| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:27:59 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kyrieleve Féministe |
Kayou |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Alors non. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Kayou | En principe le sport d'endurance aurait tendance à baisser la libido
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2012 à 17:25:57 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Merci des conseils et témoignages les p'tits amis. Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2012 à 17:44:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rui_ | Moi je l'ai jamais dit et je le dirais pas a ma copine actuelle |
Phenom | Dire je t'aime ... PSB --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Bah essayez de manger une quiche Lorraine la prochaine fois, ça aura ptet plus de goût. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
briseparpaing | Vous êtes super fins les mecs |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas la peine de lui renvoyer ça, je pense. --------------- Horse_man |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. | Ne jamais négliger le pouvoir de la flemme sur la fourberie. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-09-2012 à 21:13:45 |
Zaldarf |
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 24-09-2012 à 21:16:31 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 21:42:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 21:45:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |