| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:34:18 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 03-06-2011 à 15:50:45 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
randomly974 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 15:58:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 16:31:41 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bien, à vous lire le ménage est quand même super important --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je parle pas d'habiter dans une porcherie of course, mais bon il y a un juste milieu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cassebrik RIP upsa |
|
wizza |
oui enfin si on se reparti les taches c'est pas pour rien, l'autre fait d'autres trucs... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben parce que si c'est vraiment mal fait... C'est à refaire... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
randomly974 |
|
KapweT L'exocet. |
Tout le reste me saoule à mort, donc je refile la serpillère, le nettoyage de la cuisine, des chiottes et de la SDB. Et puis les trucs que je ne fais jamais si on ne me met pas un flingue sur la tempe, type poussière ou vitres. Donc ça m'arrange, car je n'ai jamais rencontré une personne qui ait déjà refusé que je m'occupe de ce que je préfère. Elles doivent s'imaginer qu'elles gagnent dans l'histoire ou que je suis inconsciente quand je propose ça.
Je passe un coup d'aspi partout, mais faire la poussière avec un chiffon ou pire, un plumeau....
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-06-2011 à 21:28:10 |
KapweT L'exocet. |
Et on pourrait en trouver d'autres. Bref, quand c'est fait n'importe comment, c'est normal de râler surtout si on fait soi-même l'effort d'accomplir sa part du travail de manière nickel. Ca m'a posé problème mais pas en couple, en coloc, à la fin ils m'ont tellement saoulée que je ne nettoyais plus que ma chambre. Ok on a tous des degrés d'exigence différents, mais non, quand c'est crade ou que des trucs sont foutus, ça fait vraiment chier. Et donc on se tire un peu les doigts du cul pour passer l'aspirateur sous la table. Après, si c'est du chipotage du type "je vois une petite trace sur le miroir là, tu sais vraiment rien faire de tes dix doigts Message édité par KapweT le 03-06-2011 à 21:36:58 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Ouais, moi aussi je me dis ça. Je me dis aussi que du coup je ferais tout. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 03-06-2011 à 21:49:59 |
titounne |
Message édité par titounne le 03-06-2011 à 21:50:08 --------------- Des images |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
randomly974 |
onina |
|
papillonnette |
|
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |