| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:09:23 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Modération | Posté le 17-08-2012 à 18:50:10 ![]() Merci d'arrêter de faire du hors-sujet. (sous peine de sanction bien évidement) |
bouh94 |
|
bouh94 | ah pardon moderateur, s'il faut j'efface |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 00:41:37 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Moi je fais du perso sur le taf, mais jamais de taff sur le perso En revanche, j'aime bien parler de son taff à elle parce que ça m’intéresse bien vu qu'elle travaille dans un domaine qui me passionne. Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 20-08-2012 à 09:25:52 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:39:03 ![]() Oh, chouette ! Il va avoir un débat sur la prise de poids ! Ça faisait longtemps, c'est dingue |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tsopivo |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:46:00 ![]()
Disons que le poids, c'est presque aussi trollesque que les couples libres. D'ailleurs, st-ce qu'on a le droit d'aller dans un club échangiste quand on est un couple de gros, à votre avis ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 17:47:10 |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |