Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31773084
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 15:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

J'ai cru lire qu'Andro n'est pas trop concerné, là, pour le coup  :D

Tu as cru presque bien :D Je pèse pas lourd, mais j'ai fait du gras depuis un an.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 15:27:59  profilanswer

n°31773090
_Andro_
Posté le 24-09-2012 à 15:28:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et avec d'autres dame en plus de ta femme ? :o

Vous êtes définitivement déviants.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31773164
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2012 à 15:34:46  profilanswer

Et ta femme ça lui manque ?

---------------
Pussy that walk !
n°31773233
Kayou
Posté le 24-09-2012 à 15:38:38  profilanswer

_Andro_ a écrit :

J'ai des idées qui m'amusent, mais ça s'arrête là :D

Fallait le faire avant d'avoir des enfants car la ça devient un peu plus difficile.

Trouver une nounou pour aller  [:diskobeck]  

Comme ma femme qui veut aller dans un sex shop mais pas facile avec 3 enfants  :o

n°31773280
_Andro_
Posté le 24-09-2012 à 15:41:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ta femme ça lui manque ?

Elle donne certains signes oui. Même si elle ne se sent pas encore totalement remise de sa grossesse.

---------------
n°31773289
Rui_
Posté le 24-09-2012 à 15:41:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Fallait le faire avant d'avoir des enfants car la ça devient un peu plus difficile.

Trouver une nounou pour aller  [:diskobeck]  

Comme ma femme qui veut aller dans un sex shop mais pas facile avec 3 enfants  :o

Tu les emmènes ça fait education sexuel en même temps

une pierre deux coup  :o   :whistle:

n°31773305
Rui_
Posté le 24-09-2012 à 15:42:25  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Elle donne certains signes oui. Même si elle ne se sent pas encore totalement remise de sa grossesse.

Mais tu n'es plus du tout excité?

Je dirais que le gras + l'ages + la fatigue pourrait expliquer la chose

Tu fais du sport?

n°31773342
_Andro_
Posté le 24-09-2012 à 15:44:45  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais tu n'es plus du tout excité? Non.

Je dirais que le gras + l'ages + la fatigue pourrait expliquer la chose

Tu fais du sport?

aller-retour au boulot en roller pour un total de 4km tous les jours, du ménage, de la cuisine, de l'épaulée-jetée d'enfant de 15 kilos assez régulièrement :D
Sinon non.

---------------
n°31773383
Rui_
Posté le 24-09-2012 à 15:47:30  profilanswer

_Andro_ a écrit :

aller-retour au boulot en roller pour un total de 4km tous les jours, du ménage, de la cuisine, de l'épaulée-jetée d'enfant de 15 kilos assez régulièrement :D
Sinon non.

C'est rien ça 4km...  
Je parle vrais sport qui font travailler la cardio et autre. Un truc qui fait "disparaître" le gras mais surtout, si c'est régulier, relâche de l'endorphine faisant que tu as plus la pèche et plus d'envie aussi.

n°31773404
_Andro_
Posté le 24-09-2012 à 15:48:58  profilanswer

Alors non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 15:48:58  profilanswer

n°31773536
Kayou
Posté le 24-09-2012 à 15:59:22  profilanswer

En principe le sport d'endurance aurait tendance à baisser la libido

Rui_ a écrit :

Tu les emmènes ça fait education sexuel en même temps

une pierre deux coup  :o   :whistle:

Ca fait jeune quand même  :o

n°31774245
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2012 à 16:52:19  profilanswer

Hello,
Je suis en couple depuis 1 mois et demi, et les sentiments grandissent et je pense qu'au bout d'un moment, va falloir lâcher la phrase magique et passer par la case départ et toucher 20000FRS.
Alors ça s'passe comment le premier "je t'aime" ? Faut qu'elle le dise en premier ? On attend d'être bourré tous les deux ? On tire au sortENFIN comment ça s'passe... ? :o
Je me pose toujours cette même putain de question, m'voyez ? [:jesse james:1] (évidemment, tout se passe toujours bien au final, c'est juste de l'appréhension).

Bref, et vous, ça s'est passé comment ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31774333
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-09-2012 à 16:56:37  profilanswer

pourquoi l'usage du verbe "falloir", qu'est-ce que ça a d'impératif de dire telle ou telle chose ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31774400
_Andro_
Posté le 24-09-2012 à 17:00:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Hello,
Je suis en couple depuis 1 mois et demi, et les sentiments grandissent et je pense qu'au bout d'un moment, va falloir lâcher la phrase magique et passer par la case départ et toucher 20000FRS.
Alors ça s'passe comment le premier "je t'aime" ? Faut qu'elle le dise en premier ? On attend d'être bourré tous les deux ? On tire au sortENFIN comment ça s'passe... ? :o
Je me pose toujours cette même putain de question, m'voyez ? [:jesse james:1] (évidemment, tout se passe toujours bien au final, c'est juste de l'appréhension).

Essaye juste après une faciale.

---------------
n°31774436
zobbitenfe​r
Posté le 24-09-2012 à 17:02:21  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Mieux, juste avant, histoire de voir le bonheur de la déclaration se dessiner sur son visage

Spoiler :

avant d'être gommée par la surprise d'une décharge de foutre chaud :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°31774469
papillonne​tte
Posté le 24-09-2012 à 17:04:45  profilanswer

Hello,

Faut que ce soit spontané, il n'y a pas de règles.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°31774733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2012 à 17:25:29  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui, oeuf corse, ça s'est toujours passé de manière naturelle. Mais je me pose toujours cette question, c'est plus fort que moi. [:jesse james:1]

Misssardonik a écrit :

pourquoi l'usage du verbe "falloir", qu'est-ce que ça a d'impératif de dire telle ou telle chose ?

J'sais pas, mes ex me reprochaient parfois de ne pas le dire assez. Je comprends qu'elles veulent entendre ça, pour les rassurer j'imagine.

_Andro_ a écrit :

http://i.imgur.com/SnFfq.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2012 à 17:25:57

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31774782
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-09-2012 à 17:30:42  profilanswer

J'sais pas, mes ex me reprochaient parfois de ne pas le dire assez. Je comprends qu'elles veulent entendre ça, pour les rassurer j'imagine.

ben demande-lui si elle a besoin d'être rassurée alors, au lieu de partir directement du principe qu'il va falloir faire des trucs qui te prennent la tête pour qu'elle se sente bien. Les filles ne sont pas toutes des angoissées de la vie.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31774841
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-09-2012 à 17:36:42  profilanswer

Hello,

[:atsuko]  
Ta question est "quand est-ce que je peux oser le dire? Est-ce que je ne vais pas passer pour un gros niais?"
Par "falloir", tu entends que ça te brûle les lèvres souvent, mais tu te retiens car tu as peur que finalement ça tombe comme un cheveu sur la soupe?

Si c'est ça, je te conseillerais de te lancer quand vous êtes seuls, dans un moment anodin, mais qui te parle.
Ce genre de moment où elle fait un truc qui pour personne ne veut dire quelque chose, mais pour toi ça te fait naître un putain de sourire malgré toi (une façon de remettre ses cheveux en place, une petite attention qu'elle aura, un petit running gag débile que vous avez déjà tous les deux...).
Pour nous, c'est moi qui me suis lancé (elle ne l'aurait jamais fait je pense, elle avait déjà bien morflé question confiance), dans ce genre de moment là .  
Sa réaction a été carrément épidermique  :D : elle a tremblé de partout et pleuré... et ne m'a pas rendue  la pareille. Je ne l'attendais pas de toutes façons.
La réciproque est venue plus tard.
On ne se le dit pas trop souvent encore aujourd'hui, il faut que ça reste un moment précieux, intime...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31774895
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2012 à 17:41:46  profilanswer

papillonnette a écrit :

Mais bien sûr que si il y a des règles [:kiki]

Citation :

Le premier "je t'aime" fait suite à une succession de parades amoureuses entre l'homme et la femme. On doit compter au minimum 4 restaurants en tête à tête, avoir dormir ensemble plus de 2 mois d'affilée dans le même lit, et avoir eu au moins une vingtaine de rapports sexuels. [...]
Il doit être placé entre le 3ème et le 6ème mois. Trop tôt, l'autre prend peur devant un partenaire trop pressé d'avouer son amour, de se marier, d'acheter un scénic, un labrador et un appart. Trop tard, on loupe le coche, le doute sur l'amour réciproque s'insinue, et le partenaire, lassé devant si peu de mots échangés finit par mettre fin brutalement à la relation avec une fin de non recevoir, et sans explication bien sûr.[...]
Il se dit que le 5ème mois est optimal pour déclarer sa flamme.
Le lieu importe également : on évitera le lit (pour éviter que l'autre pense qu'il l'aime à cause du sexe), la cuisine (les aliments sont chargés en émotions, et lourds de sens, le partenaire peut mal réagir), ou encore les toilettes (la raison nous échappe encore). Le salon, la pièce principale sont idéal.
[...] L'extérieur est strictement proscrit, sauf restaurant en tête à tête (à condition que cela soit la 5ème fois), ou une ballade dans un jardin fleuri.[...]
Il est convenable, surtout pour un homme d'offrir des fleurs avant de lâcher la déclaration, il est vrai que cela aide grandement à ouvrir son coeur, mais faute d'une méconnaissance du langage des fleurs, certains de mes clients se sont brûlés les ailes en offrant des fleurs inappropriées, si bien qu'une conquête très au fait du sens des fleurs s'est trouvée fort vexée, et a rompu illico.
Julien Delamour, amour, algèbre et optimalité des relations homme-femmes

Bref, déclarer sa flamme, c'est serious business [:prodigy], ça s'improvise pas, ça doit se faire dans les règles de l'art [:fitterashes]

---------------
Horse_man
n°31774915
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2012 à 17:43:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben demande-lui si elle a besoin d'être rassurée alors, au lieu de partir directement du principe qu'il va falloir faire des trucs qui te prennent la tête pour qu'elle se sente bien. Les filles ne sont pas toutes des angoissées de la vie.

:jap:

Mur-mur a écrit :

[:atsuko]
Ta question est "quand est-ce que je peux oser le dire? Est-ce que je ne vais pas passer pour un gros niais?"
Par "falloir", tu entends que ça te brûle les lèvres souvent, mais tu te retiens car tu as peur que finalement ça tombe comme un cheveu sur la soupe?

Si c'est ça, je te conseillerais de te lancer quand vous êtes seuls, dans un moment anodin, mais qui te parle.
Ce genre de moment où elle fait un truc qui pour personne ne veut dire quelque chose, mais pour toi ça te fait naître un putain de sourire malgré toi (une façon de remettre ses cheveux en place, une petite attention qu'elle aura, un petit running gag débile que vous avez déjà tous les deux...).
Pour nous, c'est moi qui me suis lancé (elle ne l'aurait jamais fait je pense, elle avait déjà bien morflé question confiance), dans ce genre de moment là .
Sa réaction a été carrément épidermique  :D : elle a tremblé de partout et pleuré... et ne m'a pas rendue  la pareille. Je ne l'attendais pas de toutes façons.
La réciproque est venue plus tard.
On ne se le dit pas trop souvent encore aujourd'hui, il faut que ça reste un moment précieux, intime...

Exactement ça.

Merci des conseils et témoignages les p'tits amis.  :hello:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2012 à 17:44:02

---------------
n°31776100
Rui_
Posté le 24-09-2012 à 19:31:36  profilanswer

Moi je l'ai jamais dit et je le dirais pas a ma copine actuelle  :o  

Ça semble pas la déranger et elle me le dit de temps en temps.  [:rui_]

n°31776126
Phenom
Posté le 24-09-2012 à 19:34:52  profilanswer

Dire je t'aime ... PSB [:prozac] pas toi [:prozac]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31776842
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 20:43:49  profilanswer

Je me pose des question sur la possibilité d'une manoeuvre audacieuse pour que Madame fasse croire qu'elle est incapable de faire quelque chose.
Dernier exemple en date: la cuisine. C'est juste une catastrophe. Nous mangeons actuellement une quiche (Lorène) à base de pâte sablée (donc sucrée).
"je savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de pâtes".

n°31776905
Phenom
Posté le 24-09-2012 à 20:48:10  profilanswer

Bah essayez de manger une quiche Lorraine la prochaine fois, ça aura ptet plus de goût.

---------------
n°31776943
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2012 à 20:51:05  profilanswer

Quelqu'un a déjà goûté une quiche Lorène ici ?

---------------
Horse_man
n°31776973
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 20:52:47  profilanswer

Vous êtes super fins les mecs :o

n°31776985
Phenom
Posté le 24-09-2012 à 20:53:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quelqu'un a déjà goûté une quiche Lorène ici ?

J'avais une ex pas très futfut' une fois ...

---------------
n°31777035
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 20:57:02  profilanswer

Pour le coup, c'est de l'incompétence, j'en suis quasiment sûr :D

n°31777060
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2012 à 20:58:40  profilanswer

C'est pas la peine de lui renvoyer ça, je pense.

---------------
Horse_man
n°31777065
Phenom
Posté le 24-09-2012 à 20:59:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour le coup, c'est de l'incompétence, j'en suis quasiment sûr :D

Vous allez parfaitement bien ensemble alors  :o

---------------
n°31777329
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-09-2012 à 21:13:11  profilanswer

Ne jamais négliger le pouvoir de la flemme sur la fourberie. :o
Je suis persuadée que lors que la flemme de faire quelque chose est au-delà d'un certain seuil, il n'y a plus de pitié pour la personne en face et tous les moyens sont bons pour lui faire faire quelque chose ou lui faire comprendre qu'il ne faudra pas redemander. [:cerveau du chaos]

Enfin, je dis ça parce que je refuse de croire en certains niveaux d'incompétence trop crasse pour être vraie. Que ce soit question cuisine, bricolage, vie pratique, mon cul ou que sais-je d'autre, y a des fois c'est tout simplement pas possible. [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 24-09-2012 à 21:13:45
n°31777376
Zaldarf
Posté le 24-09-2012 à 21:15:23  profilanswer

Hello,

Faut pas le dire.

n°31777383
HipiPeep
Posté le 24-09-2012 à 21:15:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Ne jamais négliger le pouvoir de la flemme sur la fourberie. :o
Je suis persuadée que lors que la flemme de faire quelque chose est au-delà d'un certain seuil, il n'y a plus de pitié pour la personne en face et tous les moyens sont bons pour lui faire faire quelque chose ou lui faire comprendre qu'il ne faudra pas redemander. [:cerveau du chaos]

Enfin, je dis ça parce que je refuse de croire en certains niveaux d'incompétence trop crasse pour être vraie. Que ce soit question cuisine, bricolage, vie pratique, mon cul ou que sais-je d'autre, y a des fois c'est tout simplement pas possible. [:zedlefou:1]

Non, pas dans ce cas la je pense, étaler de la pâte n’étant pas la partie la plus compliquée ou chronophage de la réalisation d'une ouiche, ca ne peut pas être ca.  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par HipiPeep le 24-09-2012 à 21:16:31

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31777386
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 21:15:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Si, si, c'est possible. :o

n°31777399
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2012 à 21:16:36  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Non, pas dans ce cas la je pense, étaler de la pâte n’étant pas la partie la plus compliquée ou chronophage de la réalisation d'une ouiche, ca ne peut pas être ca.  [:clooney2]

Eh , vous allez où, là ?
On parle de pâte toute faite, hein :o

n°31777537
HipiPeep
Posté le 24-09-2012 à 21:23:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Eh , vous allez où, là ?
On parle de pâte toute faite, hein :o

[:implosion du tibia]  

Donc définitivement non, c'est pas la flemme.  [:prodigy]  

Par contre j'imagine qu'elle à du suivre une recette, "750g : la ouiche Lorraine" et donc comment a-t-elle pu atterrir sur une pâte sablée ... [:cerveau paysan]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31777902
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 21:42:40  answer

HipiPeep a écrit :

[:implosion du tibia]  

Donc définitivement non, c'est pas la flemme.  [:prodigy]  

Par contre j'imagine qu'elle à du suivre une recette, "750g : la ouiche Lorraine" et donc comment a-t-elle pu atterrir sur une pâte sablée ... [:cerveau paysan]

Ben elle a dû acheter une pâte toute faite au supermarché et prendre la première qui lui tombait sous la main.

Mon père est super fort pour ça, il achète des trucs sans regarder, tu lui dis "Eh, tu sais que t'as acheté de la crème pour les mains et pas du dentifrice, là ?", il répond "ah ouiii, zut, l'emballage est presque pareil  [:cerveau totoz] "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 21:45:00
n°31777985
HipiPeep
Posté le 24-09-2012 à 21:48:01  profilanswer

Mince, j'avais lu "pas de pâte toute faite", du coup ça fait plus sens, mon merdier. Bon, je peux pas suivre l'amour est dans le pré, @JustineADP, et HFR en même temps ! tcho [:onizuka_dark]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)