| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 09:57:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:03:00 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
The Gr Experience |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
UltraVox Bald Ass |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 10:06:52 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
|
HipiPeep |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:09:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:10:04 |
The Gr Experience |
mindar |
|
UltraVox Bald Ass |
UltraVox Bald Ass |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par v4mpir3 le 28-07-2011 à 10:14:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:20:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 10:22:02 |
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:25:17 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 28-07-2011 à 10:28:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DVDAI |
En semaine, c'es plutôt chacun pour soi. Ma femme commence à 8h30, moi je vais en général au bureau pour 8h00. Je me lève toujours le premier (environ 6h15). Et donc par conséquent, c'est moi qui lève le petit, l'habille, lui prépare son petit dej. Et vaux mieux que ça soit comme ça quand j'y pense, car quand je vois le temps que ma femme passe dans la salle de bain pour se préparer, si elle se coltinait encore le petit à coté, elle serait toujours en retard... Message édité par DVDAI le 28-07-2011 à 10:27:56 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T'as fait ça quand vous étiez encore ensemble ? Si oui je trouve ça gonflé de faire l'offusqué au vu de ce qu'elle a fait hein. Par contre si t'as fait ça alors que vous étiez séparé alors ouais elle a bien eu raison de faire l'offusqué. --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
frerepardon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 10:58:17 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |