| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:24:38 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Si tu veux être en forme faut que tu complètes avec un peu de cardio, pas besoin d'en faire des tonnes! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-08-2012 à 09:39:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nous on est tous les deux des filiformes qui mangeons n'importe quoi en grande quantité sans aucun effet sur notre ligne. Et passer 25 ans ou passer 30 ans n'y change rien, ce sont les rageux qui disent ça, pour croire qu'il y a une justice en la matière --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cm1 tables de multiplication... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:24:45 ![]() ![]() |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
henoutsen |
|
wonder-wombat | Sinon une bonne rupture c'est l'idéal pour perdre ! Ici -14kg en deux mois, et je suis pas gros à la base... |
silkr |
|
kwx Everybody Lies |
|
_Lahoma_ |
|
kwx Everybody Lies |
hfr of the dead | ma copine prends en mangeant trois figues (64kg pour 1m66, plutot fine et sportive, avec abdos dessinés, mais avec des kilos mal placés -sur les fesses quoi- depuis une période de boulimie-anorexie) là ou il m'arrive de perdre en mangeant comme 4 (~70 kgs pour 1m89). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En dix ans : pris du poids dans les premières années (58 > 66), beaucoup maigri sur trois/quatre ans ensuite (66 > 46), reprise de poids ensuite (46 > 64) et amincissement depuis la rupture.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cartemere |
|
hfr of the dead |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza | Moi ce qui m'épate, c'est que vous sachiez tous le poids que vous faisiez y'a 1, 2, 4 ou 10ans. Moi j'en sais rien du tout Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-08-2012 à 17:16:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Némo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah non c'est l'autre là, enfin t'as compris --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ | Dory |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kalyx |
Je serai bien incapable de faire l'historique précis de mon poids, mais pour avoir eu 23kg entre mon poids min et mon poids max, d'une ça m'a suffisamment marquée pour que je m'en souvienne, de deux je sais où je ne veux plus retourner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |