| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ptithom_psg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 12:30:05 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza | J'ai failli le dire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 13:56:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:56:47 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Adiht | Putaing le fait divers du type qui abat son ex-belle mère venue récupérer les affaires de sa fille --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hfr of the dead |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
-rOmanO- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 07-08-2012 à 16:47:55 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-rOmanO- |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 07-08-2012 à 23:17:18 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est malin, j'ai rêvé que j'me tapais un de mes collègues -_-'. |
HipiPeep | Et moi ma belle-soeur ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 10:38:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 10:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 10:44:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 10:45:20 ![]()
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 10:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |