| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:37:05 ![]() ![]() |
randomly974 |
Je dirais : c'est normal que ca prenne du temps !!! edit : désolée avec les !! Message édité par randomly974 le 05-11-2011 à 19:25:13 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
randomly974 |
randomly974 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 21:32:43 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 06-11-2011 à 01:52:00 |
sinbadlemarin | première dispute de couple hier, ça fait pas plaisir |
randomly974 | Ah ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? |
wizza | Il a du regarder un peu trop une fille dans la rue --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Kurchack, t'as des news pour nous, non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi ça s'améliore doucement mais sûrement. Comme quoi j'ai bien fait de me prendre des coups de pieds au cul, merci. Pensez à nettoyer vos chaussures quand même. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 15:50:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 15:59:31 ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
randomly974 | Génial Andro |
Kurchak Bourrin inside |
Rapport ce soir/cette nuit pour vous car smartphone. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 07-11-2011 à 17:07:36 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 17:35:39 ![]() |
randomly974 |
|
randomly974 | Non, non, tu peux t'épancher maintenant |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe | Désolée pour toi --------------- Pussy that walk ! |
randomly974 | Arf |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |