| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:19:24 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est pas vrai, je dois parler Javanais.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 12:25:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me |
Voilà. Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 12:25:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas un avis.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 12:28:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:29:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne comprends pas cette discussion. Bien évidemment qu'un déséquilibre quelconque est nocif pour le couple !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx | Faut donc avoir les mêmes envies, dans les mêmes proportions, et au même moment, pour ne pas avoir de problème dans son couple ? |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui, c'est vrai, dire que dans l'hémisphère nord le soleil se lève à l'Est c'est un avis, et tu aurais le droit de dire le contraire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2011 à 12:34:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oulà gamine, je te trouve bien gonflée de balancer un avis comme ça, froidement, accompagné d'un "bien sûr".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-11-2011 à 12:35:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 04-11-2011 à 12:37:24 |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 04-11-2011 à 12:40:10 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
|
mindar |
|
Kalyx | Vous focalisez sur un de mes posts, qui se voulait une réponse à
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mindar |
|
Kalyx | Ben j'ai du dire 12 fois que oui, sans doute, selon les gens, ça pouvait être un problème.
|
isadora | bon, en fait, tu es bien renseignée sur les cas où ça fonctionne comme ça, alors ? |
Kalyx |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-11-2011 à 13:25:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |