| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent : --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:30:48 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-06-2011 à 22:04:03 |
Dolores | Pareil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ptitelunatik Oups | J'avais déplacé son pantalon, je lui ai dit mais il n'a pas écouté --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:57:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oué enfin ça ne dispense pas de savoir vaguement où sont ses affaires.. Ou simplement d'écouter |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
papillonnette |
Nous on a une organisation très simple, mais qui fait halluciner mes amis et collègues. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 02-06-2011 à 13:28:57 |
ptitelunatik Oups |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
Mais, elle ne ne te dit pas plutôt "que penses-tu d'avoir une voiture 7 places, blabla (argumentaire associé)" ? Là on a l'impression qu'elle veut décider sans ton avis. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-06-2011 à 14:40:12 |
caudacien |
|
papillonnette |
|
DVDAI |
|
Kyrieleve Féministe | Ouais j'y pense de plus en plus à faire ça ... mais j'arrive pas encore à sauter le pas. Je saurai pas dire précisément pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 03-06-2011 à 14:01:22 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:02:44 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:10:11 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
randomly974 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |