| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 16:35:58 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pareil.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
onina | Pfff, moi j'ai jamais été dans une boite où ça baisait (ou essayait de) dans tous les coins. |
Dolores |
Ouf, du coup tu vas de nouveau pouvoir tout payer et venir t'en plaindre \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense qu'il parlait d'une collègue qui le tentait, pas de sa copine, hein. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-08-2012 à 16:57:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Ah, possible. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | J'avais compris comme Dolo --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:02:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
radioactif Mighty mighty man |
Ca viendra ptêt en vieillissant. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-08-2012 à 17:51:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza | Pardon ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Misssardonik prévisible a posteriori |
En fait wizza tu étais dans la même entreprise que chiesse et tous tes collègues n'étaient en réalité qu'une seule et même personne Message édité par Misssardonik le 06-08-2012 à 19:45:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:00:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:02:05 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mamie lore comprend mieux que vous |
hfr of the dead | Perso, partout ou je suis passé, ça draguait pas mal. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 09:08:34 ![]() J'ai recruté que des vrais geeks |
cartemere |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est quand même notoire que les rencontres se font principalement sur le lieu de travail (et logique ,même) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
scrable |
|
ptithom_psg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |