| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:29:38 ![]() ![]() |
wizza |
|
Phenom |
Tsopivo |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:29:17 ![]()
|
_Makaveli_ | C'est devenu une sous partie du topic nullipare ici ? --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Baaaaah une fois que ton enfant est né, difficile de le faire rerentrer à l'intérieur Cependant OUI sur l'envie d'enfants on peut changer d'avis. Seulement certains sont trop surs d'eux pour s'en rendre compte. A 25 ans j'étais persuadé que j'en aurais jamais, et je détestais la présence des enfants. D'ailleurs c'est drôle, mais tout cite les voyages pour les choses à faire quand on a pas d'enfants, mais pour ma part ce sont justement ces voyages qui m'ont ouverts les yeux et fait comprendre que je passais sûrement à côté de quelque chose.... Après ça dépend où on va forcément Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 26-04-2011 à 14:38:15 --------------- Humanity is overrated |
Phenom | Y'a pas un topik parents sur HFR ? |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:40:13 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 26-04-2011 à 14:46:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:43:02 ![]()
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 26-04-2011 à 14:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:44:24 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
onina |
|
Dolores |
Pareil. |
tmlp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:46:56 ![]()
|
ptitelunatik Oups | J'arrive à dormir complètement étalé sur mon copain et lui ça n'a pas l'air de le déranger --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Phenom |
|
HipiPeep |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
HipiPeep |
|
Dolores |
Et si tu bouges de ton coté, elle se met à hurler ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Dolores |
Ben j'veux dire, t'es encore libre de tes mouvements non ? Donc si t'es mal installé, cale toi bien, même si t'es pas collé à elle, osef. |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 26-04-2011 à 15:07:30 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wizza |
Ouais, donc en gros t'as vu qu'on "tapait" sur un mec qui veut pas d'enfants, et tu cherches pas à savoir pourquoi on tape, quoi |
tmlp | ok merci pour les réponses (: |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:18:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |