installé chez moi) [:ddr555]  

:pt1cable:  :pt1cable:  
Malheureux (enfin non mais je me comprends :o )

J'ai connu un couple d'amis comme ça, au bout de 6 ans la fille s'est barrée en le laissant comme un merde :/

Ah ouai nan mais deux ou quatre jours je peux pas concevoir  :D , mais ça doit dépendre de la définition que nous avons de la chose :jap:

---------------
n°31781702
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-09-2012 à 10:42:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31781734
henoutsen
Posté le 25-09-2012 à 10:45:19  profilanswer

Phenom a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  
Malheureux (enfin non mais je me comprends :o )

J'ai connu un couple d'amis comme ça, au bout de 6 ans la fille s'est barrée en le laissant comme un merde :/

Ah ouai nan mais deux ou quatre jours je peux pas concevoir  :D , mais ça doit dépendre de la définition que nous avons de la chose :jap:

:??: J'ai pas parlé des deux enfants, du scénic et du pavillon en banlieue pourtant  :??:

Lisbeth  :hello:  :lol:

n°31781742
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 25-09-2012 à 10:46:08  profilanswer

C'est meugnon tout ça [:draculax] C'est bien loin aussi [:fing fang fung]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)