Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31318187
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 13:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Bof. Je suis dans une situation où je pourrais facilement progresser si je changeais de région, mais je refuse car ma femme ne peut pas me suivre. Et je suis pas riche.

Tu fais donc un arbitrage.
Prof, etoile ont eu le top en restant chez eux :spamafote:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 13:44:28  profilanswer

n°31318206
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 13:46:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais donc un arbitrage.
Prof, etoile ont eu le top en restant chez eux :spamafote:

Oui, mais toi tu en fais une généralité, en disant que seuls les gens qui ont déjà une bonne situation peuvent faire le choix. Pour ma part, il a été vite clair que ça serait "tant pis pour ma carrière".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31318242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 13:48:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, mais toi tu en fais une généralité, en disant que seuls les gens qui ont déjà une bonne situation peuvent faire le choix. Pour ma part, il a été vite clair que ça serait "tant pis pour ma carrière".

Parce que justement les personnes disant faire le choix n'ont eu qu'un très modeste arbitrage à faire, un choix indolore.

Vu ton coin :o (Tractebel y poste régulièrement des annonces de stage alléchantes [:huit]), t'as clairelent un arbitrage à faire et tu l'as fait. Si je ne me méprends pas sur ton secteur, il est même assez costaud.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31318244
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2012 à 13:48:56  profilanswer

radioactif a écrit :

En même temps, t'es un peu dans la même situation que prof. Choix de riches.
(Oui, ma situation aussi).

C'est une question qui se pose pour beaucoup de couples après les résultats de l'internat, et c'est quelque chose que j'ai souvent entendu "ton boulot, c'est du sûr, ton couple, non". ALors effectivement, c'est pas faux, mais à choisir entre être malheureuse tous les jours de son absence et risquer d'être malheureuse un jour à cause d'une séparation, mon choix est vite fait.

edit : j'avais pas compris que tu parlais de professeur, je pensais que tu parlais des mutations des prof.
Mon choix était fait avant les résultats : c'était redoublement, ou autre spécialité. Pour le coup, au final, c'était même pas un choix de riche, c'était pas de choix à faire du tout.

Madame Bato, j'en ai plein d'autres des gros mots comme ça  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 13-08-2012 à 13:52:12
n°31318248
Phenom
Posté le 13-08-2012 à 13:49:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Bof. Je suis dans une situation où je pourrais facilement progresser si je changeais de région, mais je refuse car ma femme ne peut pas me suivre. Et je suis pas riche.

Des femmes y'en a dans d'autres régions [:mr marron derriere]
Edit : Et des hommes aussi.

Message édité par Phenom le 13-08-2012 à 13:49:41

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31318265
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 13:50:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu ton coin :o (Tractebel y poste régulièrement des annonces de stage alléchantes [:huit]), t'as clairelent un arbitrage à faire et tu l'as fait. Si je ne me méprends pas sur ton secteur, il est même assez costaud.

Je suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31318356
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 13:56:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est une question qui se pose pour beaucoup de couples après les résultats de l'internat, et c'est quelque chose que j'ai souvent entendu "ton boulot, c'est du sûr, ton couple, non". ALors effectivement, c'est pas faux, mais à choisir entre être malheureuse tous les jours de son absence et risquer d'être malheureuse un jour à cause d'une séparation, mon choix est vite fait.

edit : j'avais pas compris que tu parlais de professeur, je pensais que tu parlais des mutations des prof.  
Mon choix était fait avant les résultats : c'était redoublement, ou autre spécialité.

Madame Bato, j'en ai plein d'autres des gros mots comme ça  [:draculax]

Avec réllement un impact ?
T'es dans une branche où tu trouveras du taff partout, où tu pourrais le suivre partout, la séparation n'aurait été que temporaire. C'est pas comme être appelé à diriger une filiale au Kazakhstan sur 10 ans. C'était plutôt le sens de ma remarque.
Pour cette raison j'ai dit à ma copine de choisir ce qu'elle voulait, où elle le voulait (et que je l'aurais quittée si elle ne le L'avait pas fait :o), parce que ca aurait été temporaire.
Je préfère supporter un certain temps de séparation qu'une vie de déprime au boulot.

@Grumms : le coût pour ti niveau carrière semble donc élevé à faire passer ton couple devant. C'est un vrai arbitrage. Celui d'étoile est peu élevé. C'est marginal. Le choix de riche, c'est comme le mec qui a 10 offres des eentreprises qu'il vise avec un salaire hfr compliant. Il n'est pas (forcément) riche, mais son choix, le dilemme est dans l'épaisseur du trait.

---------------
n°31318369
Professor
Posté le 13-08-2012 à 13:57:56  profilanswer

Effectivement, j'ai réussi à trouver un bon boulot qui m'interresse me rapporte largement assez pour bien vivre et me laisse du temps.

Pour autant, j'ai toujours mis ma vie famillial en premier.

Par exemple, pour mon premier job, j'avais le choix entre un job en province et un à paris avec +30kF (oui des Francs   :D  )
Et bien j'ai choisis le job en province pour avoir une meilleure qualité de vie

n°31318378
cm1
tables de multiplication...
Posté le 13-08-2012 à 13:58:30  profilanswer

Je partage cet avis.

On peut très bien trouver sa "moitié", qui restera jusqu'à la fin de ses jours... qu'une personne avec laquelle on a beaucoup d'affinités, mais dont on finira un jour par se détacher.

n°31318381
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 13:58:56  profilanswer

radioactif a écrit :

@Grumms : le coût pour ti niveau carrière semble donc élevé à faire passer ton couple devant. C'est un vrai arbitrage. Celui d'étoile est peu élevé. C'est marginal. Le choix de riche, c'est comme le mec qui a 10 offres des eentreprises qu'il vise avec un salaire hfr compliant. Il n'est pas (forcément) riche, mais son choix, le dilemme est dans l'épaisseur du trait.

J'ai rien compris.

C'était surtout que dans la même phrase, tu dis qu'un HFRien poste plein de supers offres de stage, mais de l'autre tu sembles dire que j'ai pas bcp d'opportunité dans ma région/secteur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 13:58:56  profilanswer

n°31318416
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2012 à 14:00:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec réllement un impact ?
T'es dans une branche où tu trouveras du taff partout, où tu pourrais le suivre partout, la séparation n'aurait été que temporaire. C'est pas comme être appelé à diriger une filiale au Kazakhstan sur 10 ans. C'était plutôt le sens de ma remarque.
Pour cette raison j'ai dit à ma copine de choisir ce qu'elle voulait, où elle le voulait (et que je l'aurais quittée si elle ne le L'avait pas fait :o), parce que ca aurait été temporaire.
Je préfère supporter un certain temps de séparation qu'une vie de déprime au boulot.
.

Ben ouais, quand même.
Le plein-emploi, c'est super, mais si t'aimes pas ce que tu fais au quotidien, c'est un coup à peter un cable rapidement (surtout dans un métier qui demande autant d'investissement).

Et la preuve, toi tu as préféré lui dire de privilégier le côté pro.

n°31318424
Professor
Posté le 13-08-2012 à 14:00:38  profilanswer

Je pense que plus les gens raisonneront comme ça (cad penser qu'un couple ne dure pas) plus les statistiques leur donneront raison.

Après tout les stats ne refletent que ce que font les gens.
Et oui - il y a de plus en plus de gens qui mettent leur vie familliale en second plan par rapport à leur boulot (tellement précieux ! )

n°31318440
Dolores
Posté le 13-08-2012 à 14:01:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Dolo veut faire un enfant §  [:gordon shumway:2]  
/comment-inventer-des-ragots

Bah, bien sur que oui, c'est pas un scoop. :o
Mais pas maintenant. :o

n°31318462
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2012 à 14:02:45  profilanswer

Professor a écrit :

Je pense que plus les gens raisonneront comme ça (cad penser qu'un couple ne dure pas) plus les statistiques leur donneront raison.

Après tout les stats ne refletent que ce que font les gens.
Et oui - il y a de plus en plus de gens qui mettent leur vie familliale en second plan par rapport à leur boulot (tellement précieux ! )

Je ne pense pas. Ce n'est pas parce qu'on est lucide sur les chances de terminer sa vie ensemble qu'on précipite la fin de son couple.
Chez moi, c'est carrément l'inverse même : savoir qu'un couple c'est fragile, ça nous fait être plus vigilant, et je pense que c'est une des raisons qui fait que notre couple dure.

n°31318501
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 14:05:44  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai rien compris.

C'était surtout que dans la même phrase, tu dis qu'un HFRien poste plein de supers offres de stage, mais de l'autre tu sembles dire que j'ai pas bcp d'opportunité dans ma région/secteur.

Tu dis que tu gagnerais (beaucoup ?) plus (argent, responsabilité, intérêt, opportunités, quoi que ce soit, ce que tu n'as pas précisé) en changeant de région. Tu ne le fais pas car tu privilégies ton couple.
Donc soit bouger ne t'apporterait rien/te ferait rétrograder, auquel cas bouger n'a pas de sens de toute facon (donc la question du couple ne se pose même pas), soit, bouger t'apporterait beaucoup auquel cas tu fais un arbitrage plus lourd en restant avec ta femme dans le coin.

etoile64 a écrit :

Ben ouais, quand même.
Le plein-emploi, c'est super, mais si t'aimes pas ce que tu fais au quotidien, c'est un coup à peter un cable rapidement (surtout dans un métier qui demande autant d'investissement).Et la preuve, toi tu as préféré lui dire de privilégier le côté pro.

Donc ca aurait été plus intelligent de partir si t'avais pas eu ta spé, quitte à revenir après, ou bien de prendre une autre spécialité qui t'aurait fait chier ? :o

---------------
n°31318523
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 14:07:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu dis que tu gagnerais (beaucoup ?) plus (argent, responsabilité, intérêt, opportunités, quoi que ce soit, ce que tu n'as pas précisé) en changeant de région. Tu ne le fais pas car tu privilégies ton couple.

Oui, c'est bien ça.

---------------
n°31318533
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2012 à 14:07:52  profilanswer

J'aurai été malheureuse pendant 5ans avec mon mec loin de moi, j'aurai pas supporté.

Ca aurait pas été plus intelligent, mais ça m'aurait évité d'être mal pendant 5ans.

Et puis j'aurai redoublé d'abord.

n°31318549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 14:08:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne pense pas. Ce n'est pas parce qu'on est lucide sur les chances de terminer sa vie ensemble qu'on précipite la fin de son couple.
Chez moi, c'est carrément l'inverse même : savoir qu'un couple c'est fragile, ça nous fait être plus vigilant, et je pense que c'est une des raisons qui fait que notre couple dure.

+1.

Bon j'ai poussé le concept statistique un peu loin la dernière fois et c'est pas passé (discussion sur "on a trop de chance, j'aurais pas trouvé mieux toussa toussa vomi de licornes  [:mapix:1] ", je lui dis que si quand même et facilement, et paf pastèque :o).

---------------
n°31318583
Professor
Posté le 13-08-2012 à 14:10:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui , c'est une façon de voir.

Moi j'ai parfois l'impression que pas mal de "jeunes" ne font pas les efforts nécessaire pour rester un couple parce qu'après tout "un couple ça dure pas, les statistiques le disent, blabla ..."

Donc le serpent se mort la queue.

Les couples durent de moins en moins
Donc c'est normal
Donc je ne fais pas d'effort pour garder le mien  
etc ...

n°31318592
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 14:11:03  answer

radioactif a écrit :

+1.

Bon j'ai poussé le concept statistique un peu loin la dernière fois et c'est pas passé (discussion sur "on a trop de chance, j'aurais pas trouvé mieux toussa toussa vomi de licornes  [:mapix:1] ", je lui dis que si quand même et facilement, et paf pastèque :o).

T'a dis à ta meuf que t'aurais pu trouvé mieux qu'elle facilement?  [:transparency]  
T'es sérieux?  :heink:

n°31318608
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 14:11:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'aurai été malheureuse pendant 5ans avec mon mec loin de moi, j'aurai pas supporté.

Ca aurait pas été plus intelligent, mais ça m'aurait évité d'être mal pendant 5ans.

Et puis j'aurai redoublé d'abord.

HS un peu
stats des redoublants cette année, faut être motivé :/

Mais avec ta région t'as pas de périph à Biarritz ? :o
Ou bien t'es toujourss la première à choisir ? :D
/HS un peu

Il aurait pu te suivre :o

---------------
n°31318614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 14:12:01  profilanswer

L'inverse, elle en a déduit ton post :o

---------------
n°31318658
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 14:14:22  profilanswer

radioactif a écrit :

L'inverse, elle en a déduit ton post :o

Putain, radioactif, je sais pas à quoi tu carbures aujourd'hui mais je ne comprends aucun de tes posts.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31318687
Professor
Posté le 13-08-2012 à 14:16:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Putain, radioactif, je sais pas à quoi tu carbures aujourd'hui mais je ne comprends aucun de tes posts.

Pareil   [:sud_conscient:3]  

n°31318689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 14:16:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Le café, je pense qu'ils ont mis d'autres grains dans la machine aujourd'hui.

---------------
n°31318704
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 14:16:45  profilanswer

Pourtant c'est clair, sa meuf à fait un délire licorne bleue et bisounours groscalin !

Il a enchainé en lui disant qu'elle pouvait trouver mille fois mieux.

Elle a conclu qu'il avait dit que lui aurait pu trouver mille fois mieux !

Drame du couple.  

Le probléme dans un couple c'est que les  filles arrivent pas à être suffisamment "pragmatique" !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31318716
the_blob
Posté le 13-08-2012 à 14:17:16  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

il a du se faire une bizza (c)

Message édité par the_blob le 13-08-2012 à 14:17:25
n°31318748
mauy
Posté le 13-08-2012 à 14:18:28  profilanswer

_6r_ a écrit :

Le probléme dans un couple c'est que les  filles arrivent pas à être suffisamment "pragmatique" !

[:tristou:4]  je dois être un mec alors....

n°31318775
Professor
Posté le 13-08-2012 à 14:19:43  profilanswer

_6r_ a écrit :

Pourtant c'est clair, sa meuf à fait un délire licorne bleue et bisounours groscalin !

Drame du couple.  

Moi j'avais compris qu'il avait donné à manger une pastèque à la licorne de sa copine et qu'elle l'avait vomi   [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 13-08-2012 à 14:21:27
n°31318784
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 14:20:24  profilanswer

mauy a écrit :

ok je reformule : c'est le pb dans cette situation là !  

Et puis parfois c'est l'inverse le mec qui est pas assez pragmatique, et trop sentiment fleur bleu !  

Bref y'a des gens comme ca dans tous les sexes  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31318790
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 14:20:44  profilanswer

Professor a écrit :

Moi j'avais compris qu'il avait donné à manger une pastèque à la licorne de sa copine   [:wark0]

J'ai le doute d'un coup  :o

---------------
n°31318806
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-08-2012 à 14:21:28  profilanswer

Professor a écrit :

Moi j'ai parfois l'impression que pas mal de "jeunes" ne font pas les efforts nécessaire pour rester un couple parce qu'après tout "un couple ça dure pas, les statistiques le disent, blabla ..."

Donc c'est normal
etc ...

Je le pense aussi, mais peut-être aussi qu'avant les gens se sentaient davantage forcé.  
Maintenant à savoir ce qui est le mieux et pour qui (l'individu/la société), je ne sais pas.

En ce qui me concerne je crois très naïvement sincèrement qu'il y a davantage de jobs à pourvoir me correspondant
que de donzelles libres me correspondant, alors j'ai tendance à privilégier la vie de couple. Dans le même temps je ne pourrais pas  
m'épanouir dans ma vie privée avec un job de merde. Tout est donc une question d'équilibre.  

[:obvious]

n°31318819
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2012 à 14:22:08  profilanswer

Professor a écrit :

Donc c'est normal
etc ...

Je ne pense pas. Au contraire, dans mon entourage, les couples qui se sont cassés la gueule le plus fort, c'est ceux qui pensaient "l'amour de ma vie", "couple parfait", etc...
Peut-être justement, parce qu'élevé dans cet optique là, à la moindre difficulté, on se dit que c'était pas l'homme/femme de notre vie puisqu'on a eu cette difficulté...

radioactif a écrit :

HS un peu
stats des redoublants cette année, faut être motivé :/

Mais avec ta région t'as pas de périph à Biarritz ? :o
Ou bien t'es toujourss la première à choisir ? :D
/HS un peu

Il aurait pu te suivre :o

Hors de question que je parte de Bordeaux, surtout pour rentrer 6 mois chez mes parents. Ca va pas la tête oui?

Oui, éventuellement, ça aurait pu être une solution si je n'avais pas eu ce que je voulais, même après redoublement.

M'enfin, la question ne s'est pas posée, dieu merci.

_6r_ a écrit :

Drame du couple.  

[:prozac]

n°31318833
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-08-2012 à 14:22:49  profilanswer

_6r_ a écrit :

Drame du couple.  

Malheureusement, c'est vrai pour nous.
Je suis entière, spontanée, passionnée. Et il est hyper-super-méga raisonnable.

Il m'a dit récemment qu'on s'accorde bien parce que je veux aller trop vite et que lui va trop lentement. Ouais, sauf que j'ai l'impression que c'est toujours moi qui ralentit pour me mettre à son rythme [:tinostar]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31318853
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 14:24:08  answer

_6r_ a écrit :

Drame du couple.  

[:petoulachi:1]

n°31318859
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 14:24:55  profilanswer

"l'inverse" est ici équivoque. Je lui ai bien sûr dit que je pense qu'elle aurait facilement pu trouver mieux que moi, de facon mi-sincère, mi-joueuse.

Quant à la discussion concernant grumms, c'est simplement une question de coûts personnels. En de moches termes économico-comptables, à quelle hauteur tu valorises ton couple vis-à-vis de ta carriÈre professionnelle. Le coup du choix de riche, qui au début avait été adressé à professor, est lorsque privilégier l'un des deux entre travail et vie de couple n'influence pas le deuxième.

Exemple : j'ai atteint une situation qui me satisfait au boulot, simplement. Je privilégie la vie de couple. Traduction : je ne privilégie pas la vie de couple, elle s'impose d'elle-même parce que je suis pleinement satisfait au boulot.
Inversement, je suis avec une fille/femme que je n'aime pas, la relation est terne, morne et sent la naphtaline périmée et la pizza froide. On m'offre un super taf à l'autre bout de la France. C'est pas non plus privilégier sa vie pro. C'est elle qui s'impose d'elle-même.

Entre deux, forcément une myriade de nuances, d'équilibres pour chaque couple. Et quels que soient les résolutions que l'on prend a priori, on ne sait pas comment on aurait réagi pour de vrai face À des circonstances différentes.

---------------
n°31318862
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 14:25:02  answer

mauy a écrit :

C'est simple, si t'es une geek et que tu es toujours open pour du saikse, que tu ne fait jamais la gueule pour des broutilles et que t'a pas tes "périodes", oui je te confirme que tu es un mec!

n°31318901
Professor
Posté le 13-08-2012 à 14:27:49  profilanswer

radioactif a écrit :

"l'inverse" est ici équivoque. Je lui ai bien sûr dit que je pense qu'elle aurait facilement pu trouver mieux que moi, de facon mi-sincère, mi-joueuse.

Quant à la discussion concernant grumms, c'est simplement une question de coûts personnels. En de moches termes économico-comptables, à quelle hauteur tu valorises ton couple vis-à-vis de ta carriÈre professionnelle. Le coup du choix de riche, qui au début avait été adressé à professor, est lorsque privilégier l'un des deux entre travail et vie de couple n'influence pas le deuxième.

Exemple : j'ai atteint une situation qui me satisfait au boulot, simplement. Je privilégie la vie de couple. Traduction : je ne privilégie pas la vie de couple, elle s'impose d'elle-même parce que je suis pleinement satisfait au boulot.
Inversement, je suis avec une fille/femme que je n'aime pas, la relation est terne, morne et sent la naphtaline périmée et la pizza froide. On m'offre un super taf à l'autre bout de la France. C'est pas non plus privilégier sa vie pro. C'est elle qui s'impose d'elle-même.

Entre deux, forcément une myriade de nuances, d'équilibres pour chaque couple. Et quels que soient les résolutions que l'on prend a priori, on ne sait pas comment on aurait réagi pour de vrai face À des circonstances différentes.

de la pizza froide ...
      /
 [:sir_knumskull]  

n°31318923
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 14:29:46  profilanswer

radioactif a écrit :

gné ? tu veux dire que la réciproque est tout aussi juste?  

auquel je dirais ca dépend / c'est pas si simple / faut voir !

---------------
n°31318949
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2012 à 14:31:06  profilanswer

Trouver mieux, je sais pas, mais trouver autre chose, oui, surement.

Perso, je pense qu'il y a des tas de gens avec qui on pourrait être en couple, à 1000 lieux de l'image de "LA moitié"...

n°31318979
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 14:32:34  profilanswer

Je pars avec un avantage, j'ai pas trop de critére, juste 2 ou 3 qui sont inébranlables (déjà testé et sinon je me fais trop chié) humour / compréhension du 2nd degré / capable d'utiliser son cerveau en ENTIER !  

Je demande pas des gros diplome ou de l'argent, ou une classe sociale, juste des capacités, des passions et de l'humour ! (bon j'ai trouvé donc ca va, mais j'avoue j'aurais jamais pensé être en couple avec une marchande de tapis)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)