| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:09:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je suis jeune et ça me plairait pas d'aller à Dour, dormir dans la boue, et ne pas me laver pendant x jours Message édité par Ak47Soda le 04-07-2011 à 22:29:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Bah c'est à dire que bon, au bout de 517 fois, ça va quoi. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 22:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Je n'en ai pas spécialement, je crois. Je dirais qu'à l'instant t, d'un point de vue global et personnel, c'est profiter ce que que le vent peut m'apporter, éventuellement tendre un peu le bras pour avoir ce que je souhaite. Tenter de profiter des plaisirs terrestres divers et variés qui sont à ma portée. D'un point de vue professionnel : apprendre chaque jour un peu plus.
Tu te remettrais avec elle si tu arrivais à remettre tes idées en place ? Ou vos deux caractères sont vraiment définitivement incompatibles selon toi ? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-07-2011 à 22:34:13 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Déjà quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 04-07-2011 à 22:36:43 --------------- Pussy that walk ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 22:41:29 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Tu m'étonnes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe |
DVDAI |
Disons que j'ai pas toujours été d'accord sur sa façon de faire avec notre fils. Cela dit, et comme je l'ai dit, les choses vont nettement mieux aujourd'hui. Mais on a tiré un bilan de toute ça : y'aura pas d'autres gosses Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 04-07-2011 à 23:46:48 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:10:35 ![]()
|
I_m_back | Les couples de ce topic me font rêver. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:14:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:22:58 ![]()
|
Dolores | Un cochon nain §§§ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:27:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:36:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 23:37:08 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
GarouWarrior |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ca n'a aucun sens. Aucun. Tes démarches sont toujours autant en décalage par rapport à ta pensée profonde sur les choses ? Quant à disparaître, je vais me faire jeter des pierres, mais si j'avais été dans la même situation que toi c'est ce que j'aurais fait. Enfin, partir quoi. Amasser du fric (parce que c'est le principal problème dans ce genre de situation) et me casser, vite, et aussi bien que possible. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 05-07-2011 à 10:21:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bah moi chuis allée aux Eurocks avec mon mec, en général, les festoches je les fais seule, mais là, on squattait en appart, il avait accès à la section VIP (et même à la section presse le dernier jour) ainsi que nos potes donc on a pu passer du temps ensemble, et j'ai pu aller bosser sans avoir à le laisser tout seul, bah c'est bien chouette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
antioch_arrow Menace mineure |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |