| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:41:29 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:45:28 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Mais j'ai déjà fait, ça a marché. Bon, pas de plage a Paris... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-05-2011 à 09:46:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:46:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:48:52 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:53:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:53:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:53:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 09:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:54:10 ![]()
Après c'est ptète pourrave ma solution Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 09:54:52 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:58:13 ![]()
Ah ouais quand même ... essaye de ne pas te mettre nue devant elle, pour qu'elle voit quelle frustration ça lui procure.
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 09:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:00:01 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 24-05-2011 à 10:01:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
GarouWarrior |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:05:16 ![]()
Pour moi les valeurs morales sont les bases d'une personnalité humaine et caractérise son éducation, sa sociabilité. Quelqu'un sans sens moral c'est une personne faible et dont le comportement se laisse dicter pas ses désirs et instinct primaires. Cette absence de volonté démarque un manque de confiance en soit et une peur des responsabilités, propres à l'état d'être social. Je ne blame pas ces personnes, chacun vie sa vie à sa manière, sauf que si un jour ma copine me fait ça et réagit comme certains ici, alors c'est au revoir et pour toujours. Mes propos tiennent dans le cadre de l'infidélité, je suis pour le libertinage si les deux parties sont d'accord. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 10:06:01 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Et elle est complexée de la chaussette aussi ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:09:21 ![]() |
Dolores |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 10:11:01 ![]() Toutafay
Tout à fait, et là on est honnête et l'on prend ses responsabilité en en parlant avec le/la conjoint(e). Sauf si l'on en a rien a foutre et que amha on est une personne sans sens moral.
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 10:15:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |