| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Tsopivo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eldricht $*$ BRK |
pas pris de poids personnellement, madame + 10/15 kg (2 grossesses aussi ça peut aider) elle le vit mal, moi j'aime bien on limite les gateaux apéros dans l'optique de pouvoir faire encore de la moto à deux sans faire de wheeling à chaque démarrage, c'est tout. edit : en couple depuis 11 ou 12 ans, je sais plus. Message édité par Eldricht le 21-08-2012 à 17:59:55 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 21-08-2012 à 18:35:59 |
Tsopivo |
Tu remarqueras que lorsque j'ai posté après avoir lu le post de le sudar, je n'ai pas demandé à ne pas rentrer dans lune discussion sur la prise de poids en couple et je n'ai pas qualifié ce sujet de merdique. J'ai posté sur le sujet uniquement après 4 posts repartant sur le débat "les gros ces sacs de pus" et c'est donc bien ce débat là (et non la discussion proposée par le sudar) que j'aimerais ne pas voir repartir. Si vraiment, tu trouves ce sujet intéressant et constructif, je pense qu'il vaut mieux créer un topic sur ce sujet parce que la question de savoir si les gros se respectent eux-même et respectent leur entourage n'est pas spécifiquement reliée à celle du couple.
Ce n'est pas forcément à lui que je m'adressais Message édité par Tsopivo le 21-08-2012 à 18:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:03:32 ![]() |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:05:17 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je crois qu'on a pris trois kilos chacun. Comme on est pas très grands et pas très gros à la base, on crie en chœur au scandale et on achète plein de salade. Dans laquelle on fiche du fromage et des toasts au guacamole, faut pas déconner.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Rappel de ma situation :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:09:23 ![]() On n'aura plus la bande son de tes voisins en train de copuler, alors |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 18:11:21 ![]()
|
Tsopivo |
|
cm1 tables de multiplication... |
1/ Pris environ 2Kg... de muscle (oui j'étais tout mince à l'époque C/ Elle également : plus sportive qu'avant (elle a des fesses encore plus fermes Message édité par cm1 le 21-08-2012 à 18:18:33 |
Tsopivo |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il en pense quoi ? |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Kalyx |
Juste avant de le rencontrer, j'ai fait un grand écart en passant de 82 (et c'était pas du muscle Et j'ai eu vachement de mal à me stabiliser. Et comme tes ex, mon copain il mange et grossi pas, ou peu, et s'il reprend il perd assez facilement (alors que moi, non). Donc quand il s'achetait moult conneries genre chips, cahouètes, pâtisseries industrielles, souvent et en grandes quantité, soit je grossissais et j'étais malheureuse, soit j'étais frustrée. |
onina |
|
Kalyx |
On a fait un mix de plein de choses : - JE fais des efforts en essayant de mieux me contrôler pour qu'on puisse quand même manger de la charcuterie, du fromage, ce genre de choses, sans que remplir le frigo provoque une guerre froide. Je fais gaffe aussi à ce que je mange le midi pour compenser au besoin, et de par mes loisirs, c'est rare que je mange le samedi midi par exemple. - Et un peu de sport, que je m'étais mise à pratiquer seule, puis il a suivi et y a pris goût, on a chacun nos activités sportives de notre côté d'ailleurs. Et on parle pas mal de tout ça, quand l'un à l'impression que l'autre exagère. Ça semble sans doute compliqué / extrémiste, mais pour moi la bouffe a vraiment été un problème pendant un temps, et maintenant c'est redevenu "normal". Je rechigne plus quand il veut m'inviter au resto, je suis plus à l'aise dans mes pompes (ce qui joue sur la vie intime |
Moi ça m'irait bien. Lui, je ne pense pas. Tout à l'heure il m'a dit pour me rassurer : "si ça tient pas c'est que ça devait pas tenir..." Mouais. Il ne le voit pas comme ça (plus pour se protéger je pense...). --------------- Aussie tôt ci ! |
Tsopivo | Je suis pas certaine de ce que vous voulez dire par stand-by. Si c'est chacun fait ce qu'il veut de son côté et on verra bien ce qui se passera au retour, j'ai du mal à distinguer d'une rupture, qui n'empêche pas de se retrouver par la suite. Jai un pote à qui s'est arrivé : année à l'étranger très peu de temps après la mise en couple, ils ont décidé de rester ensemble malgré la distance, rupture pendant le séjour et ils se sont remis ensemble quelques années plus tard. Si c'est chacun fait ce qu'il veut de son côté et on se remettra ensemble au retour, c'est un peu lui demander de mettre sa vie sentimentale en pause dans la mesure où il ne va pas chercher à se trouver une autre amoureuse / à s'engager dans une relation sérieuse si vous êtes supposés vous remettre ensemble à ton retour et comme tu as dit qu'il ne conçoit pas le sexe sans amour... Enfin, j'ai du mal à m'exprimer mais je comprends qu'il refuse, c'est comme si tu lui demandais de t'attendre dans le fond. Je trouve ça un peu facile de dire "si ça tient pas c'est que ça devait pas tenir..." mais ça part surement d'un bon sentiment. Ne fais pas de plan sur la comète, profite de ton voyage et vous verrez bien. Message édité par Tsopivo le 21-08-2012 à 22:15:35 |
randomly974 | Pour ma part j'ai pas grossi, je bouffe tout ce que je veux et je grossis pas, je dois même beaucoup manger pour maintenir mon poids sinon jemaigris, et mon mec a grossis un petit peu mais il se bouge et va au sport (et j'apprécie). Ca fait 7 ans qu'on est ensemble. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai pris pas mal de poids, surtout la dernière année : combo arrêt de clope, arrêt du sport et skill en cuisine qui augmente --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DVDAI |
|
radioactif Mighty mighty man | Topic low carb --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kwx Everybody Lies | +15kg en 9 ans, par ici.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:24:38 ![]() Je ne me pèse jamais mais je sais que je n'ai pas grossi. Lui varie un peu au niveau du tour de taille, mais rien de vraiment significatif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |