| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Quick sans Flupke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:50:46 ![]() ![]() |
PurpleHole |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
Dolores | Une copine est sortie quelques semaines avec un mec de genre 30/32 piges. Sa mère avait les clés de l'appart et passait pendant qu'il était au taf pour lui faire sa lessive, son ménage, remplir le frigo, etc. Message cité 4 fois Message édité par Dolores le 06-06-2011 à 17:25:47 |
papillonnette |
|
Nicodonald |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
PurpleHole |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:48:56 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 18:42:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 20:28:53 ![]()
Oué, genre la mère de mon oncle (enfin, le mari de ma tante quoi) qui peut à peine marcher mais qui pour rien au monde ne laisserait ses fils débarrasser et faire la vaisselle Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 20:29:05 |
I_m_back | Ça vous dérangerait les filles de faire tout le ménage dans votre couple ? Message cité 4 fois Message édité par I_m_back le 06-06-2011 à 23:37:56 |
Dolores |
I_m_back |
I_m_back |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
|
I_m_back | En gros, si votre mec ne fait rien ou pas grand chose, vous le larguez inconditionnellement ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:44:42 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
I_m_back | Vous vous foutiez de ma gueule, mais mon post a généré deux choses :
|
I_m_back |
|
I_m_back |
Kyrieleve Féministe | Non mais au secours. Lal0utre : --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 00:11:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |