| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 10:19:07 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bien ça fera des soucis dans le couple après --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
randomly974 |
|
wizza |
Message édité par wizza le 04-11-2011 à 10:24:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
DVDAI |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais bah non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVDAI |
|
Kalyx | D'façon c'est un compromis comme un autre.
|
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Non, il y a compromis, et compromission.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 12:02:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
randomly974 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
randomly974 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | +1 avec Leg9. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kyrieleve Féministe | D'accord avec Leg9. --------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai qu'objectivement, et dans l'immense majorité des cas, la vie intime et sexuelle au sein d'un couple est un sujet tout à fait anodin, que l'on peut parfaitement mettre de coté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Mais j'y vois rien de choquant dans l'absolu Message édité par Kyrieleve le 04-11-2011 à 12:02:16 --------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, je ne dis pas le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 12:07:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Leg9 Fire walk with me |
Non ça n'est pas MA vision des choses, j'essaye de rester général et objectif.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 12:08:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne dis pas le contraire, essaye de comprendre 5 minutes s'il te plait.
Kalyx |
|
randomly974 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Lapin va prendre cher ce soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
En gras... ça ne me surprend pas.
Leg9 Fire walk with me | Je ne dit pas que des gens ne puissent pas avoir des besoins différents --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 04-11-2011 à 12:16:27 |
Leg9 Fire walk with me | Et (one more time) un couple qui s'entend bien sur le plan affectif et intellectuel, mais où l'un des deux partenaires est frusté sur le plan intime c'est (et là c'est mon avis, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |