Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31404382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2012 à 17:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

Il lance même pas de débat, le pauvre  :)

Bah oui voilà donc bon :spamafote:
Je sais pas, faut arrêter de voir le mal partout, il sera temps de crier si ça part en cacahuète.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 17:47:39  profilanswer

n°31404383
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-08-2012 à 17:47:44  profilanswer

Si on paie double tarif bien entendu  [:cosmoschtroumpf]

n°31404384
FLeFou
Posté le 21-08-2012 à 17:47:48  profilanswer

Et forcer les autres à notre corps difforme  :pfff:  
Non quand on est gros on reste chez soit et on se démerde pour maigrir :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31404409
Tsopivo
Posté le 21-08-2012 à 17:50:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi débat de merde ? J'ai souvent entendu dire que les gens en couple prenaient du poids :spamafote:
Mais si vous voulez on peut parler des couples libres, ça fait longtemps :d

Parce qu'on vient de se taper un débat sur les gros sont-ils des êtres faibles et répugnants sur au moins 6 topics différents à raison de 10 pages sur chaque topic pour un résultat de moins de 3 posts intéressants au total et qu'on repartait dans la même optique. Si ça restait sur "chacun raconte sa petite expérience de prise ou non prise de poids en couple", ça ne poserait pas de problème mais c'est pas la voie que ça prend.

n°31404427
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-08-2012 à 17:51:24  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Parce qu'on vient de se taper un débat sur les gros sont-ils des êtres faibles et répugnants sur au moins 6 topics différents à raison de 10 pages sur chaque topic pour un résultat de moins de 3 posts intéressants au total et qu'on repartait dans la même optique. Si ça restait sur "chacun raconte sa petite expérience de prise ou non prise de poids en couple", ça ne poserait pas de problème mais c'est pas la voie que ça prend.

Ok.

Modératioooon, ferme le topic on a fait le tour je crois vu qu'on peut plus parler de rien  [:sinking]  

Et dire la voie que prend un topic en trois posts, bravo.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31404499
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-08-2012 à 17:56:24  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Salut la dedans,

Petite question couple :

Depuis que vous êtes en couple (précisez la durée en même temps que votre réponse), vous avez :

Et vous donc, comment ca se passe, comment ca s'est passé jusqu'à présent, comment voyez vous la suite ?

pas pris de poids personnellement, madame + 10/15 kg (2 grossesses aussi ça peut aider)

elle le vit mal, moi j'aime bien  [:cerveau rhetorie]

on limite les gateaux apéros dans l'optique de pouvoir faire encore de la moto à deux sans faire de wheeling à chaque démarrage, c'est tout.

edit : en couple depuis 11 ou 12 ans, je sais plus.

Message édité par Eldricht le 21-08-2012 à 17:59:55

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°31404569
Kalyx
Posté le 21-08-2012 à 18:01:29  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Salut la dedans,  

Petite question couple :

Ici 13 ans, et y'a eu pas mal de variations pour lui comme pour moi.
La bouffe a été un sujet *compliqué*, pendant un temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 21-08-2012 à 18:35:59
n°31404588
Tsopivo
Posté le 21-08-2012 à 18:02:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok.

Modératioooon, ferme le topic on a fait le tour je crois vu qu'on peut plus parler de rien  [:sinking]

Et dire la voie que prend un topic en trois posts, bravo.

Tu remarqueras que lorsque j'ai posté après avoir lu le post de le sudar, je n'ai pas demandé à ne pas rentrer dans lune discussion sur la prise de poids en couple et je n'ai pas qualifié ce sujet de merdique.

J'ai posté sur le sujet uniquement après 4 posts repartant sur le débat "les gros ces sacs de pus" et c'est donc bien ce débat là (et non la discussion proposée par le sudar) que j'aimerais ne pas voir repartir. Si vraiment, tu trouves ce sujet intéressant et constructif, je pense qu'il vaut mieux créer un topic sur ce sujet parce que la question de savoir si les gros se respectent eux-même et respectent leur entourage n'est pas spécifiquement reliée à celle du couple.

Kalyx a écrit :

'tain j'ai du louper des trucs pendant les vacances moi :D
Il lance même pas de débat, le pauvre  :)

Ce n'est pas forcément à lui que je m'adressais ;)

Message édité par Tsopivo le 21-08-2012 à 18:05:06
n°31404595
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 18:03:32  answer

C'était pour rire :(

n°31404622
_6r_
Not avaible
Posté le 21-08-2012 à 18:05:17  profilanswer

Je résume avant tu payais tout, ou beaucoup de chose avec l'argent de la famille, là l'argent de ton mec ca te dérange ?  

Ma vision est simple, ton mec veut partir en vacances avec toi, il se fou de savoir si tu peux payer ou pas, il a les moyens il paye, tu lui revaudra ca quand tu auras un métier !

Message édité par _6r_ le 21-08-2012 à 18:41:55

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 18:05:17  profilanswer

n°31404633
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-08-2012 à 18:06:06  profilanswer

Je crois qu'on a pris trois kilos chacun. Comme on est pas très grands et pas très gros à la base, on crie en chœur au scandale et on achète plein de salade. Dans laquelle on fiche du fromage et des toasts au guacamole, faut pas déconner.  [:timoonn:5]  

Tsopivo a écrit :

[:fight] Siouplait, on pourrait éviter de retomber dans ce débat de merde  
Sivouplait  [:agkklr]

Je propose le débat : avez-vous (ou avez-vous trouvé chez l'autre) des vices cachés ?  [:bouliyaanisqatsi]  

Perso, je crois que je vais finir par me faire tuer pour mon défaut de fabrication invisible. Cette nuit j'ai réveillé mon copain en sursaut en hurlant et en m'agrippant à lui pendant une crise de somnambulisme. Je sens que mon subconscient et lui ne sont pas en phase. [:milf and duck lover:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31404644
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-08-2012 à 18:06:39  profilanswer

Rappel de ma situation :  

mylise a écrit :

Hello  :hello:  

J'ai besoin des vos avis :o

Voilà ma situation : j'ai toujours voulu vivre une expérience à l'étranger (d'une durée minimale de 1 an) et je me suis toujours dit qu'il fallait que je trouve un mec qui ait la même envie....

Manque de bol, je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui ne voulait ABSOLUMENT pas faire ce genres d'expérience.

On se connaissait très bien avant de se mettre ensemble. On savait tous les deux que ce sujet aller être un problème (juste avant qu'on soit ensemble, j'avais comme projet de partir un an en Australie).
Au début de la relation, j'ai laissé tomber mon projet parce que ce nouveau couple me paraissait la priorité.

Mais après 6 mois de relation, l'envie revient de plus en plus.

Mon mec sait à quel point ce projet me tient à coeur. Il a même pris la décision de me laisser y aller (au début c'était hors de question).

Mais voilà, aujourd'hui je sais plus où j'en suis :  
- d'un coté, y a un mec à qui je tiens vraiment (j'ai même envisagé d'avoir des gosses avec lui alors qu'avant c'etait NO WAY) que j'ai peur de perdre à si longue distance
- d'un autre, il y a un projet auquel je rêve depuis toujours : je sais que si je ne le fais pas je le regretterai toute ma vie

Ma question est donc la suivante : est-ce que vous pensez qu'un couple peut tenir à distance pendant une année entière sans se voir ?

J'ai pris ma décision, je pars ...

Spoiler :

[:wark0]  

Spoiler :

putain il va me manquer  [:tim_coucou]

---------------
Aussie tôt ci !
n°31404671
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 18:09:23  answer

On n'aura plus la bande son de tes voisins en train de copuler, alors :(
Je suis déception

n°31404678
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-08-2012 à 18:09:40  profilanswer

mylise a écrit :

Spoiler :

[:wark0]  

Spoiler :

Ca va être coooool ! Et [:cawouille] ²²

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31404695
cm1
tables de multiplication...
Posté le 21-08-2012 à 18:10:48  profilanswer

Mais tu as oublié de préciser :
"Je les respectent, ils font ce qu'ils veulent je les juge pas...

Mais ça me débecte de voir qu'ils essaient d'assumer qu'ils prennent du poids, qu'ils se goinfrent comme des gros porcs sans se soucier de leur apparence aux yeux des autres, genre "je suis gros et j'assume", alors que non, justement, ils sont gros !

Spoiler :

ca, c'est fait :o

n°31404701
mylise
Posté le 21-08-2012 à 18:11:00  profilanswer

j'en aurai peut etre de plus fun là bas :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°31404709
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 18:11:21  answer

Et des gr0ws adeptes du polyamour et du SM [:shlavos]

n°31404726
Tsopivo
Posté le 21-08-2012 à 18:12:32  profilanswer

Oui je sais mais c'était assez long et lourd la dernière fois alors si on peut éviter de revoir ça repousser le moment où ça ressurgira, c'est pas plus mal je crois  [:el awrence]  

mylise a écrit :

Dans les mêmes conditions (un an, Australie, aucune visite de prévue de l'un ou de l'autre) ? En tout cas, je te souhaite un super voyage, l'Australie, c'est sacrément chouette.

n°31404769
mylise
Posté le 21-08-2012 à 18:15:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ca va être coooool ! Et [:cawouille] ²²

ouiiiii et  [:paydaybear:5]
soit ça nous renforce, soit on casse, au moins on saura si c'est du sérieux :o

Tsopivo a écrit :

Dans les mêmes conditions (un an, Australie, aucune visite de prévue de l'un ou de l'autre) ? En tout cas, je te souhaite un super voyage, l'Australie, c'est sacrément chouette.

Oui les mêmes conditions :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°31404789
cm1
tables de multiplication...
Posté le 21-08-2012 à 18:16:47  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Salut la dedans,

Petite question couple :

Depuis que vous êtes en couple (précisez la durée en même temps que votre réponse), vous avez :

1/ pris un peu de poids (+/- 2kg)
2/ pris pas mal de poids ( +5kg)
3/ pris beaucoup de poids (+10kg)
4/ pas pris de poids du tout
5/ perdu ps mal de poids (+5kg)
6/ perdu beaucoup de poids.

Cette variation éventuelle de votre structure physique (ca le fait je trouve ce genre d'expression mdr) s'est faite :

A/ uniquement pour vous
B/ uniquement pour votre compagne/compagnon
C/ en duo car vous partagez tout

Question subsidiaire:
Là y a trop d'hypothèses possibles, mais grosso modo (:D) comment cela a-t-il évolué avec le temps ?

En guise d'exemple je vais répondre en prems:

Nous sommes en couple depuis 4 ans.
Réponse 3
Réponse C
Prise de poids constante mais lente au départ (car logements séparés à cause des études), puis grosse prise de poids à partir de l'emménagement et là depuis environ 1 an on s'est remis au sport et à faire attention et on a un peu perdu tous les deux. J'aimerai bien que d'ici 1 an on puisse revenir à notre physique de départ, ce serait plutot cool, mais on aime la bonne cuisine tout les deux et c'est un de nos péché mignon donc ca va être difficile. Bref, on essaie de limiter les dégats.

Et vous donc, comment ca se passe, comment ca s'est passé jusqu'à présent, comment voyez vous la suite ?

en couple depuis bientôt 7 ans

1/ Pris environ 2Kg... de muscle (oui j'étais tout mince à l'époque :o ), entre autres parce que je fais plus de sport maintenant. Mlle cuisine bien, et en quantité limitée, donc je suis pas tenté de me reservir 3x dans le plat par gourmandise. (Par contre on ne se refuse rien : bons restos, foie gras frais de canard poelé avec sauce au vinaigre balsamique et petits raisins réduits  [:cerveau delight]  ).

C/ Elle également : plus sportive qu'avant (elle a des fesses encore plus fermes  [:sir_knumskull]  )

Message édité par cm1 le 21-08-2012 à 18:18:33
n°31405260
Tsopivo
Posté le 21-08-2012 à 19:00:53  profilanswer

mylise a écrit :

Malheureusement, ça peut être du sérieux et casser et ça peut tenir sans vous renforcer plus qu'une année à partager votre vie ensemble ne l'aurait fait :/

De toute façon, si tu as pris cette décision, c'est que c'était la meilleure solution pour toi et on ressentait dans tes propos que ça t'aurait beaucoup manqué de ne pas pouvoir le faire. Quoiqu'il advienne de votre couple, ça ne sert à rien de se triturer le cerveau; profite de ce moment. C'est pas tous les jours qu'on réalise ses rêves.

n°31405365
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2012 à 19:09:25  profilanswer

Il en pense quoi ?

n°31405511
onina
Posté le 21-08-2012 à 19:23:20  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ici 13 ans, et y'a eu pas mal de variations pour lui comme pour moi.
La bouffe a été un sujet *compliqué*, pendant un temps :o

Du genre ?

Perso j'ai toujours pris du poids une fois installée en couple. Ca va de +4-5 kg à +12. Simplement parce que vu que je ne cuisine pas, quand je suis seule je mange pour manger, en faisant gaffe aux kcal etc... En couple, c'est mon mec qui cuisine, et généralement c'est bon, et j'aime manger :D  
En plus comme j'ai pas de bol, la plupart de mes ex étaient filiformes tendance "je bouffe n'importe quoi et je perds du poids" (qu'ils attendent un peu, ils riront moins  :o ).  
Bon là j'suis tombée sur un mec qui a tendance à grossir s'il fait pas gaffe, donc on fait gaffe de la même manière quand on bouffe ensemble, ça va.  :D

n°31405518
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2012 à 19:23:56  profilanswer

Si, mais on se rassure comme on peut :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31405533
onina
Posté le 21-08-2012 à 19:24:50  profilanswer

mylise a écrit :

Est-ce que ça serait pas plus simple pour vous deux de dire que vous êtes en stand-bye pendant un an, et vous verrez si vous vous retrouvez au retour ?

n°31405890
Kalyx
Posté le 21-08-2012 à 19:59:13  profilanswer

onina a écrit :

Du genre ?

Perso j'ai toujours pris du poids une fois installée en couple. Ca va de +4-5 kg à +12. Simplement parce que vu que je ne cuisine pas, quand je suis seule je mange pour manger, en faisant gaffe aux kcal etc... En couple, c'est mon mec qui cuisine, et généralement c'est bon, et j'aime manger :D
En plus comme j'ai pas de bol, la plupart de mes ex étaient filiformes tendance "je bouffe n'importe quoi et je perds du poids" (qu'ils attendent un peu, ils riront moins  :o ).
Bon là j'suis tombée sur un mec qui a tendance à grossir s'il fait pas gaffe, donc on fait gaffe de la même manière quand on bouffe ensemble, ça va.  :D

Juste avant de le rencontrer, j'ai fait un grand écart en passant de 82 (et c'était pas du muscle :o ) à 58Kg (là c'était plus assez).

Et j'ai eu vachement de mal à me stabiliser. Et comme tes ex, mon copain il mange et grossi pas, ou peu, et s'il reprend il perd assez facilement (alors que moi, non).
Et je suis super gourmande, et je cuisine.

Donc quand il s'achetait moult conneries genre chips, cahouètes, pâtisseries industrielles, souvent et en grandes quantité, soit je grossissais et j'étais malheureuse, soit j'étais frustrée.
Il a donc fallu trouver un juste équilibre dans tout ça  :jap:

n°31405957
onina
Posté le 21-08-2012 à 20:06:21  profilanswer

Kalyx a écrit :

Juste avant de le rencontrer, j'ai fait un grand écart en passant de 82 (et c'était pas du muscle :o ) à 58Kg (là c'était plus assez).

Et j'ai eu vachement de mal à me stabiliser. Et comme tes ex, mon copain il mange et grossi pas, ou peu, et s'il reprend il perd assez facilement (alors que moi, non).
Et je suis super gourmande, et je cuisine.

Donc quand il s'achetait moult conneries genre chips, cahouètes, pâtisseries industrielles, souvent et en grandes quantité, soit je grossissais et j'étais malheureuse, soit j'étais frustrée.  
Il a donc fallu trouver un juste équilibre dans tout ça  :jap:

J'avais exactement le même problème avec mon ex :D  
J'en étais à attendre qu'il dépasse les 30 ans pour qu'il commence à grossir comme un gros sac et me moquer de lui. :o

Mais du coup vous avez fait comment ? Il se refrène tout seul ? Il ne maigrit pas pour autant ?

n°31406070
Kalyx
Posté le 21-08-2012 à 20:19:35  profilanswer

onina a écrit :

J'avais exactement le même problème avec mon ex :D
J'en étais à attendre qu'il dépasse les 30 ans pour qu'il commence à grossir comme un gros sac et me moquer de lui. :o

Mais du coup vous avez fait comment ? Il se refrène tout seul ? Il ne maigrit pas pour autant ?

On a fait un mix de plein de choses :
- IL fait des efforts en achetant moins de trucs très gras / très sucré, voir éventuellement, il stocke une partie de ce qui ne se garde pas au frais dans son bureau (je sais qu'il y a des trucs, j'y ai accès si je veux, mais je fouille pas, donc je suis pas tentée). Je sais qu'il a pas mal de sucreries au boulot aussi.

- JE fais des efforts en essayant de mieux me contrôler pour qu'on puisse quand même manger de la charcuterie, du fromage, ce genre de choses, sans que remplir le frigo provoque une guerre froide. Je fais gaffe aussi à ce que je mange le midi pour compenser au besoin, et de par mes loisirs, c'est rare que je mange le samedi midi par exemple.

- Et un peu de sport, que je m'étais mise à pratiquer seule, puis il a suivi et y a pris goût, on a chacun nos activités sportives de notre côté d'ailleurs.

Et on parle pas mal de tout ça, quand l'un à l'impression que l'autre exagère.

Ça semble sans doute compliqué / extrémiste, mais pour moi la bouffe a vraiment été un problème pendant un temps, et maintenant c'est redevenu "normal". Je rechigne plus quand il veut m'inviter au resto, je suis plus à l'aise dans mes pompes (ce qui joue sur la vie intime :o ) et lui va lui permet d'avoir dépassé les 30 ans avec ptêt moins de dégâts que ce que ça aurait pu être  :p

n°31407098
mylise
Posté le 21-08-2012 à 21:52:30  profilanswer

onina a écrit :

Est-ce que ça serait pas plus simple pour vous deux de dire que vous êtes en stand-bye pendant un an, et vous verrez si vous vous retrouvez au retour ?

Moi ça m'irait bien. Lui, je ne pense pas.
Il ne voit pas le couple en pointillé.
Quand c'est fini, c'est fini.

Tout à l'heure il m'a dit pour me rassurer : "si ça tient pas c'est que ça devait pas tenir..."

Mouais.
Il n'empêche que de mon côté je n'aurais aucun mal à m'amuser la bas (si il m'en laissait la possibilité :o) tout en le gardant dans ma tête pour une relation sérieuse :)

Il ne le voit pas comme ça (plus pour se protéger je pense...).
Ça va être dur de pas du tout avoir de tendresse pendant autant de temps :/

---------------
Aussie tôt ci !
n°31407351
Tsopivo
Posté le 21-08-2012 à 22:14:46  profilanswer

Je suis pas certaine de ce que vous voulez dire par stand-by.

Si c'est chacun fait ce qu'il veut de son côté et on verra bien ce qui se passera au retour, j'ai du mal à distinguer d'une rupture, qui n'empêche pas de se retrouver par la suite. Jai un pote à qui s'est arrivé : année à l'étranger très peu de temps après la mise en couple, ils ont décidé de rester ensemble malgré la distance, rupture pendant le séjour et ils se sont remis ensemble quelques années plus tard.

Si c'est chacun fait ce qu'il veut de son côté et on se remettra ensemble au retour, c'est un peu lui demander de mettre sa vie sentimentale en pause dans la mesure où il ne va pas chercher à se trouver une autre amoureuse / à s'engager dans une relation sérieuse si vous êtes supposés vous remettre ensemble à ton retour et comme tu as dit qu'il ne conçoit pas le sexe sans amour... Enfin, j'ai du mal à m'exprimer mais je comprends qu'il refuse, c'est comme si tu lui demandais de t'attendre dans le fond.

Je trouve ça un peu facile de dire "si ça tient pas c'est que ça devait pas tenir..." mais ça part surement d'un bon sentiment.

Ne fais pas de plan sur la comète, profite de ton voyage et vous verrez bien.

Message édité par Tsopivo le 21-08-2012 à 22:15:35
n°31407433
randomly97​4
Posté le 21-08-2012 à 22:23:09  profilanswer

Pour ma part j'ai pas grossi, je bouffe tout ce que je veux et je grossis pas, je dois même beaucoup manger pour maintenir mon poids sinon jemaigris, et mon mec a grossis un petit peu mais il se bouge et va au sport (et j'apprécie). Ca fait 7 ans qu'on est ensemble.  

Les gros, les pauvres  :sweat:

n°31408344
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-08-2012 à 00:00:03  profilanswer

mylise a écrit :

Rappel de ma situation :  

Spoiler :

t'en fais pas, kévin le surfeur, se chargera te te le faire oublier en prenant soin de toi pendant 1 nuit après que t'ai trop ingérer de binouze pas cher :o

n°31408710
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-08-2012 à 00:58:23  profilanswer

J'ai pris pas mal de poids, surtout la dernière année : combo arrêt de clope, arrêt du sport et skill en cuisine qui augmente :o.
Je reprends le sport à la rentrée, je vais prendre du temps pour faire des menus plus équilibrés et ça devrait aller mieux. Mme jcqs a pris du poids aussi mais je suis incapable de l'évaluer.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31409457
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-08-2012 à 08:54:04  profilanswer

randomly974 a écrit :

Pour ma part j'ai pas grossi, je bouffe tout ce que je veux et je grossis pas, je dois même beaucoup manger pour maintenir mon poids sinon jemaigris, et mon mec a grossis un petit peu mais il se bouge et va au sport (et j'apprécie). Ca fait 7 ans qu'on est ensemble.  

Les gros, les pauvres  :sweat:

On le subit parfois [:spamafote]
J'ai réduit les graisses dans les plats et mange plus sainement, je fais + de sport/activités physiques (marche à pied sur 5-6km tous les jours, jogging de 40min tous les samedis et dimanches, quelques séries d'abdos et d'exercices fessiers deux fois par semaine) qu'avant, je ne bois pas, ne fume pas, et pourtant j'ai pris du poids au niveau du ventre, et pas du muscle (contrairement à mes jambes et fesses musclées qui sont un peu ma seule fierté :love: )  =/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31409467
DVDAI
Posté le 22-08-2012 à 08:56:07  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Salut la dedans,  

Petite question couple :

...

J'ai pris 10 kg depuis notre mariage, elle en a perdu 10 :D

Cela dit les 10 kg que j'ai pris n'ont pas eu un impact physiquement, j'étais une vrai crevette avant de la rencontrer...

n°31409469
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2012 à 08:56:42  profilanswer

Topic low carb :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31409704
kwx
Everybody Lies
Posté le 22-08-2012 à 09:24:15  profilanswer

+15kg en 9 ans, par ici.

Le boulot a fait du mal et je noyais ma déprime dans la bouffe. J'ai encore quelques rechutes mais je crois avoir passé un certain stade de la frustration donc je commence à me limiter.

Pour le sport, ça va rester à la maison avec du classic pompes/abdal pour commencer histoire de se remettre en forme.

n°31409710
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 09:24:38  answer

Je ne me pèse jamais mais je sais que je n'ai pas grossi. Lui varie un peu au niveau du tour de taille, mais rien de vraiment significatif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)