| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 13:27:21 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe | Un autre sujet maintenant --------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 13:35:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 13:37:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Moi je comprend pas la prison à vie --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
mindar |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kalyx |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mindar |
|
henoutsen |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oui mais ça fait du bien de s'épancher parfois. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mindar |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:05:37 ![]() |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 04-11-2011 à 14:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:11:52 ![]()
Et c'est bien, c'est un grand garçon ton copain, il a eu un susucre, j'espère... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 14:13:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |