| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 14:36:28 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ouais ça nous a causé pas mal de soucis dans la famille --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et le sèche-linge, même si la blague va pas être comprise des masses en dehors du topic chiards --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DVDAI |
DVDAI |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Surtout avec l'arrivé du nouvel appart, va bien falloir l'inaugurer --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non mais tu fais comme tu veux mon grand, personne ne veut décider à ta place.
Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 14:49:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a une sacrée marge entre "ne pas être malheureux" et "être heureux".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 14:49:28 ![]() ![]() |
randomly974 |
|
Leg9 Fire walk with me |
"On" est même super heureux, "on" est super ravi.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 14:53:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Halcyonn Non Omnis Moriare | @ PDB : ce n'est pas une complaisance sociale d'inviter la moitié de son enfant ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kalyx |
|
mindar |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 15:26:37 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kalyx |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Ronpiche... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 22:27:38 ![]()
Moyenner les sentiments |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Marrant, je relisais des vieux trucs écrits au cours de ces deux années et tout ce que j'ai découvert récemment, je l'avais déjà écrit.. |
Kurchak Bourrin inside | Bon ben de mon coté on dirait que c'est pas encore gagné, WE de merde en perspective...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Adiht |
I_m_back | Ca va être le feuilleton de noël, super |
I_m_back | Franchement, ça ne va pas l'aider vos messages de soutien |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 18:31:25 ![]()
+1 Démerde toi pour savoir exactement le contenu du mail. Dans ce mail ta copine à du être vraie, c'est la la clef |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |