| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 21:02:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il a marché mon appo a pdbear
--------------- marilou repose sous la neige |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2011 à 22:15:23 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
isadora | Punaise, vous allez me filer le cafard |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 23:22:31 ![]() 9 ans de couple en octobre, 8 ans de vie commune en septembre. Et pas mariés, et je ne le serai visiblement pas. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 23:25:47 ![]() Waip, mariage annulé. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:25:47 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Oh, d'un commun accord ? --------------- Humanity is overrated |
HipiPeep | |
KapweT L'exocet. |
Non mais oh, maîtrisez un peu vos pulsions, siouplé !
Aaah, je vois. Je n'ai pas forcément suivi de près les échanges sur le sujet ici ou sur d'autres topics, mais j'imagine bien le type d'intervention.
Alors j'oscille entre deux remarques : - Je croyais qu'elle n'avait fait que papoter rapidement avec un type bisouté en soirée. Mais à moins qu'elle ne soit TRES bavarde, 60 pages c'est un peu beaucoup. - Tu as lu les 60 pages ? Ca ne te semblait pas mieux d'en discuter avec elle pour décanter tout ça au plus vite plutôt que de te ronger les sangs ?
Je ne cherchais pas non plus à être condescendante, j'adoptais seulement le même ton que le message auquel je répondais. Quoiqu'il arrive, les échanges là-dessus ne sont jamais confortables. Et ça ne serait pas marrant si le sujet faisait consensus. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 27-07-2011 à 23:46:29 |
I_m_back |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 00:19:15 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
KapweT L'exocet. |
|
titounne |
--------------- Des images |
Tsopivo |
Effectivement, je voyais ça différemment, droit au but en disant simplement : "J'apprécie pas que tu aies embrassé untel à telle soirée. J'aimerais bien des explications." Et si elle veut savoir comment il l'a su, expliquer que ça n'est pas la question pour l'instant, que son comportement l'a blessé, qu'il a besoin d'une explication et que si elle le souhaite, ils pourront parler de comment il l'a appris par la suite. C'est simple, direct et honnête et ça permet d'éviter de faire dévier le débat sur le fait de savoir si Je@nb est ou non un gros connard fouineur. Mais à la réflexion, pour être franche, je crois que si ça m'arrivait j'aurais besoin d'être rassurée sur la sincérité de la personne parce que je me poserais whatmille questions comme Je@nb sur si l'autre est un gros méchant qui fait que me mentir et je lui demanderais donc d'abord si c'est vrai qu'il a embrassé untel.
Message édité par Tsopivo le 28-07-2011 à 07:37:44 |
_Makaveli_ |
[ben] Force et Honneur | sujet interessant que ce topic, qui divise toujours autant surtout avec des enfants ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
frerepardon |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-07-2011 à 09:32:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais si mais si --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
The Gr Experience |
Message cité 3 fois Message édité par The Gr Experience le 28-07-2011 à 09:48:48 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |