Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27259163
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-07-2011 à 21:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
à partir de 700 ans ça commence à faire beaucoup  [:the_rainmaker:2]

Message édité par Misssardonik le 27-07-2011 à 21:03:12

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 21:02:54  profilanswer

n°27259291
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2011 à 21:14:54  profilanswer

il a marché mon appo a pdbear
meme si elle répond pas, elle lurke [:gordon shumway]

---------------
marilou repose sous la neige
n°27260149
onina
Posté le 27-07-2011 à 22:14:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-07-2011 à 22:15:23
n°27260246
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 27-07-2011 à 22:20:01  profilanswer

Salut,

Ben je trouve aussi que rester pour les mômes c'est se donner une fausse excuse.
Mes parents sont restés ensemble beaucoup trop d'années avant de se séparer puis divorcer après 20 ans de mariage..
J'en ai jamais causé avec mon frère, mais je pense que lui et moi on sentait bien que la situation était pourrie depuis des lustres, et j'aurais préféré voir mes parents heureux dans leur coin plutôt que malheureux ensemble, "à cause" de nous finalement..

Mais j'imagine que ça doit pas être facile à gérer quand on est plus que des parents qui veulent protéger leurs enfants, et non pas un couple qui s'aime et fait des projets .

---------------
to be continued...
n°27260783
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 27-07-2011 à 22:47:20  profilanswer

Ouais mais j'avais envie de le dire  [:hahanawak]  

---------------
to be continued...
n°27260868
HipiPeep
Posté le 27-07-2011 à 22:51:36  profilanswer

De ce que JE peux voir autour de moi, ça n'a pas l'air forcément simple de le retrouver, ce bonheur ...

+1
J'ai tjrs dit que le jour où la relation avec ma femme se pourrit au point d'en affecter les enfants, il y aura séparation. Et pour l'instant, on en est encore biiiiiiiiien loin de tout ça  :D /pour_rassurer_m'dame_kyrie

Ah, et ce soir on fête nos 4 ans de mariages [:shay] (déjà 11 ans de vie commune  [:emerveille])
On avait complétement zappé le truc, ma femme c'est posé la question et a regardé dans son alliance pour vérifier [:draculax]
On a fini une 'teille de pif pour le coup  [:geekeeta]

n°27261203
isadora
Posté le 27-07-2011 à 23:17:46  profilanswer

Punaise, vous allez me filer le cafard :(

n°27261254
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 23:22:31  answer

9 ans de couple en octobre, 8 ans de vie commune en septembre. Et pas mariés, et je ne le serai visiblement pas.

n°27261257
wizza
Posté le 27-07-2011 à 23:22:47  profilanswer

:??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27261287
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 23:25:47  answer

Waip, mariage annulé.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 23:25:47  profilanswer

n°27261332
_Makaveli_
Posté le 27-07-2011 à 23:31:46  profilanswer

Oh, d'un commun accord ?

---------------
Humanity is overrated
n°27261358
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 23:34:38  answer

J'ai été un peu brutal dans mes propos sans doutes mais bon.  
-Se marier ne change rien pour le gosse, on l'a reconnu tous les deux.
-Elle pensait que c'était important pour moi, je lui ai dit "Oui ça l'était".

Le mariage c'est pour les gens amoureux, qui sont sûrs d'eux, et de leur avenir, elle a reconnu qu'on était pas spécialement en train de nager dans le bonheur, et qu'effectivement, avec moi il n'y avait jamais rien de sûr.( paye ton tacle au passage)

Bref.

n°27261430
HipiPeep
Posté le 27-07-2011 à 23:44:08  profilanswer

[:iskenkahn]

n°27261444
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-07-2011 à 23:45:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais Kapwet, marry me.

Non mais oh, maîtrisez un peu vos pulsions, siouplé !  [:faman:1]

Spoiler :

[:flagadadim]

Aaah, je vois. Je n'ai pas forcément suivi de près les échanges sur le sujet ici ou sur d'autres topics, mais j'imagine bien le type d'intervention. :D
Mais bon, après, je ne crois pas avoir sorti ce genre de trucs ici (et ailleurs), c'est pas trop mon genre parce que justement je suis d'accord avec toi sur le point du chacun fait ce qu'il veut de son cul, tant qu'il est heureux et qu'il ne fait de mal à personne. :o

Mais sinon, oué, je prendrais bien un thé et des gâteaux. [:bakk67]

HipiPeep a écrit :

Deuz, si jamais ça foire entre vous  [:hipipeep]

Je@nb a écrit :

Ah mais oui j'ai 60 pages de convers FB (imprimées recto verso 2 pages par face donc ça fait que 15 feuille, c'est pour l'écologie :D).

Par contre j'ai pas encore annoté :D.

60 pages. [:spdm]

Alors j'oscille entre deux remarques :

- Je croyais qu'elle n'avait fait que papoter rapidement avec un type bisouté en soirée. Mais à moins qu'elle ne soit TRES bavarde, 60 pages c'est un peu beaucoup. [:tinostar]

- Tu as lu les 60 pages ? Ca ne te semblait pas mieux d'en discuter avec elle pour décanter tout ça au plus vite plutôt que de te ronger les sangs ?[:tinostar]

Aranthys a écrit :

Ce genre de sujet ne mettra jamais tout le monde d'accord [:cosmoschtroumpf]
Mon fonctionnement dicte que céder à un coup de coeur à la con au risque de foutre son couple en l'air pour un simple coup de bite / une attirance / un lien passager fort est ce que je considère comme une faiblesse.

Tu considères que ce n'est pas une faiblesse.

Tant pis [:cosmoschtroumpf] chacun voit midi à sa porte, et je vais pas aller courir après ou juger les personnes qui ne fonctionnent pas comme moi.
Et, je suis désolé, mais c'est tout aussi condescendant de nous dire :
"Faites preuve d'un peu de sagesse, votre truc est irréalisable, voyons, tout le monde va tôt ou tard craquer pour un simple coup de bite / une attirance / un lien passager fort [:mzitraya:1] "

Selon moi, c'est faux [:gallycyborg]

Je sais bien que cela ne mettra jamais personne d'accord et je ne crois pas l'avoir avancé à un moment donné. :o

Je ne cherchais pas non plus à être condescendante, j'adoptais seulement le même ton que le message auquel je répondais. Quoiqu'il arrive, les échanges là-dessus ne sont jamais confortables.

Et ça ne serait pas marrant si le sujet faisait consensus. :o

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 27-07-2011 à 23:46:29
n°27261624
I_m_back
Posté le 28-07-2011 à 00:16:39  profilanswer

Il est où le tacle, c'est ce que tu répètes à longueur de post [:littlebill]

Tu l'as dit [:littlebill]

n°27261631
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-07-2011 à 00:17:34  profilanswer

Et le tacle est il mérité selon toi ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27261642
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-07-2011 à 00:19:01  profilanswer

KapweT a écrit :

- Je croyais qu'elle n'avait fait que papoter rapidement avec un type bisouté en soirée. Mais à moins qu'elle ne soit TRES bavarde, 60 pages c'est un peu beaucoup. [:tinostar]

- Tu as lu les 60 pages ? Ca ne te semblait pas mieux d'en discuter avec elle pour décanter tout ça au plus vite plutôt que de te ronger les sangs ?[:tinostar]

Ah mais putain, ouais. 60 pages. J'avais pas tilté [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27261645
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 00:19:15  answer

I_m_back a écrit :

Il est où le tacle, c'est ce que tu répètes à longueur de post [:littlebill]

Disons que je ne pensais pas qu'elle enverrais ça aussi directement et spontanément, c'est plutôt rare de sa part.

Aranthys a écrit :

Et le tacle est il mérité selon toi ?

Oui.

n°27261861
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-07-2011 à 01:13:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah non, depuis qu'elle l'a rajouté sur FB le lendemain du bisou ils arretent pas de parler ensemble, surtout lui, ça parle q, elle lui dit qu'elle a peur de ressentir plus, ça parle avec des grosses allusions sexe and co.

Oui g lu les 60 pages par parano. Pour discuter avec elle il faut que je la vois, et ça c'est pas avant samedi (même si mardi je l'ai vu qq heures j'ai préféré attendre et ça c'était prévu).

n°27261870
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-07-2011 à 01:16:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

vous pensez quoi de la différence d'age (importante) dans le couple ?

:??:  

pour ma part 10ans d'écart et 14 ans de vie commune. Et si c'etait à refaire, je resigne sans aucun pb.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°27261896
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2011 à 01:22:59  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah non, depuis qu'elle l'a rajouté sur FB le lendemain du bisou ils arretent pas de parler ensemble, surtout lui, ça parle q, elle lui dit qu'elle a peur de ressentir plus, ça parle avec des grosses allusions sexe and co.

Oui g lu les 60 pages par parano. Pour discuter avec elle il faut que je la vois, et ça c'est pas avant samedi (même si mardi je l'ai vu qq heures j'ai préféré attendre et ça c'était prévu).

Ah. :sweat:

Bon courage, ce n'est jamais agréable ces phases d'attente. :/

n°27262229
titounne
Posté le 28-07-2011 à 07:22:10  profilanswer

Vu comme ça c'est peut être mieux  [:andromaque]  

KapweT a écrit :

Non mais oh, maîtrisez un peu vos pulsions, siouplé !  [:faman:1]  

Spoiler :

[:flagadadim]

Ca va être difficile  [:bobflo]  

---------------
Des images
n°27262250
Tsopivo
Posté le 28-07-2011 à 07:35:17  profilanswer

wizza a écrit :

Genre tourner autour du pot à base de "t'es sûre que t'as rien à me dire ? T'es sûre que t'es allée dormir chez ta pote, j'ai un petit doute je ne sais pas pourquoi ...?  T'as l'air bizarre, t'es sûre que t'as pas embrassé un mec dernièrement ? :o "
Mouais, autant y aller franco je trouve :D
(enfin tu voyais peut-être les choses différemment, et je veux bien ta version :D )

Effectivement, je voyais ça différemment, droit au but en disant simplement : "J'apprécie pas que tu aies embrassé untel à telle soirée. J'aimerais bien des explications." Et si elle veut savoir comment il l'a su, expliquer que ça n'est pas la question pour l'instant, que son comportement l'a blessé, qu'il a besoin d'une explication et que si elle le souhaite, ils pourront parler de comment il l'a appris par la suite. C'est simple, direct et honnête et ça permet d'éviter de faire dévier le débat sur le fait de savoir si Je@nb est ou non un gros connard fouineur.

Mais à la réflexion, pour être franche, je crois que si ça m'arrivait j'aurais besoin d'être rassurée sur la sincérité de la personne parce que je me poserais whatmille questions comme Je@nb sur si l'autre est un gros méchant qui fait que me mentir et je lui demanderais donc d'abord si c'est vrai qu'il a embrassé untel.

Je@nb a écrit :

Pareil, pas envie de lui poser des questions parce que ça veut dire que je l'accuse direct.
Je préfère lui parler objectivement et qu'elle puisse s'expliquer

Pour moi, c'est lui parler des messages qui me donnerait l'impression de l'accuser, genre "je sais que tu vas nier mais j'ai des preuves" et c'est prendre le risque qu'elle évite la discussion en plaçant le débat sur ton "fouinage" alors qu'avoir une explication sur son comportement à elle est important pour toi. Mais c'est évidemment ton ressenti à toi qui compte  :jap: .

isadora a écrit :

Je suis sûre que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense d'être heureux en couple, mais de tomber aussi amoureux de quelqu'un d'autre. Et ceux qui décident de ne pas se fermer les yeux n'ont pour autant pas à faire souffrir leur autre, qui n'a rien demandé et avec qui ils sont par ailleurs très bien, si ?

Je pense que l'autre est un adulte, qu'il est capable de faire ses choix et qu'il n'y a personne au monde qui puisse savoir mieux que lui ce qui est bon pour lui. Donc comme l'a dit sh_kyra :
- si l'autre veut savoir, oui, je le lui dirais, même si je suis heureuse en couple, même si je ne veux pas le faire souffrir, même si je suis par ailleurs très bien (position théorique, peut-être que si ça m,arrivait, JE serais trop lâche pour le faire).
- si l'autre ne veut pas savoir, je ferme ma tronche et j'encaisse même si je me sens coupable et que j'aime pas mentir.

Message édité par Tsopivo le 28-07-2011 à 07:37:44
n°27262385
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 08:26:39  answer

Vu de l'extérieur, ça me donne l'impression que t'aimerais bien te barrer mais que tu n'en as pas le courage/moyens/envie (rayer la mention inutile) et que finalement tu attends que ça soit elle qui se barre et qu'elle te rende ta liberté.

n°27262498
_Makaveli_
Posté le 28-07-2011 à 08:57:35  profilanswer

Tu penses que ça sent la fin ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°27262609
[ben]
Force et Honneur
Posté le 28-07-2011 à 09:20:28  profilanswer

sujet interessant que ce topic, qui divise toujours autant surtout avec des enfants ...
rester ensemble ou pas pour le bien des enfants perso la je crois que c'est a chacun de vori avec sa vie et les enfants aussi. Car d'un cote ils peuvent avoir des difficultes a voir les parents malheureux ou se bouffer le nez et d'un autre cote ils peuvent aussi etre malheureux de se faire un week end sur 2 et tout le tralalala.....

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°27262613
frerepardo​n
Posté le 28-07-2011 à 09:20:42  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ben je voudrais pas être pessimiste mais je crois que c'est mal barré...  
Je viens de connaitre ça, moi aussi madame m'a avoué avoir cédé aux charmes d'un autre mec, ne plus savoir ou elle en était, etc...(après presque 6 ans de vie commune)
Etant donné que je tenais énormément à elle j'étais prêt à passer au dessus pour que notre couple continue (je continue à l'aimer malgré tout), mais au final, elle a voulu arrêter quand même, et 2 jours après notre rupture elle était avec son nouveau mec...

Alors j'ai connu l'enfer pendant 2 mois, à ne plus dormir (perdu 6 kgs) à croire qu'au final je ne la perdrai pas (en évoluant pour justement corriger mon attitude, j'ai fais beaucoup d'erreurs avec elle ce qui fait qu'elle s'est détachée de moi petit à petit) mais j'ai bien été obligé de me faire une raison (et de me résoudre à aller voir un médecin pour avoir sominifère et anxiolitique pour réussir enfin à dormir)
Je lui en veux juste pour ne pas avoir rompu avant de se tourner vers l'autre mec... ça me laisse le sentiment d'avoir été remplacé parce qu'elle avait quelqu'un de mieux sous la main...

Enfin bref, maintenant que j'ai compris qu'elle n'était plus heureuse avec moi je sais de toute manière que c'était la seule issue possible. (même si je la regretterai toute ma vie) et que je n'aurais pas du m'accrocher autant ça n'a fait qu'empirer les choses.

Tout ça pour dire que si elle s'est tournée vers un autre comme ça dans ton cas , ça sent mauvais (enfin j'espère que non pour toi)
Et le coup des conversation fb , je serais toi j'éviterais... moi aussi j'ai vu des traces de conversation/mail avec l'autre et ça m'a fait plus de mal que de bien et elle s'est encore plus braquée quand je lui en ai parlé...
Elle a pris ça comme un viol de sa vie privée et elle avait bien raison. (encore un truc que j'ai fait dont je ne suis pas fier :/ mais j'étais dans un tel état que je n'avais plus les idées claires)

courage en tout cas

n°27262673
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-07-2011 à 09:28:38  profilanswer

frerepardon a écrit :

Tout ça pour dire que si elle s'est tournée vers un autre comme ça dans ton cas , ça sent mauvais (enfin j'espère que non pour toi)
Et le coup des conversation fb , je serais toi j'éviterais... moi aussi j'ai vu des traces de conversation/mail avec l'autre et ça m'a fait plus de mal que de bien et elle s'est encore plus braquée quand je lui en ai parlé...
Elle a pris ça comme un viol de sa vie privée et elle avait bien raison. (encore un truc que j'ai fait dont je ne suis pas fier :/ mais j'étais dans un tel état que je n'avais plus les idées claires)

courage en tout cas

J'voudrais pas dire, mais si je tombais sur un truc comme ça (conversations pas nettes), je partirais immédiatement, sans me fatiguer à discuter ou donner des explications.

n°27262708
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2011 à 09:32:15  profilanswer

Bonne décision à mon avis :jap:
Et pour le tacle, je pense plutôt qu'elle a eu un éclair de lucidité ce qui n'est pas plus mal vu votre situation ces derniers temps ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27262709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2011 à 09:32:16  profilanswer

Arg :/

Je@nb a écrit :

Ca sent pas bon, en effet...

Tain, vous êtes pas super joyeux en ce moment les couples :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-07-2011 à 09:32:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27262720
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2011 à 09:33:29  profilanswer

Mais si mais si :d

---------------
n°27262765
Buta43
chie la classe
Posté le 28-07-2011 à 09:39:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, vous êtes pas super joyeux en ce moment les couples :o

perso ça va plutot pas mal. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°27262787
The Gr Exp​erience
Posté le 28-07-2011 à 09:42:11  profilanswer

frerepardon a écrit :

Ben je voudrais pas être pessimiste mais je crois que c'est mal barré...  
Je viens de connaitre ça, moi aussi madame m'a avoué avoir cédé aux charmes d'un autre mec, ne plus savoir ou elle en était, etc...(après presque 6 ans de vie commune)
Etant donné que je tenais énormément à elle j'étais prêt à passer au dessus pour que notre couple continue (je continue à l'aimer malgré tout), mais au final, elle a voulu arrêter quand même, et 2 jours après notre rupture elle était avec son nouveau mec...

Alors j'ai connu l'enfer pendant 2 mois, à ne plus dormir (perdu 6 kgs) à croire qu'au final je ne la perdrai pas (en évoluant pour justement corriger mon attitude, j'ai fais beaucoup d'erreurs avec elle ce qui fait qu'elle s'est détachée de moi petit à petit) mais j'ai bien été obligé de me faire une raison (et de me résoudre à aller voir un médecin pour avoir sominifère et anxiolitique pour réussir enfin à dormir)
Je lui en veux juste pour ne pas avoir rompu avant de se tourner vers l'autre mec... ça me laisse le sentiment d'avoir été remplacé parce qu'elle avait quelqu'un de mieux sous la main...

Enfin bref, maintenant que j'ai compris qu'elle n'était plus heureuse avec moi je sais de toute manière que c'était la seule issue possible. (même si je la regretterai toute ma vie) et que je n'aurais pas du m'accrocher autant ça n'a fait qu'empirer les choses.

courage en tout cas

Ça je comprendrai jamais. Une trahison c'est bye bye en ce qui me concerne. Le pardon c'est génial, mais passé une certaine limite c'est perdre toute crédibilité.
En acceptant de passer au dessus de son erreur elle a l'impression que peu importe ce qu'elle fait de mal, tu seras toujours là pour elle. Les petits toutou ne sont pas très excitant. Elle aurait peut être pas fini avec l'autre tache 2 jours après...
Bien que ça ne me soit jamais arrivé à ma connaissance, le cocufiage ça me met hors de moi, je peux paraître vieux jeu pour certaines hippies de ce topic, mais le respect de l'autre et le respect de soi ça me paraît essentiel.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi tu sembles te dire que c'est de ta faute si elle est allé voir ailleurs, elle a été faible et ce n'est pas excusable

Message cité 3 fois
Message édité par The Gr Experience le 28-07-2011 à 09:48:48
n°27262825
Buta43
chie la classe
Posté le 28-07-2011 à 09:46:40  profilanswer

ouais enfin t'es probablement pas le seul a devoir te remettre en cause dans l'histoire hein.
faut arreter de culpabiliser pour tout et n'importe quoi, la situation actuelle n'est pas que de ton fait.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°27262831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2011 à 09:47:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin t'es probablement pas le seul a devoir te remettre en cause dans l'histoire hein.
faut arreter de culpabiliser pour tout et n'importe quoi, la situation actuelle n'est pas que de ton fait.

+100

---------------
n°27262881
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-07-2011 à 09:51:57  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Ça je comprendrai jamais. Une trahison c'est bye bye en ce qui me concerne. Le pardon c'est génial, mais passé une certaine limite c'est perdre toute crédibilité.
En acceptant de passer au dessus de son erreur elle a l'impression que peu importe ce qu'elle fait de mal, tu seras toujours là pour elle. Les petits toutou ne sont pas très excitant. Elle aurait peut être pas fini avec l'autre tache 2 jours après...
Bien que ça ne me soit jamais arrivé à ma connaissance, le cocufiage ça me met hors de moi, je peux paraître vieux jeu pour certaines hippies de ce topic, mais le respect de l'autre et le respect de soi ça me paraît essentiel.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi tu sembles te dire que c'est de ta faute si elle est allé voir ailleurs, elle a été faible et ce n'est pas excusable

Je crois qu'il faut que tu mûrisses encore un peu. On est plein d'idéaux quand on est jeune, et puis après... la vie quoi.
Nothing personal hein, mais ça me fait doucement sourire ce genre de post.

---------------
aka Marküs Weird
n°27262928
The Gr Exp​erience
Posté le 28-07-2011 à 09:57:40  profilanswer

UltraVox a écrit :

Je crois qu'il faut que tu mûrisses encore un peu. On est plein d'idéaux quand on est jeune, et puis après... la vie quoi.
Nothing personal hein, mais ça me fait doucement sourire ce genre de post.

Je ne pense pas qu'avoir des principes soit faire preuve d'un manque de maturité.  
Si t'as baissé les bras et choisis d'encaisser ce genre de choses c'est presque malheureux monsieur cocu en puissance  

Spoiler :

[:raph0ux] :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)