| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:32:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cartemere |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si tu fais pas d'efforts aussi... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:39:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:39:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Non plus Et pour cause, quand t'as pas la liberté élémentaire d'avoir un compte bancaire, tu réfléchis a deux fois avant de te barrer Message édité par v4mpir3 le 13-08-2012 à 14:41:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:45:23 ![]()
|
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:49:54 ![]()
|
|
Professor |
|
Professor |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
et toi tu ne connaîtras jamais intimement 20 personnes différentes... on est bien avancés. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-08-2012 à 14:54:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Professor |
|
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 14:56:14 ![]()
|
Professor |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, dans la théorie, ça me plait bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |