Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27262928
The Gr Exp​erience
Posté le 28-07-2011 à 09:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

UltraVox a écrit :

Je crois qu'il faut que tu mûrisses encore un peu. On est plein d'idéaux quand on est jeune, et puis après... la vie quoi.
Nothing personal hein, mais ça me fait doucement sourire ce genre de post.

Je ne pense pas qu'avoir des principes soit faire preuve d'un manque de maturité.  
Si t'as baissé les bras et choisis d'encaisser ce genre de choses c'est presque malheureux monsieur cocu en puissance  

Spoiler :

[:raph0ux] :o  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 09:57:40  profilanswer

n°27262945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2011 à 09:59:53  profilanswer

Une biche ? [:klemton]

Sinon je proposais une grande question du jour: comment gérez-vous le matin avec votre conjoint ?

1) Vous devez partir en même temps, vous vous levez en même temps, petit dej ensemble en écoutant les infos d'une oreille distraite avant de partir ?
2) Même si vous ne partez pas à la même heure, vous vous levez tous les deux, petit dej en commun etc ?
3) Vous vous levez en même temps au dernier moment, pas le temps de petit dej, baston pour la salle de bains, bordel on est en retard ?
4) Chacun pour soi, moi j'ai encore 10mn de sommeil donc compte pas me parler avant que j'émerge, je me retourne sur le côté et je me rendors ?
5) La réponse 5 ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27262984
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:03:00  answer

Sinking a écrit :

Bonne décision à mon avis :jap:
Et pour le tacle, je pense plutôt qu'elle a eu un éclair de lucidité ce qui n'est pas plus mal vu votre situation ces derniers temps ;)

Pareil :jap:
Et c'est bien que vous vous en soyez rendus compte ...

n°27262987
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-07-2011 à 10:03:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon je proposais une grande question du jour: comment gérez-vous le matin avec votre conjoint ?

1) Vous devez partir en même temps, vous vous levez en même temps, petit dej ensemble en écoutant les infos d'une oreille distraite avant de partir ?
2) Même si vous ne partez pas à la même heure, vous vous levez tous les deux, petit dej en commun etc ?
3) Vous vous levez en même temps au dernier moment, pas le temps de petit dej, baston pour la salle de bains, bordel on est en retard ?
4) Chacun pour soi, moi j'ai encore 10mn de sommeil donc compte pas me parler avant que j'émerge, je me retourne sur le côté et je me rendors ?
5) La réponse 5 ?

Ca depend des matins

[:zaldarf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27262992
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2011 à 10:03:12  profilanswer

5) La réponse 5 ?

1) Il se lève, moi pas  
2) Aucun intérêt pour moi de me lever vu qu'il ne déjeune pas le matin en semaine tellement il est content d'aller bosser (dèj = perte de temps)
3) Non
4) Euh non plus, il vient me faire un bisou avant de partir quand même et selon mon état je papote vite fait mais c'est rare

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27263005
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-07-2011 à 10:04:16  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Je ne pense pas qu'avoir des principes soit faire preuve d'un manque de maturité.  
Si t'as baissé les bras et choisis d'encaisser ce genre de choses c'est presque malheureux monsieur cocu en puissance  

Spoiler :

[:raph0ux] :o  

C'est une autre caractéristique de la jeunesse : croire qu'on a toujours raison.
Je vais te raconter une belle histoire de tonton UltraVox :  
Quand j'étais petit, ma mère avait reçu en cadeau un pov' sac (elle est fonctionnaire) d'une entreprise. Je l'avais traité de "corrompue", je devais avoir 15 ans, je ne connaissais rien au monde du travail.
Maintenant, il m'arrive de bouffer au rest avec des entreprises, j'ai même accepté une place pour un match de foot. Je suis fonctionnaire, et je ne me sens pas corrompu pour un sou. J'ai fait mon boulot, on tisse des liens, et que j'y bouffe ou aps au resto, le résultat sera le même.

Là tu nous sors un principe que tout le monde ou presque s'est dit "si il / elle me trompe, je me tire, je ne suis pas un toutou". Et dans la vraie vie, c'est pas tout à fait pareil. Tu sais pourquoi ? parce que si tu es trompé, t'es un peu (beaucoup parfois) responsable. Hé ouais, le "elle a été faible et ce n'est pas excusable", ça ne marche pas comme ça.

/referme le livre d'histoires.

---------------
aka Marküs Weird
n°27263009
The Gr Exp​erience
Posté le 28-07-2011 à 10:04:22  profilanswer

5) La réponse 5 ?

Ça dépends des jours.  
En semaine je me lève dès que le reveil sonne alors qu'elle traine et que je dois lui mettre des coups pour qu'elle daigne se lever, puis petit dej ensemble, avec l'avantage d'avoir deux salles de bain
En week end 1)

n°27263018
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-07-2011 à 10:05:20  profilanswer

Ca sent pas bon, en effet...

Tain, vous êtes pas super joyeux en ce moment les couples :o

Si \o/

L'orage est passé dirait on, rien ne vaut une bonne discussion pour remttre les choses en perspective [:clooney16]

Je pense qu'on a de bonnes chances de passer le cap de la 8eme année du coup :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27263038
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-07-2011 à 10:06:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si \o/

L'orage est passé dirait on, rien ne vaut une bonne discussion pour remttre les choses en perspective [:clooney16]

Je pense qu'on a de bonnes chances de passer le cap de la 8eme année du coup :o

Heureusement que vous ne vous dites pas tout  [:oes:1]  

---------------
aka Marküs Weird
n°27263040
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:06:52  answer

On part en même temps.
Elle se lève avant moi, commence à se préparer et reviens me réveiller quand mon café est prêt :D
Et on est tous les 2 en mode "tête dans le cul jusqu'aux épaules" donc la conversation est limitée :o

Par contre va falloir que je me débrouille tout seul pour mon café d'ici peu de temps, étant donné que je serai seul à me lever :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 10:06:52  profilanswer

n°27263060
The Gr Exp​erience
Posté le 28-07-2011 à 10:08:05  profilanswer

UltraVox a écrit :

C'est une autre caractéristique de la jeunesse : croire qu'on a toujours raison.
Je vais te raconter une belle histoire de tonton UltraVox :  
Quand j'étais petit, ma mère avait reçu en cadeau un pov' sac (elle est fonctionnaire) d'une entreprise. Je l'avais traité de "corrompue", je devais avoir 15 ans, je ne connaissais rien au monde du travail.
Maintenant, il m'arrive de bouffer au rest avec des entreprises, j'ai même accepté une place pour un match de foot. Je suis fonctionnaire, et je ne me sens pas corrompu pour un sou. J'ai fait mon boulot, on tisse des liens, et que j'y bouffe ou aps au resto, le résultat sera le même.

Là tu nous sors un principe que tout le monde ou presque s'est dit "si il / elle me trompe, je me tire, je ne suis pas un toutou". Et dans la vraie vie, c'est pas tout à fait pareil. Tu sais pourquoi ? parce que si tu es trompé, t'es un peu (beaucoup parfois) responsable. Hé ouais, le "elle a été faible et ce n'est pas excusable", ça ne marche pas comme ça.

/referme le livre d'histoires.

Le paradoxe est que toi aussi tu es persuadé d'avoir raison. HA !

Spoiler :

[:violon]  
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons

n°27263068
HipiPeep
Posté le 28-07-2011 à 10:08:23  profilanswer

Tain, vous êtes pas super joyeux en ce moment les couples :o

Meuuuu si ! Même que ce matin elle m'a réveillé pour avoir une douille un câlin, ça n’était pas arrivé depuis un paquet de temps  :D
Et quand je suis parti, les enfants étaient tout tristes vu qu'ils vont une semaine en vacance sans papa, comme quoi ils aiment bien qu'on soit tous ensemble  [:julm3]  

C'est pas un bébé rivaffe ?

5) La réponse 5 ?

C'est une lêve-tôt et elle passe mini 1h au p'tit dej avec un ou deux gamins, moi je reste larver au lit et je prends le relais avec les gamins restants, j'aime pas trainer le matin, je suis debout, café-clope-caca-douche et hop  [:knuckles]  

n°27263077
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-07-2011 à 10:08:54  profilanswer

UltraVox a écrit :

Heureusement que vous ne vous dites pas tout  [:oes:1]  

Putain mais les lurkeurs de compet' ici [:ddr555]

---------------
n°27263085
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:09:15  answer

5) La réponse 5 ?

Chez nous, c'est le premier qui se lève le matin qui a le slip pour la journée. C'est donc en général moi.
Je commence ma journée par un bisou à ma moitié et un mawashi geri à son autre moitié. je fais 50 pompes et 80.000 abdo d'une seule main. Je feins la crise cardiaque. Je me douche. Je m'habille avec des habits propres qui se regenerent automatiquement dans les placards pendant la journée, jamais compris l'astuce. Je petit déjeune, je sors le chien, je reveille le chien une fois qu'il est sorti pour lui dire d'aller pisser dans le jardin. Il se rendort parce qu'il est fin et racé. Ensuite, je me brosse les dents, je fais des bisous à tous le reste qui dort encore du sommeil de l'enclume comme dit Renaud. Et pi je m'en vais dans le vent et la froidure comme dit aussi Renaud. Mais tous le reste dort encore longtemps après ça, je me demande même s'ils ne dorment pas jusqu'à - 5 minutes avant que je rentre du boulot, sauf le chien qui dort en continue.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:10:04
n°27263094
The Gr Exp​erience
Posté le 28-07-2011 à 10:10:09  profilanswer

HipiPeep a écrit :

C'est pas un bébé rivaffe ?

une antilope  :o

n°27263103
mindar
Posté le 28-07-2011 à 10:10:28  profilanswer

frerepardon a écrit :

Ben je voudrais pas être pessimiste mais je crois que c'est mal barré...  
Je viens de connaitre ça, moi aussi madame m'a avoué avoir cédé aux charmes d'un autre mec, ne plus savoir ou elle en était, etc...(après presque 6 ans de vie commune)
Etant donné que je tenais énormément à elle j'étais prêt à passer au dessus pour que notre couple continue (je continue à l'aimer malgré tout), mais au final, elle a voulu arrêter quand même, et 2 jours après notre rupture elle était avec son nouveau mec...

Alors j'ai connu l'enfer pendant 2 mois, à ne plus dormir (perdu 6 kgs) à croire qu'au final je ne la perdrai pas (en évoluant pour justement corriger mon attitude, j'ai fais beaucoup d'erreurs avec elle ce qui fait qu'elle s'est détachée de moi petit à petit) mais j'ai bien été obligé de me faire une raison (et de me résoudre à aller voir un médecin pour avoir sominifère et anxiolitique pour réussir enfin à dormir)
Je lui en veux juste pour ne pas avoir rompu avant de se tourner vers l'autre mec... ça me laisse le sentiment d'avoir été remplacé parce qu'elle avait quelqu'un de mieux sous la main...

Enfin bref, maintenant que j'ai compris qu'elle n'était plus heureuse avec moi je sais de toute manière que c'était la seule issue possible. (même si je la regretterai toute ma vie) et que je n'aurais pas du m'accrocher autant ça n'a fait qu'empirer les choses.

Tout ça pour dire que si elle s'est tournée vers un autre comme ça dans ton cas , ça sent mauvais (enfin j'espère que non pour toi)
Et le coup des conversation fb , je serais toi j'éviterais... moi aussi j'ai vu des traces de conversation/mail avec l'autre et ça m'a fait plus de mal que de bien et elle s'est encore plus braquée quand je lui en ai parlé...
Elle a pris ça comme un viol de sa vie privée et elle avait bien raison. (encore un truc que j'ai fait dont je ne suis pas fier :/ mais j'étais dans un tel état que je n'avais plus les idées claires)

courage en tout cas

je suis pas sur que le contexte soit tout à fait le même entre toi et je@nb ,pour lui c'est plus un accident de parcours malheureux qu'un largage suite à son comportement, je ne garantie pas que l'issue ne soit pas la même au final mais bon ça wait and see on sera vite fixé.

bref  si je fut à la situation de Je@nb et en me mettant en mode monogame exclusif,j'aurais simplement pris mes petites affaires et hop cassos avec la pochette surprise en cadeau pour la demoiselle en rentrant ,après réaction ou pas de la demoiselle ,mais retour probable en dessous de 1 %

enfin je compile hein je vais pas faire un post sur chaque fil de papotage

pour les couples trop pas in love mais poto pour les gosses, bah euh je dirais ok les gosses le sente peut être ,mais à la limite si l'ambiance est bonne à la maison ou est le problème ?
De tout les amis que nous avons nous sommes un des derniers encore pas divorcé qui s'éclate ,même si on a failli divorcé on a essayé le reset on repart comme en 40 :échec,donc on est parti sur l'idée que on puisse vivre notre vie indépendamment l'un de l'autre ,mais en ayant aussi une vie à deux la première ne doit simplement pas interférer sur la deuxième!

nous sommes très bien comme ça tout le monde pense que nous sommes un couple qui roule tranquille et c'est vrai (sauf qu'il ne voit pas l'envers du décor ) mais rien ne laisse paraitre quoi que se soit ,on s'engueule pas tout va bien .

je ne dis pas que ça durera ainsi éternellement mais ça roule .

le côté confort y joue surement aussi ,vendre l'appart ,la garde alterné etc compliqué mais bon quand elle part en vadrouille (et je ne veut pas savoir ce qu'elle fait ) je garde les gosses pratique je suis sur place et gratos et inversement  

Ce qui nous empêche pas de faire aussi des cochonneries ensemble ....sinon on en est a 8 de mariage et 10 ans de vie commune  :sol:  

n°27263106
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-07-2011 à 10:10:37  profilanswer

Le paradoxe est que toi aussi tu es persuadé d'avoir raison. HA !

Spoiler :

[:violon]  
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons

J'ai été jeune, et toi, Benjamin, as-tu vécu ?
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait".

---------------
aka Marküs Weird
n°27263144
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-07-2011 à 10:12:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Putain mais les lurkeurs de compet' ici [:ddr555]

[:gwendoule]  
A partir de combien de dizaines de messages on n'est plus "lurkeur" ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
aka Marküs Weird
n°27263152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-07-2011 à 10:13:05  profilanswer

Faman, pour citer une philosophe connue et reconnue:
"Je t'aime pour toujours
Et ça tu le sais"

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27263165
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-07-2011 à 10:13:45  profilanswer

Ca y est j'ai envie de pleurer  [:cerveau totoz]

---------------
aka Marküs Weird
n°27263178
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-07-2011 à 10:14:29  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:gwendoule]  
A partir de combien de dizaines de messages on n'est plus "lurkeur" ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Otan pour moi, je t'avais pas vu intervenir dans la discussion auparavant, mais effectivement ton pseudo ne 'étais pas inconnu :jap:

Message édité par v4mpir3 le 28-07-2011 à 10:14:38

---------------
n°27263204
mindar
Posté le 28-07-2011 à 10:15:59  profilanswer

Citation :

5) La réponse 5 ?

1) moi douche ,elle dej et inversion ,après reveillage gosse préparation gosse  
2) non embouteillage douche
3) souvent depuis que les gosses sont en vacances
4) si elle commence pas en même temps que moi ,une bise une claque sur le cul et bonne journée
5) what else

n°27263207
titounne
Posté le 28-07-2011 à 10:16:12  profilanswer

Ça je comprendrai jamais. Une trahison c'est bye bye en ce qui me concerne. Le pardon c'est génial, mais passé une certaine limite c'est perdre toute crédibilité.
En acceptant de passer au dessus de son erreur elle a l'impression que peu importe ce qu'elle fait de mal, tu seras toujours là pour elle. Les petits toutou ne sont pas très excitant. Elle aurait peut être pas fini avec l'autre tache 2 jours après...
Bien que ça ne me soit jamais arrivé à ma connaissance, le cocufiage ça me met hors de moi, je peux paraître vieux jeu pour certaines hippies de ce topic, mais le respect de l'autre et le respect de soi ça me paraît essentiel.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi tu sembles te dire que c'est de ta faute si elle est allé voir ailleurs, elle a été faible et ce n'est pas excusable

Peut être parce que quand ça merde dans un couple c'est rarement la faute ou du fait d'une seule personne...

5) La réponse 5 ?

Plutôt réponse 4 je dirais.

Mais on est totalement décalés dans nos horaires de coucher/lever en semaine.... bien souvent j'arrive au bureau à l'heure ou Monsieur se lève...  

---------------
Des images
n°27263267
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:20:32  answer

"Je t'aime pour toujours
Et ça tu le sais"

Paroles, paroles, paroles...[:lergo:3]  

Spoiler :

Fais moi un enfant par le cul ! [:etchebest:5]

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:22:02
n°27263298
The Gr Exp​erience
Posté le 28-07-2011 à 10:22:50  profilanswer

titounne a écrit :

Peut être parce que quand ça merde dans un couple c'est rarement la faute ou du fait d'une seule personne...

Je suis d'accord, mais ça n'excuse en rien le fait d'aller voir ailleurs.

n°27263333
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:25:17  answer

5) La réponse 5 ?

C'est très simple : je me lève en premier, je me lave/prépare, je le réveille, on déjeune ensemble, je pars au boulot, il se lave/prépare. Il part au boulot.
On se voit et on rentabilise le temps, parfait.

Son/mon jour de repos : l'un s'active, l'autre dort :D

n°27263356
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-07-2011 à 10:26:34  profilanswer

"Je t'aime pour toujours
Et ça tu le sais"

What the hell.
Je savais même  pas qu'elle parlait en francais dans cette chanson  [:winpoks:1]
Edit.: Apres réécoute, effectivement :o J'avais totalement oublié cette chanson :D

Message édité par Aranthys le 28-07-2011 à 10:28:14

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27263369
DVDAI
Posté le 28-07-2011 à 10:27:40  profilanswer

5) La réponse 5 ?

En semaine, c'es plutôt chacun pour soi. Ma femme commence à 8h30, moi je vais en général au bureau pour 8h00. Je me lève toujours le premier (environ 6h15). Et donc par conséquent, c'est moi qui lève le petit, l'habille, lui prépare son petit dej. Et vaux mieux que ça soit comme ça quand j'y pense, car quand je vois le temps que ma femme passe dans la salle de bain pour se préparer, si elle se coltinait encore le petit à coté, elle serait toujours en retard...

Message édité par DVDAI le 28-07-2011 à 10:27:56
n°27263426
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2011 à 10:31:33  profilanswer

5) La réponse 5 ?

Je me leve avant elle en coupant direct le reveil, je la laisse pioncer et je me prépare, et juste avant de partir je viens la reveiller

Spoiler :

AVEC DU DEATH METAL A FOND

Spoiler :

Avec des bisous  [:mur-mur:2]

[:julm3:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°27263556
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-07-2011 à 10:40:53  profilanswer

frerepardon a écrit :

Et le coup des conversation fb , je serais toi j'éviterais... moi aussi j'ai vu des traces de conversation/mail avec l'autre et ça m'a fait plus de mal que de bien et elle s'est encore plus braquée quand je lui en ai parlé...
Elle a pris ça comme un viol de sa vie privée et elle avait bien raison. (encore un truc que j'ai fait dont je ne suis pas fier :/ mais j'étais dans un tel état que je n'avais plus les idées claires)

T'as fait ça quand vous étiez encore ensemble ?[:klemton]

Si oui je trouve ça gonflé de faire l'offusqué au vu de ce qu'elle a fait hein. Par contre si t'as fait ça alors que vous étiez séparé alors ouais elle a bien eu raison de faire l'offusqué.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°27263662
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-07-2011 à 10:46:23  profilanswer

:jap:  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27263725
lorelei
Posté le 28-07-2011 à 10:49:09  profilanswer

5) La réponse 5 ?

Moi, j'ai fait le choix de bosser chez moi pour (entre autres, mais c'était important) ne pas avoir à me soumettre à la dictature des horaires, donc voilà, perso, j'me lève quand je me réveille, et c'est bien souvent une ou deux heures après qu'il se soit réveillé :o
En plus je petit déjeune pas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27263788
lorelei
Posté le 28-07-2011 à 10:52:01  profilanswer

T'es sûr que c'est pas un chat, ton chien ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27263884
frerepardo​n
Posté le 28-07-2011 à 10:56:20  profilanswer

titounne a écrit :

Oui, si elle s'est ainsi détachée de moi, c'est bien à cause d'un ensemble de trucs qui se sont produits (ou pas produits) ces dernières années... J'avais effectivement été clair sur le sujet dès le départ au sujet de la fidélité dans le couple, que rien qu'un baiser c'était tromper, etc, etc...

Sauf que devant le fait accompli et quand on aime quelqu'un on se rend compte que tout n'est pas blanc ou noir, surtout que je m'étais rendu compte (trop tard) que mon attitude était loin d'être épanouissante pour elle.
Alors j'essayais de changer justement mais le mal était déjà fait pour elle , elle s'était déjà détachée de moi.
Et vu que monsieur qui la fait rire qu'elle croisait depuis longtemps lui a fait comprendre qu'il pourrait lui offrir quelque chose de différent et sans doute plus épanouissant pour elle, la messe était dite.

Donc oui j'aurais préféré qu'elle me quitte sans avoir le mec sous le coude, mais d'un autre côté si elle en est arrivée à cette extrémité c'est que j'étais incapable de la rendre heureuse et il n'y pas de raison qu'elle ait du continuer à vivoter à mes côtés juste pour que moi j'ai l'impression d'être heureux.

Donc pendant 2 mois j'ai tout essayé pour que notre couple ne se brise pas, maison commune tout ça, ses enfants auxquels je m'étais attaché malgré mon manque de communication sur le sujet, mais ça n'a fait qu'empirer le truc .

Enfin ça m'aurait fait un bel anniversaire de 40 ans ...
(et peut être que ça me permettra d'apprendre à mieux profiter de la vie maintenant au lieu de toujours voir le côté négatif des choses, enfin en ce moment j'ai un peu de mal  :o )

n°27263894
lorelei
Posté le 28-07-2011 à 10:56:53  profilanswer

En fait ça va, j'avais terminé, mais merci quand même [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27263925
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 10:58:17  answer

lorelei a écrit :

Moi, j'ai fait le choix de bosser chez moi pour (entre autres, mais c'était important) ne pas avoir à me soumettre à la dictature des horaires, donc voilà, perso, j'me lève quand je me réveille, et c'est bien souvent une ou deux heures après qu'il se soit réveillé :o
En plus je petit déjeune pas :D

Ah mais ça veut dire qu'il te voit dans tes vetements de travail quand il rentre à la maison, ah mais quelle horreur, ah baaaahh aaahhh [:ocube]

n°27263940
wizza
Posté le 28-07-2011 à 10:58:54  profilanswer

Ouais, enfin t'as des gens dont le fonctionnement c'est "coucher avec une seule personne" et qui un jour dérapent.
On parle de ça, pas de sérial trompeurs il me semble [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)